Heartbeats
    2,9
    124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Heartbeats ?

Publiée le 7 novembre 2018
    Personnellement j'ai trouvé que s'était un très beau film, il sera sans doute pas au goût de tous le monde car l'histoire peut paraître du déjà vu pour certain. Cependant il y a des très belle scènes de danse, il y a un petit côté magique, c'est une histoire qui fait rêver.
    Je pense que ce film peut sensibiliser plutôt les jeunes ou alors des grand(e)s romantiques comme moi ;)
    floramon
    floramon

Publiée le 20 juillet 2018
    Le film est du déjà vu du début à la fin, trop de clichés,trop nian nian, aucune originalité, ce film pourra vous intéressez uniquement si vous aimez la danse, et encore je n'ai pas été transporté, passez votre chemin.
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 17 décembre 2019
    Passez littéralement votre chemin, ressemble à un film Bollywood en pire. En principe dans les films Bollywood, les chorégraphies sont au moins intéressantes or ici même les chorégraphies sont médiocres. C'est à la limite du ridicule.

Publiée le 1 août 2021
    Je savais que je m'engageais dans un film de danse léger. Ce n'est pas exactement le sous-genre auquel on s'attend le plus mais même si on ne s'attendait pas à grand-chose. Nous avons une femme qui a des problèmes familiaux et une équipe de danse. Parce qu'elle a utilisé l'argent que ses parents lui ont donné pour l'université pour avoir un appartement et poursuivre la danse elle doit venir en Inde avec eux pour le mariage du fils du collègue de son père. C'est un peu tiré par les cheveux comme nous pouvons le voir et même ses parents l'ont abandonné pour cette histoire mais nous pouvons voir d'où vient cette idée. En Inde tout ce qu'elle fait c'est danser a un mariage où elle mange des yeux un danseur indien. Le problème avec lui c'est que sa meilleure amie est aussi amoureuse de lui. L'histoire d'amour triangulaire n'avance pas car elle se sent mal d'avoir vu le danseur indien mais n'arrête pas de danser avec lui. La seule personne pour laquelle le spectateur éprouve vraiment de la sympathie est sa meilleure amie qu'elle ignore complètement et à laquelle elle ne s'attache pas. Tout le drame qui se crée n'est pas naturel et sort de nulle part. Il y a tout simplement trop de choses qui se passent simultanément...
    goco05
    goco05

Publiée le 8 décembre 2019
    Alors par où commencer, par l'histoire elle est vraiment belle, et on si att pas trop à cette fin làais j'adore, et franchement j'ai adoré dans le films on découvre une autre culture, un autre style de danse, et les acteurs sont vraiment bien ils sont vraiment plutôt cool, tout histoure et le films juste génial, je le re commande vraiment si c'est pour ce detandre et passer un bon moment.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 11 mars 2018
    C'est rythmé, aux sons indiens, avec la chorée qui suit. J'ai beaucoup apprécié le final. Après avoir vu la majeur partie des films de "Dance", la nouveauté n'est plus vraiment là. Disons que rien ne m'a surpris, mais j'ai été séduit par l'originalité (musiques indiennes, et figures). Après le film en soit en plutôt pas mal, mais sans être à la hauteur des Sexy Dance, Street Dance et autres films du genre. Mais l'histoire est sympa. A voir, en tout cas, une bonne note dans l'ensemble.
    Publiée le 14 avril 2018
    Un très bon film dans le genre, les deux acteurs principaux ont une telle alchimie ! et j'ai adoré les chorégraphies
    Lily Guilmart
    Lily Guilmart

Publiée le 8 janvier 2020
    Hey!
    Pour ma part, j'ai adoré ce film. Il y a une sorte de magie et les acteurs son bon. Ce film est très rythmé notamment grâce au musique et au chorégraphie.
    Il peut paraître nié pour certain mais je pense qu'il peut plaire à pas mal de monde.
    Et je félicite le réalisateur 👍
    Franchement je vous le conseille vivement
    Publiée le 14 juillet 2018
    Trop de danse, pas assez de passion.
    Trop de danse tue la danse. Très beau à voir mais ça frise l’overdose