1434 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
124 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
15 critiques
3
44 critiques
2
33 critiques
1
17 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
7fabcool7
64 abonnés
595 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 5 novembre 2019
Bon petit film à voir ou on ne s'ennuie pas & ou l'on découve le monde des strip-teaseuses. L'actrice asiatique est très bien & Jennifer lopez toujours autant bimbo forcément. Salle blindée dimanche dernier et les gens ont eu l'air d'aimer le film. L'argent!
Beau film qui montre un aspect humain de la vie des streap teaseuses qui sont souvent sous estimés. La solidarité entre ces filles. Scènes souvent répétitif mais j'ai passé une belle soirée.
long, lent, fastidieux, bavard... J.Lo sous toutes les coutures, mais sans intérêt. ca prend tellement de temps avant d'aborder l'escroquerie.. et ensuite ça part en récit à la 3eme personne.
" queens" succès commercial au box office américain est un biopic plutôt original. En effet malgré des séquences un peu répétitifs, le film doit beaucoup à Jennifer Lopez au sommet de son art avec peut être une nomination au oscar bien aidé par un casting de choc dans un drame sulfureux avec un hommage à ses femmes qui vivent sous l'influence et la peur des tous puissants de ce monde.
On se laisse facilement glisser dans l'histoire dès le début et on s'attache aux personnages. Jennifer Lopez au corps parfait, gère très bien le pole dance. Mais ensuite, on attend, et on attend, mais rien ne se passe... Vraiment on espère que le film décolle, qu'il commence enfin, mais le néant. On s'ennuie rapidement, et la fin arrive et on reste sur sa fin
le destin de quelques danseuses qui pour continuer à gagner de l'argent après la crise financière de 2008 mettent en place un système frauduleux pour dépouiller quelques clients fortunés. tiré d'une histoire vraie on a quelques scènes assez "chaudes" mais le film reste assez sage.
Un film ennuyeux aux scènes répétitives qui ne vaut que pour l'ambiance torride et une musique accrocheuse. Pour le reste, une histoire simple qui ne décolle pas et rend le tout sans intérêt.
Mais quel ennui ! La présence de la pulpeuse Jennifer Lopez n'y change rien : le scénario est vide et racoleur, les personnages ne sont pas vraiment attachants et la réalisation globale laisse vraiment à désirer avec notamment une bande-son assez médiocre. Voir ce groupe de striptiseuses arnaquer des loups de Wall Street aurait pu (et aurait dû) épicer ce film et le rendre pétillant, c'est finalement l'inverse qui se produit : on tourne en rond et les scènes sans enjeu semblent se répéter à l'infini plongeant lentement le spectateur dans une forme de léthargie cinématographique proche de la somnolence. Dans ces conditions, la fin arrive comme une délivrance après 1h47 d'un spectacle sans relief. Fade et sans intérêt. Site www.cinemadourg.free.fr
3,2 - Le scénario est original et intéressant tout comme sa mise en scène qui mène bien l'intrigue. Attention, le pitch est trompeur car il ne s'agit pas là d'un stratagème pour se venger mais bien l'opportunité de s'enrichir tout en se déculpabilisant en ciblant des employés de Wall Street .. spoiler: Voler des voleurs, ce n'est pas vraiment voler.. spoiler: et puis ça vengera tous ceux que nos victimes volent sans scrupules..
Cela dit, le thème est très intéréssant et pose véritablement des questions si l'on approfondie un peu.. Le rythme, les comédiennes, la photographie particulièrement belle
Si on fait abstraction de la nature attirante du jeu d'actrice (ahah) je dirais que c'est un film très intéressant. Il m'a permis de découvrir les coulisses du monde de la séduction facturé que je ne connaissais pas. Je ne savais pas du tout qu'il s'agissait d'une histoire vraie, et je n'avais même jamais pensé qu'il y avait eu des conséquences avec la crise des subprimes, donc forcément la tournure des événements à éveillé ma curiosité pendant le film.