12044 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
610 critiques spectateurs
5
64 critiques
4
164 critiques
3
145 critiques
2
76 critiques
1
69 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 septembre 2021
Pire film de l'année. Ça en devient gênant. Même Monster Hunter était mieux. C'est dire le désastre que j'ai passé devant ce film pendant 2h. Et je reste poli.
J'ai rarement abandonné un film en cours. Mais là c'était plus fort que moi. Nul nul et renul. Le 1 était déjà bas niveau : histoire plus trouée que de l'emmental, acteurs inégaux et avec un rôle ridicule, méchants qui non rien de méchant et Harley Quinn... Ah la belle Harley Quinn où à chaque apparition, on voit un personnage qui joue la folie et non pas un personnage fou...
On prend tout ça, on fait une histoire encore plus trouée et inexistante et on recommence. Mon dieu qu'on s'ennuie.
Beaux effets spéciaux par contre ! Dommage que leur budget ait empêché d'avoir un script potable.
Bref, passez votre tour. Même si vous le téléchargez illégalement, ça ne vaut pas le coup du temps de téléchargement.
PS : je vois déjà les gens dire "oN Va voIR Ce FILm pOUr leS eFFEts sPEciaUX, PAs Pour l'HIStoiRE"... Bah vous savez quoi : c'est pas incompatible. Si vous pensez ça, vous faites partie du problème. C'est pour ça que Hollywood ne se force plus à faire de vrais scripts.
Regardez Matrix 1 qui avait les meilleurs SFX du moment avec une histoire de folie et aucune incohérence.
Attention les yeux, le film le plus déjanté qui soit , une parodie très réussie des films de super héros évitant brillamment le ridicule. Un rattrapage réussi du premier opus totalement raté. Rien n'est a critiqué bien au contraire, tous les personnages ont trouvé leur acteur , le rythme est soutenu , la mise en scène est ponctuée d'ingénieuses annonces de chapitres, le tout est bien huilé , fluide et convaincant .Je vous conseille vivement d'aller vous divertir en visionnant ce film qui démontre le talent de James Gunn.
sans intérêt. du gros film bourrin Gore avec un bon paquet de corps déchiquetés et surtout un paquet de scènes qui tombent à plat, où on ne sourit pas et on a la désagréable impression que ça se répète sans aucun scénario, inlassablement des scènes de tuerie avec une musique entraînante..
Cette crétinerie est menée tambours battant, sans aucun complexe, en faisant du sous-Marvel (Les Gardiens de la Galaxie...pourtant du même réalisateur!) avec des personnages sans aucun intérêt. Quelle résilience dans la médiocrité après l'échec du 1er épisode!
Un film et des héros qui ne se prennent pas au sérieux, avec cependant de belles scènes d'action, des personnages attachants, un scénario bien barjo mais avec suffisamment de rebondissements pour nous tenir captivés jusqu'au bout. Plusieurs pointes d'humour sont présentes tout au long du film et malgré des personnages loufoques, on s'attache à eux et on ressent de l'émotion lorsqu'ils souffrent. Sauf pour les premiers à mourir sur la plage pour lesquels on ne nous donne pas le temps de nous attacher à eux... j'ai rarement vu un film faire mourir autant de héros. Mais en même temps, c'est cohérent avec le titre "Suicide squad".
The suicid squad est sans intérêt Humour et personnage lourd voir Niais Je préfère 100 fois mieux celui de 2016 que j'avais vraiment apprécier. Pour ce second opus j'ai regardé 1h et j'ai tout couper .. je nest rien compris a l histoire (il n'y en a pas) Harvey Queen ne sert a rien dans cette opus, personnage secondaire... UNE DECEPTION , une grosse blague 藍
The Suicide Squad ne m'a pas convaincu , néanmoins je vais essayer de l'analyser avec objectivité , même si on ne va pas se mentir , toute critique contient une part de subjectivité. On reconnaît le style de Gunn , c'est coloré et l'OST est soigné et très présente , bref visuellement et au niveau du sound design c'est positif. Idem pour le casting , Elba est impeccable tout comme les autres acteurs , et les backgrounds de leurs personnages sont un peu légers mais suffisants. Le film est un mélange entre action , gore et humour : pour l'action pas de soucis, c'est bien mis en scène , et le gore ne me dérange pas en tant que grand amateur de film épouvante / horreur. Pour l'humour je suis plus mitigé : parfois les blagues sont trop appuyées et traînent en longueur. Quant au scénario , on ne peut pas dire qu'il est très bon cependant je n'en attendais pas grand chose. Si je n'ai pas accroché à cet opus , c'est pour plusieurs raisons : tout d'abord je ne comprends pas trop son utilité. Il est certes mieux que le précédent d'Ayer - en même temps ce n'est pas compliqué vu la médiocrité du truc - toutefois qu'est il vraiment ? Remake , reboot , suite? Si c'est un reboot , pourquoi retrouve-t-on quelques acteurs du premier film ? Si c'est une suite , pourquoi il n'y a aucune allusion au premier opus ? Le côté trololol m'a agacé et m'a sorti plusieurs fois de The Suicide Squad , dans le sens où j'avais l'impression que le réalisateur me criait : vous avez vu comment mon film est cool et désopilant ? Un peu comme Guardians of the Galaxy , qu'il n'arrive pas à égaler. Gunn a eu carte blanche et s'est fait plaisir , néanmoins cela reste une série B à gros budget pas très subtile. Bref c'est distrayant mais trop long , et le concept s'essouffle assez rapidement : certains pourront kiffer , d'autres non. Ce n'est pas mon cas , je le trouve surcôté et à mon sens la Suicide Squad mériterait un film sombre , immoral et violent. Gunn comme Ayer nous montre ici des héros en fin de compte , ce qui décrédibilise la soi disant méchanceté des protagonistes.
Un grand merci à James Gunn d'avoir "sauvé" Suicide Squad. Bien que ce ne soit pas un chef-d'œuvre, il est divertissement et relativement réussit.
L'histoire est plutôt intéressante, des moments imprévisibles, de l'action comme on en attendait (Bien qu'il y a tout de même quelques longueurs). Les personnages sont charismatiques et un bonus d'humour pur fignoler le tout.
Plus explosif, plus riche et plus drôle, ce "The Suicide Squad" signé James Gunn est, sans aucun doute, plus réussi que le "Suicide Squad" de David Ayer sortit en 2016. Coloré, délirant et jouissif, ce blockbuster porté par une équipe d’anti-héros déjantés se présente comme le meilleur divertissement de cet été. Certes trash et violent, le long-métrage des méchants DC se réussit pourtant par sa grande liberté scénaristique, sans jamais faire défaut à l’univers des comics. Avec un scénario rythmé d’action, de rebondissement et de surprise, l’ensemble est particulièrement captivant qu’on adore du début à la fin. Doté d’un casting cinq étoiles parfaitement convaincant, on est surtout bluffé par la performance de John Cena dans la peau de Peacemaker, de même pour Margot Robbie et Idris Elba qui n’échappent pas aux honneurs. Réussi sur toute la ligne, "The Suicide Squad" est à voir sans attendre. - 17/20 Critique sur The Suicide Squad (film) Vu le 31.08.2021 en salle
Autant j'ai apprécié le 1er film, qui n'était pas la panacée mais qui avait ce côté "sérieux", autant cette chose qu'est ce film là... "The Suicide Squad"... mais une horreur ! Un vrai navet ! Scénario pour encéphalogrammes plats, début de film on ne peut plus débile, usage grossier de la 3D, franchement c'était une torture de regarder. Si je suis arrivé au-delà de la moitié du film, c'est bien parce que je m'occupais à autre chose en même temps une fois que j'avais décroché de ce qui était à l'écran. Film uniquement pour les gens qui ont 2 heures à perdre de leur temps et 20€ de place de ciné mdr
On a privilégié le côté humour (surtout dans la 1e partie du film, la meilleure) et on se fend la pêche grave ! Qu'est-ce qu'on a ri ! Bien simple, le film du genre le plus drôle que j'ai jamais vu. A côté de ça, c'est con, décalé, imprévisible, trash et même parfois (paradoxalement) mignon. L'ensemble est très cohérent et très réussi. Du pur divertissement ! J'en garderai un bien meilleur souvenir que le 1e. Attention quand même, ce n'est pas destiné à n'importe quel public. C'est pas fait pour de jeunes enfants ou des pisse-froid.
Le premier suicide squad n'était franchement pas une réussite Le deuxième est le pire des pires des navets Ce n'est pas comme ça que DC va se mettre au niveau du montre (marketing) qu'est Marvel J'ai rarement vu des supers vilains aussi ridicule, entre le requin , la belette , l'arc en ciel et peacemaker on a atteint un niveau digne des films qui passent sur nrj 12. Le scénario ressemble à une mauvaise blague tellement il est affligeant Ne perdez pas votre temps , ce film ne mérite pas de passer au cinéma