Dead Rising: Endgame
    1,8
    135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead Rising: Endgame ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 30 juin 2016
    J'avais mis 2/5 au premier que je n'avais pas aimé surement déjà par rapport à la qualité du film, mais aussi déçu de ne pas avoir retrouvé dedans tout ce qui avait fait le succès du jeu. Passé la déception, on est toujours plus conciliant et c'est ce qui arrive avec cette suite que je note mieux, mais qui n'est pas forcément meilleure. On retrouve Chase qui doit retourner dans la zone infectée afin d'arrêter une opération du gouvernement et faire éclater ce scandale au grand jour. L'histoire n'est pas passionnante, on nous donne vraiment le minimum, il y a quelques bonnes scènes d'action même si ça manque de zombies et l'ensemble est assez bien rythmé donc ça se laisse regarder sans sourciller. Une suite donc oubliable et loin d'être indispensable, mais quand même sympathique.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 28 novembre 2016
    Il semble que j'aie vu son prédécesseur il y a un un an et demi. Je ne m'en souvenais plus. Et j'espère qu'il en sera de même pour celui-ci, parce qu'entre ses longueurs et les voix françaises quasiment dignes de figurer dans un navet, plus un scénario prévisible, il n'y a pas de quoi garder en mémoire de tels moments.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 9 juillet 2017
    Suite de, on prend (presque) les mêmes et on recommence. certainement pas un chef d'oeuvre, mais comme son predecesseur le film reste tout de même fidèle au jeu malgré une déviation vers une mutation du virus qui n'est pas sans rappeler Resident Evil.
    Donc un DTV plutôt dans la moyenne, assez mauvais mais qui n'est pas une purge pour autant.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 2 octobre 2017
    Suite du premier Dead Rising modèle de film qui ne se prend pas au sérieux mais rempli de bonnes idées, ce film fait tout le contraire, c'est à dire un nanar qui se veut plus sérieux et qui oublie le cœur de son film les zombies. Le danger est maintenant humain et une trop grande partie de l'histoire se déroule sans danger à l'abri de toute contamination. Faire une suite était une bonne idée mais il fallait continuer dans cette lignée du fun assumé plutôt que de vouloir développer une franchise alors qu'on a pas les moyens ni les bonnes idées. Ce Endgame est donc à éviter, contentez vous du premier épisode !
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 18 mars 2017
    Critique de "Dead Rising, Endgame". Encore une histoire de zombies. Mais là il y a un complot militaire et un reporter qui veut retrouver sa collègue disparue depuis un moment. Les zombies du film sont quasiment inexistants, et chacune de leur apparition m'a laissé un fou rire. Sans blague, les zombies qui tapent des sprints (avec des gigotements bizarres) à la Usain Bolt et qui utilisent des techniques de catch. Parlant de l'histoire elle est vraiment ennuyeuse. Le héros du film n'a aucun charisme. C'est ennuyeux. 1,5/5
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 24 janvier 2017
    4/5 Tous comme le premier se Dead Rising ne me déçois pas encore, un super film de zombie j'ai adorer j’espère qu'il en ferons un 3eme.
    pelu
    pelu

Publiée le 18 octobre 2017
    Je trouve vraiment ce film de zombie mauvais ! Totalement indigeste qui n apporte rien au genre.... l histoire n est pas très claire et pas interessante on ne ressent pas que le monde est au bord du chaos et la corruption militaire qui est l une des clés du film me semble bien petite et inefficace... les zombies sont spécialement mauvais aucune idée ou originalité surtout quand l on sait ce que l on Réalise aujourd’hui hui.
    Même un amateur du genre ne doit pas perdre son temps sur ce triste opus.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 18 mars 2017
    Plat et comme un air de déjà vu, ce film n'est guère innovant : zombis mous, bruitages nuls, scénario à oublier très vite.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 29 octobre 2022
    ça serait tiré d'un jeu que je ne connais pas..... Le générique sert d'explication à la situation actuelle , du classique dans le genre : une épidémie zombie , un quartier de ville muré , des militaires corrompus, des trafiquants de produit bizarre, etc....
    Maquillage et FX : zéro..
    Xhyrkhæn
    Xhyrkhæn

Publiée le 6 novembre 2016
    Composé d'éléments de différents autres films du genre de meilleure qualité , ce film impersonnel possède néanmoins quelques scènes de combats sympas : avec des armes à la Mad Max , contre des zombies moyennement convaincants . Je ne me suis pas ennuyé mais Dead Rising: Endgame m'est quand même apparu bien terne .
    Publiée le 24 juillet 2017
    Dialogues moyens.La seule chose de bien dans ce film est les combats avec les zombies car le reste laisse à désirer:Dommage car la distribution est sympa avec pleins d'acteurs ayant joué dans de bonnes séries.Scénario trop expéditif comme le montre la fin.
    Cyrille Racyno
    Cyrille Racyno

Publiée le 27 novembre 2022
    Secouer la caméra en continue, même quand il n'y a pas d'action, c'est impossible à regarder. L'histoire s'arrête là pour moi !
    Publiée le 28 juin 2017
    Le deuxième film est aussi bien que le premier ! Juste très bien réalisé à mes yeux, qui aime les films ''zombifiants'' ! Coup de coeur pour cette suite et ces films !
    Publiée le 1 juillet 2017
    Un bon film de zombie ! Je pensais qu'ils colleraient a fond sur les jeux (bien que je ne les ai pas fait), mais il y'a un fond d'histoire, 1h30 c'est ce qu'il faut pour passer un bon moment avec Marie 👌
    Thomas B
    Thomas B

Publiée le 23 avril 2022
    Légèrement inférieur au premier opus, ce film d'horreur possède tout de même une interprétation de qualité et une mise en scène qui ne lésine pas sur le gore. Par contre, les maquillages des zombies sont franchement ratés et l'histoire traîne quelque peu en longueur.