Terminal
Note moyenne
2,3
489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

49 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
6 critiques
3
13 critiques
2
11 critiques
1
8 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juin 2018
j'aime Margot Robbie, mais pas à ce point là.... une belle lumière, une belle photo, mais tout de même très scolaire. soporifique.
M.Yaz
M.Yaz

5 abonnés 62 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 juin 2018
Visuellement c'est très efficace, il y a quelques moments sympa et Margot Robbie est bonne dans son rôle. Mais pour le reste, ça met du temps à démarrer, les personnages sont superficiel et très inintéressant et ce n'est pas les quelques twist du film qui vont changer tout ça !
FaRem

10 571 abonnés 11 461 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 mai 2018
Pour son premier film, l'ancien assistant-réalisateur Vaughn Stein tente quelque chose d'ambitieux autant sur le fond que sur la forme qui malheureusement ne prend jamais. Ce thriller néo-noir qui se déroule dans un cadre sombre et flashy à la fois suit Annie, une serveuse qui rencontre un professeur sur son lieu de travail et qui dans un autre temps commence une relation avec un malfrat. Débute alors une intrigue autour de tous ces personnages qui semblent liés et manipulés par une seule et même personne. Visuellement, le film est sympa et très stylé, il y a une vraie proposition avec ce contraste entre les couleurs sombres et vives, ce qui crée un environnement sinistre et décalé un peu comme une dystopie seulement ce qu'il s'y passe n'est pas intéressant. Cette histoire qui nous est racontée ne vaut pas le coup de l'être... L'intrigue est d'abord brouillonne avec ces nombreux personnages et situations qui se succèdent, mais très vite quand elle se dévoile, on commence à comprendre ce qui se trame. Il y a beaucoup de mystère pour au final pas grand-chose. À part les raisons que l'on ne peut pas deviner, tout est prévisible et sans grand intérêt à l'image des rebondissements qui sont farfelus et sortent de nulle part. Finalement, le film est à l'image de cette ville, elle attire l’œil puis une fois qu'on s'attarde dessus, on se rend compte qu'il n'y a rien à l'intérieur. Ce n'est pas forcément mauvais, mais je l'ai trouvé barbant et assez désagréable à suivre. Il n'y a que Margot Robbie qui sort du lot.
Arès
Arès

5 abonnés 183 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 mars 2024
C'est une perte de temps et de neurones, franchement j'vois pas le plaisir à voir se film ?

du Margot Robbie à outrance qui joue la psychée de bas étage.

des images franchement dégeu, cette couleur mais c'est juste ignoble !

des dialogues d'un ennui, sur en plus des sujets déprimants et inintéressants.

Saupoudré d'une fin plus ou moins attendue et sadique.

J'ai vomi.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse