2570 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
270 critiques spectateurs
5
41 critiques
4
29 critiques
3
54 critiques
2
36 critiques
1
40 critiques
0
70 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
nicperpignan
47 abonnés
253 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 1 avril 2017
Comment peut-on autoriser un tel film destiné aux ados, aussi médiocre, bas de gamme et qui traite la femme pour une grosse pte, une moins que rien et qui sous couvert d'humour biberon et couche s'amuse de viol de femme ? Je sais bien que Kev Adams est prêt à tout et surtout au plus minable pour réussir et il le prouve depuis qu'il fait son métier de mauvais acteur !
Une daube écrite pour essayer de placer des acteurs minables ... Kev adams n'est pas un bon acteur et il n'est pas drôle. Le scénario est inexistant, les personnages inintéressants, pas de gags, une sorte d'ambiance glauque du début à la fin. Quoi dire de plus ...
Comédie pas drôle. Scénario irréaliste, improbable. Blagues lourdes, moment gênants. Seules les blagues racistes font sourire pour dire... perte de temps assurée, je déconseille.
Ok. Alors je ne conseille pas du tout ce film. L'humour est vraiment niveau ras des pâquerettes. Et surtout il y a des scènes ou les personnages font des blagues sur le viol ^^'. Franchement j'ai jamais vu ca dans un film, c'était choquant (la salle ou j'ai été aussi apparemment, parce que personne n'a rit, et en tout cas je suis allée avec des amies, et elles aussi elles ont trouvé ça gênant). Sinon c'est du Kev Adams qui nous joue du Kev Adams, comme d'habitude quoi. Et un scénario comme on en voit beaucoup. Bref ce film pour moi est une vraie déception, et surtout son humour est très gênant. Et pour les parents avec des enfants, je ne vous conseille pas du tout d'aller voir ce film avec eux, parce que le message qu'il fait passer est vraiment nauséabond (surtout au niveau de la fin ^^').
Consternant du début à la fin, non seulement l'histoire est totalement débile mais en plus les acteurs sont minables ! Comment peut on sortir un tel navet ???? De la m..... ! Et je passe sur l'homophobie ambiante dans tout le film, ça en est nauséabond !
Le genre de film immonde qui se croit permis sous couvert "d'humour" de faire l'apologie du viol car c'est tellement marrant et de le banaliser parceque "roooh ça on peut faire un viole sympas, les femmes aiment être violenté"
Film caca-prout où la violence faite aux femmes est banalisée (viol, protistuées tabassées..). Quand on pense que ce film s'adresse aux ados, cela fait froid dans le dos. C'est nul, lourd et affligeant de bêtise. A éviter !
Une daube fumante... Courage fuyez ! A croire que Manu Payet porte la poisse aux films dans lesquels il joue (enfin jouer est un bien grand mot pour sa petite taille et son petit talent !) Kev Adams est lui pitoyable de cabotineries qui le font passer pour un pauvre type.
Excellente comédie qui sais habilement mêler la finesse d'écriture propre au cinéma français et l'irrévérence teintée de folie du cinéma US. C'est bien simple, lors de l'avant première la salle était debout et hilare du début à la fin. Littéralement debout. Je n'ai donc pas pu voir l'écran mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier les dialogues. Et quels dialogues ! Nous pouvons l'affirmer : Audiard a trouvé son successeur définitif en la personne de Romain Lévy ! Ces mêmes dialogues étant sublimés par l'impeccable diction de Kev Adams, ici dans son meilleur rôle. C'est bien simple, mes oreilles ont saignées de part l'intensité du jeu des comédiens, cela ne m'était jamais arrivé ! Courrez voir "Gangsterdam" tout comme moi, la meilleure comédie française de ces 30, voir même 50 dernières années !
L'intention était bonne, mais le film est raté. Rien n'est crédible, ni l'histoire, ni les situations, ni les personnages, ni même le jeu des acteurs. La mise en scène manque de finesse comme un certain nombre de dialogues et de scènes. Résultat, on s'ennuie et ça dure 1h40... Et puis, à force de chercher le rire et les vannes sans avoir forcément quelque chose à dire ou à raconter, on finit par remplir du vide et on tombe dans le surenchère et le mauvais goût. Dommage parce que "Radiostar", c'était bien.
Mon dieu.....que dire.....rarement vu un navet pareil ! Humour trash et déplaçé / propos limites racistes / sexisme / ect......Et que dire du jeu des acteurs....lamentable ! Kev Adams joue mal à mourir mais ca ce n'est pas nouveau A fuir !!!!!
H.omophobie, r.acisme, m.isogynie à base de blagues sur le v.iol parce que oui : le v.iol c'est drole!!!!! Énormément de vulgarité, de blagues de très mauvais gout! Je déconseille pour les plus jeunes, les ados, les adultes, les parents, les plus âgés, bref pour tout le monde.
Pas tres fin , scenario bancal , beaucoup de défauts mais malgres tout ca reste divertissant , quelques repliques bien senties et finalement un moment de detente sympa.