Gangsterdam
Note moyenne
1,5
2570 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

270 critiques spectateurs

5
41 critiques
4
29 critiques
3
54 critiques
2
36 critiques
1
40 critiques
0
70 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 août 2017
bof que pour les fans de kev sinon vraiment pas terrible... petit film sans trop d'intérêt qui s'essouffle vite
Romain C.
Romain C.

93 abonnés 867 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 août 2017
Un film drôle et déjanté avec de l'action .
Une histoire avec des rebondissements et des surprises qui est concret et logique .
Un scénario pas trop mal et de bonne répliques réfléchit .
Kev Adams et les autres sont très convainquant.
2985

316 abonnés 1 257 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 août 2017
Si je devais résumer ce film en un mot j'hésitais entre navrant ou affligent. Il n'y à rien a sauver de ce naufrage cinématographiques. Scénario d'un vide abyssale, réalisation médiocre, jeux d'acteur pathétique, Kev Adams n'est vraiment pas fait pour joué la comédie, que ce soit aladdin, les profs surtout le 2 ou encore fiston ou Dubosc relève un tant sois peu le niveau il doit vraiment arrêter les frais, il plombe le cinéma français. Enfin bref une comédie de plus a jeté aux oubliette.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 août 2017
Evidemment 5 étoiles pour faire remonter cette note globale totalement injustifiée et inexplicable !?
Peut-être que la bande annonce était trop parfaite... et par contraste, le film manque de souffle mais l'etiquette correspond au produit !
Ficelles un peu grosse parfois mais y a un peu d'ambition quand même et surtout on se marre bien bordel !? Ça vaut 3,5 au moins.
Quand je vois que "Telle Mère, Telle Fille" sortie le même jour fait presque 3 !??? WTF... ça c'est une véritable bouse !! C'est pas le cas de Gangsterdam !
Flowcoast
Flowcoast

72 abonnés 1 209 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 août 2017
On aime le cinéma français quand un film moitié comédie moitié action sort et qu'il offre tout ce qu'on déteste. Evidemment, c'est ironique ! Car Gangsterdam en plus d'être un mélange abject des films d'adolescents français, et aussi un film aussi mauvais dans l'élaboration du scénario. Rien n'existe en vérité dans un espèce d'histoire de trafic de drogue et règlements de compte. Kev Adams, dont le bad buzz allait vite tomber sur lui notamment sur cette scène de "viol" qui est évidemment bien grossi. Mais, tous les acteurs sont mauvais, personne n'est crédible et le film est déjà tombé bien bas à peine la demi-heure passée ! Bon, et sinon c'est quand qu'on matte un vrai film français avec de la qualité ?
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 août 2017
Je pensais passer un bon moment en regardant ce film mais non au contraire pourtant de bons acteurs à l'affiche ,Kev Adams et la belle Manon Azem ;) . Scénarios fait en despi et blague assez relou (prout...) , decu pour Kev. A noté je n'ai même pas eu l'envie de finir le film.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 15 août 2017
Un scénario à 2 francs six sous. Des scènes totalement non crédibles. Des acteurs qui surjouent à mort. J'ai tout de même souri 2, 3 fois mais ça ne rattrape pas le film... Il est vrai par ailleurs que c'est très vulgos mais bon si on le prend au second degré ce sont les seuls moments sympas.
Davynch Lid
Davynch Lid

1 abonné 84 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 août 2017
Après le lynchage médiatique qu'a pu subir ce film, j'ai eu l'envie irrésistible de le voir. Pensant me retrouver devant un film myso, homophobe et raciste comme le laissait penser certains médias, Gangsterdam est juste un film de merde comme beaucoup de comédie française. Il n'est ni myso, ni homophobe, ni raciste. Cette accusation est juste le fait d'un film super mal écrit dans lequel toutes les vannes tombent à plat. Pas de polémique à faire, Gangsterdam c'est juste un étron de plus dans la filmo de notre kev adams national. Pour finir: La tristesse de voir Rutger Hauer (Balde Runner entre autre) dans une purge pareille.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 août 2017
Je ne comprends pas cette note si basse! Ce n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma, c'est certain, mais c'est un bon divertissement qui ne se prend pas la tête, qui m'a fait bien marré et pour ma part j'ai passé un bon moment et c'est l'essentiel, je suis bien content de ne pas avoir suivi l'avis général. Comme quoi il faut toujours se faire sa propre opinion, quoi qu'il soit dit :-)
Vivien P
Vivien P

4 abonnés 22 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 août 2017
Plutôt du genre à boycotter le cinéma français, fatigué de voir toujours la même chose, d'entendre toujours le même message, je me suis laissé tenté par Gangsterdam. Et le résultat est bon, on sort enfin du politiquement correct et des messages bobos mielleux et Ô combien navrant dont on a l'habitude, le trio Kev adams Manon Azem et Côme Levin fonctionne. Âmes sensibles s'abstenir, merci à Romain Lévy pour cette comédie rafraîchissante !
Gengis Y
Gengis Y

40 abonnés 476 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 août 2017
2.5/5 Une comédie française plutôt bien si on regarde pas les énorme défaut du scénario et les mauvais plan, vraiment déçu sur se niveau sinon l'histoire est agréable a regarder un moment de détente mais sans plus.
Guillaume N.
Guillaume N.

50 abonnés 283 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 août 2017
Franchement je ne comprends pas les critiques qui descendent ce film. OK la mise en scène est un peu maladroite, et le scénario est quasiment inexistant, mais pour une fois que le cinéma français propose autre chose qu'une 1000ème comédie sentimentale qui se passe dans une cuisine ! Moi je ne me suis pas ennuyé. Les dialogues m'ont fait marrer, les personnages aussi, et l'ensemble est plutôt jubilatoire et dynamique. Bien moins pire que ALADIN !
kellymanu
kellymanu

9 abonnés 32 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 août 2017
j'viens de le voir et j'en étais sur : la polémique est totalement bidon ! la fameuse scène du viol cool est a mettre dans le contexte du pote totalement taré et sans aucun filtre qui n'est là que pour créer des situations totalement loufoque et déjanté ! ça dure 5 sec et est recadrer par le personnage de kev adams,
sinon sur le film oui c'est extraordinaire mais c'est pas si mal, y a quelques scène assez drôle, ça se laisse regarder. En tout ça méritait surement pas le lynchage qu'il y a eu et c'est assez inquiétant sur ce que devient la société française.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 août 2017
“Gangsterdam” est un film français amusant réalisé par Romain Levy avec des séquences d'action prenantes, des acteurs mauvais, une bande originale électrique et vraiment entraînante, une mise en scène rythmée et un scénario sans aucune originalité. C’est mauvais.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 août 2017
Un film qui se laisse facilement regardé une histoire bien ficelée, de l'humour et un troisième degré assumé par l'auteur
un bon petit film du dimanche
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse