Ozzy, la Grande évasion
Note moyenne
2,2
184 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

22 critiques spectateurs

5
0 critique
4
5 critiques
3
8 critiques
2
1 critique
1
5 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
tonydubs
tonydubs

18 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 juillet 2017
Une catastrophe visuelle et narrative ! Difficile de croire que ce film d'animation est récent, tant il ressemble techniquement aux premiers court-métrages Pixar de la fin des années 80. Quant aux doubleurs, ils n'ont pas l'air plus concernés que cela.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 juillet 2017
un dessin animé espagnol pas folichon
mais bon l'histoire se laisse regarder quand même et
petit à petit on rentre dans le film pour passer un bon moment.
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 juillet 2017
Tout mignon ..... Plus de bons sentiments que d'humour sans doute mais j'y ai trouvé mon plaisir bien que sortie de l'enfance depuis fort longtemps ...
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 juillet 2017
J'aime beaucoup les dessins animés depuis toujours, en particulier quand cela parle des chiens.
J'ai beaucoup apprécié celui-ci.
C'est un dessin animé sympathique, amusant, très divertissant.
Il est à la fois tout simple et efficace.
Tom B.
Tom B.

6 abonnés 14 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 juillet 2017
Une bouse.
À l'heure des films d'animation dynamiques et dont l'écriture est travaillée.
Là, c'est tout l'inverse: bugs, sauts d'image, redondances, pixels et textures 36 bits terminent d'enfoncer un scénario qui parvient déjà à sombrer par lui-même.
Je devais emmener ma fille de 4 ans voir Moi,moche et méchant 3 mais faute de séance complète (tu m'étonnes ! Étant donné ce qu'il y a en concurrence....) nous nous sommes rabattus sur cette immondice. En pleine séance elle m'a demandé à voir un autre dessin animé dans une autre salle, c'est vous dire combien j'ai été désolé pour elle...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 juillet 2017
Un joli film d'animation pour toute la famille. On ne s'ennuie pas une seule seconde, on a une sympathie immédiate pour le chien OZZY. Les enfants avec moi étaient conquis. Parfait pour les vacances.
LaCollisionDuHamac
LaCollisionDuHamac

2 abonnés 4 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 juillet 2017
L'histoire, bien qu'assez mignonne, reste sans surprise.
Le scénario est simplet, et il lui manque cruellement les mille et une trouvailles d'un "Comme des bêtes" ou d'un "Zootopia".
Là où le bât blesse, c'est véritablement au niveau de l'animation. Que c'est laid ! Les textures sont grossières, les mouvements sont approximatifs, et mieux vaut ne pas regarder l'arrière-plan, où l'on voit des objets mal dégrossis bouger maladroitement.
À l'heure des Pixar & Co, la comparaison est vraiment douloureuse. Cela ne gênera pas les plus petits, mais pour les parents, la punition est d'autant plus cruelle.
Ozzy n'aurait pas souffert de ces manques s'il était sorti en 1997, mais 20 ans plus tard, on pense plus à un projet d'étudiant qu'à une coproduction internationale.
Une note de 2 étoiles, grâce à la présence de Fronky, le teckel myope qui apporte la seule touche d'espièglerie au film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse