184 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
22 critiques spectateurs
5
0 critique
4
5 critiques
3
8 critiques
2
1 critique
1
5 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
tonydubs
18 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 29 juillet 2017
Une catastrophe visuelle et narrative ! Difficile de croire que ce film d'animation est récent, tant il ressemble techniquement aux premiers court-métrages Pixar de la fin des années 80. Quant aux doubleurs, ils n'ont pas l'air plus concernés que cela.
un dessin animé espagnol pas folichon mais bon l'histoire se laisse regarder quand même et petit à petit on rentre dans le film pour passer un bon moment.
Tout mignon ..... Plus de bons sentiments que d'humour sans doute mais j'y ai trouvé mon plaisir bien que sortie de l'enfance depuis fort longtemps ...
J'aime beaucoup les dessins animés depuis toujours, en particulier quand cela parle des chiens. J'ai beaucoup apprécié celui-ci. C'est un dessin animé sympathique, amusant, très divertissant. Il est à la fois tout simple et efficace.
Une bouse. À l'heure des films d'animation dynamiques et dont l'écriture est travaillée. Là, c'est tout l'inverse: bugs, sauts d'image, redondances, pixels et textures 36 bits terminent d'enfoncer un scénario qui parvient déjà à sombrer par lui-même. Je devais emmener ma fille de 4 ans voir Moi,moche et méchant 3 mais faute de séance complète (tu m'étonnes ! Étant donné ce qu'il y a en concurrence....) nous nous sommes rabattus sur cette immondice. En pleine séance elle m'a demandé à voir un autre dessin animé dans une autre salle, c'est vous dire combien j'ai été désolé pour elle...
Un joli film d'animation pour toute la famille. On ne s'ennuie pas une seule seconde, on a une sympathie immédiate pour le chien OZZY. Les enfants avec moi étaient conquis. Parfait pour les vacances.
L'histoire, bien qu'assez mignonne, reste sans surprise. Le scénario est simplet, et il lui manque cruellement les mille et une trouvailles d'un "Comme des bêtes" ou d'un "Zootopia". Là où le bât blesse, c'est véritablement au niveau de l'animation. Que c'est laid ! Les textures sont grossières, les mouvements sont approximatifs, et mieux vaut ne pas regarder l'arrière-plan, où l'on voit des objets mal dégrossis bouger maladroitement. À l'heure des Pixar & Co, la comparaison est vraiment douloureuse. Cela ne gênera pas les plus petits, mais pour les parents, la punition est d'autant plus cruelle. Ozzy n'aurait pas souffert de ces manques s'il était sorti en 1997, mais 20 ans plus tard, on pense plus à un projet d'étudiant qu'à une coproduction internationale. Une note de 2 étoiles, grâce à la présence de Fronky, le teckel myope qui apporte la seule touche d'espièglerie au film.