The Suicide Squad
    3,3
    9987 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Suicide Squad ?

Samiori
    Samiori

Publiée le 24 avril 2024
    J’ai vraiment beaucoup de mal avec ce genre de film… Beaucoup trop violent pour les enfants, beaucoup trop enfantin pour les adultes… Je ne comprends pas cet humour américain décalé non plus.
    C’est bien réalisé, tout est pratiquement sans queue ni tête. Un film que je déconseillerais de regarder avec des adultes, et que je déconseillerais totalement aux enfants…
    TheMusitrip
    TheMusitrip

Publiée le 8 avril 2024
    Comme celui avec Will Smith c'est un navet fini.
    De l'humour a deux balles qui ne fait rire personne et un scénario a deux francs....
    A fuir
    Yoann Jakomulski
    Yoann Jakomulski

Publiée le 2 avril 2024
    Bon, j'avoue que je m'attendais à mieux, du coup je suis vraiment déçu, et c'est dommage parce qu'il y a de l'idée, mais je n'est pas été convaincu par l'acting ni les méchants. Les effets spéciaux ne sont pas aux rendez-vous alors que c'est ce que j'attends d'un film de l'univers DC. Seul king shark et la belette m'ont fait rire, pour le reste il faudra réviser. L'histoire pas terrible non plus on dirait un épisode d'une série web.
    Bon vraiment je m'arrête la sinon je vais encore cracher du venin.
    Noah N
    Noah N

Publiée le 31 mars 2024
    Quand James Gunn filme pour DC, ça donne un film complètement déjanté avec des personnages plus fous, avec un côté attachant (surtout King Shark), une histoire qui n'hésite pas à dépasser les limites avec du sang et des répliques qui tuent. C'est justement ça que j'adore là-dedans, les personnages sont plus agréables que dans le 1, leur alchimie fonctionne bien et je dois reconnaître que leurs répliques me font rire. Pour cela le casting est en bonne forme et ils sont bien traités : j'ai même eu plus de tendresse pour Rick Flag dans celui-ci que dans "Suicide Squad 2016".
    Le côté coloré est plus assumé que jamais et il faut reconnaitre que la mise en scène de J. Gunn est géniale et immersive. Même la musique reste agréable ; certes il y a beaucoup de chansons externes, mais les musiques composées collent à l'ambiance.

J'adore tellement "The Suicide Squad" : c'est vrai qu'on garde la même ambiance que "les Gardiens de la Galaxie", mais James Gunn a réussi à rendre cette équipe d'anti-héros attachante avec un bon lot de sang et de corps qui explosent, peut-être un peu trop. En tout cas, si James Gunn continue comme ça, j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve pour son DCU à venir.
    Dominique Mathieu
    Dominique Mathieu

Publiée le 29 mars 2024
    Ce film n'a aucun sens, une succession de scène décousue copiée ici et la sur d'autres films. Au bout d'un moment on a juste envie que cela se termine
    Sc.
    Sc.

Publiée le 2 mars 2024
    Après avoir offert de belles pépites à Marvel dans les Gardiens de la Galaxie 1 et 2, carte blanche pour James Gunn repêché par la Warner et son univers DC,

Dans un univers de blockbusters superhéroiques qui tourne en boucle, "The Suicide Squad" est rafraichissant et arrive encore à surprendre. Du kitch et du gore assumé, de l'humour absurde et une bonne dose de lâcher prise pour un spectacle sympathique et intriguant.

On lui reprochera néanmoins de ne jamais être si marquant, de s’essouffler en cours de route et de rentrer par une oreille alors qu'il sort par l'autre.
    marie-elodie pierre
    marie-elodie pierre

Publiée le 9 février 2024
    The Suicide Squad est moins cool que Suicide Squad car il n'y a pas le Joker et c'est lui qui mettait de l'action un peu. Et j'aime bien que Harley Quinn au lieu d'être bleu et rouge. Elle est noir et rouge. Mais par contre leur mission, est moins bien que dans Suicide Squad.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 8 février 2024
    On revient de très loin... merci James Gunn de donner un vent de fraîcheur à l'univers DC. Loin d'être parfait, notamment sur le scénario qui est assez débile, mais visuellement et techniquement, on est servi ! Les scènes d'actions sont tellement bien filmés ! La touche comique est même reussi, alors que DC s'était souvent raté dans cette catégorie.

Encore une fois, le scénario est vraiment débile, et c'est sur ce domaine que le film perd des points, mais sinon, on passe un bon moment
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 4 février 2024
    Ah bah c'est mieux que le premier suicide squad, tout est mieux, l'équipe est mieux, les personnages sont plus styles et intéressants, l'humour marche mieux et l'histoire est plus complexe.
    Unice
    Unice

Publiée le 29 janvier 2024
    Le meilleur film DC de ses dernières années très trash comme je l'aime des éffect spéciaux bleufant et des personnages incroyable
    Emmanuel Foulon
    Emmanuel Foulon

Publiée le 21 décembre 2023
    Aaaah, si seulement ce film avait eu un scénario...

Malgré tout, c'est un bon moment de détente, notamment grâce à la prestation des acteurs phares du film
    floramon
    floramon

Publiée le 21 décembre 2023
    je pense que ce n'est tout simplement pas pour moi, j'ai trouvé intéressant le développement de genre et le côté artistique du film mais qu'est ce qu'on en retient ? Pas grande chose, c'est juste du divertissement.
    gambilleur
    gambilleur

Publiée le 19 décembre 2023
    Complètement déjanté et sans queue ni tête.
    Agressif, violent et dépourvu d'intérêt.
    A éviter en priorité.
    SB88
    SB88

Publiée le 18 décembre 2023
    Il y a 2-3 passages amusants, beaucoup de gore. Ça divertit mais sans plus avec un côté WTF qui doit parler aux plus foufous.
    3/5
    Kévin Comte
    Kévin Comte

Publiée le 18 décembre 2023
    Et dire que ça crie au chef d'oeuvre pour cette perte de temps... C'est d'une débilité profonde !
    Y a tellement a dire de mauvais que je préfère mettre en avant certaines prises de vue réussies...
    Et puis je suis définitivement pas du tout fan du cinéma de Gunn... De l'ultra humour totalement creux associé a de l'hémoglobine a outrance sans parler du manque de respect des personnages.. est ce vraiment DC qui a commandé ce film...?