12044 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
610 critiques spectateurs
5
64 critiques
4
164 critiques
3
145 critiques
2
76 critiques
1
69 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Critiqueur de film46
15 abonnés
44 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 29 juin 2022
ÉNORME !!!! J'ai adoré ce film il est génial niveau mise en scène, les scenes d'actions sont incroyables et très funs a regardé, les acteurs sont top, la musique est génial, le gore est jouissif et fun. Un excellent divertissement
Moins bon que le précédent : je n'ai pas été séduit par celui-là. C'est ennuyeux, soporifique et pénible. Même l'humour ne sauve pas ce film. Pas grand-chose à retenir...
Film mal travaillé. Sanglant voir degueu gratuitement. Scénario très décevant même le personnage d'Harley Quinn qui est bien joué n'est pas à la hauteur. Passez votre tour à moins d'avoir vraiment du temps à perdre.
Chaque plan, chaque réplique, chaque chanson sont choisies pour être "cool". The Suicide Squad, c'est 2 heures de coolitude absolue agrémentée d'une bonne dose de trash gore. James Gunn est un bon réalisateur mais il devrait prendre le temps de revoir La Mort au Trousse de Hitchcock, œuvre tout aussi "cool", mais plus élégante et bien moins violente. Puis il devrait se poser la question de savoir ce que des hectolitres d'hémoglobine apportent à son film et au cerveau malléable des jeunes générations.
Les gars arrêtez de vous prendre pour des journalistes à pondres des paragraphes pour pas dire grand choses. Ce film est Nul, on s ennui a mourir. Les perso aucun charisme et les dialogues débiles. A vouloir faire des blagues toutes les 2 sec ca en devient ridicule. Franchement a la moitié du film j'ai arrêté je veux même pas savoir comment se termine cette daube
L'introduction est jouissive à souhait. Pour le reste, l'ennui guette et l'on a du mal à rester plongé dans cette histoire. Même si cela reste plus intéressant que le 1er film
Pas franchement intéressant...j'en viens même à regretter le film Suicid Squad. C'est quand même un comble les personnage sont juste drôles mais il ne sont pas charismatique. James Gunn n'a pas franchement égalé le premier... C'est dire si c'est mauvais.
James Gunn , le réalisateur des Gardiens de la Galaxie nous offre une nouvelle version de Suicide Squad déjantée avec Margot Robbie dans le rôle d'Harley Quinn ,Idris Elba dans le rôle de Bloodsport, Sylvester Stallone dans le rôle d'un requin King Shark et Peter Capaldi dans le rôle du Penseur.
J’ai bien kiffé ! Beaucoup de second degré , de l’action , de l’humour , vraiment on ne s’ennuie pas 1 minute. J’ai aimé aussi la bonde son qui est top. Un peu dans le même délire que deadpool , j’en redemande !!!!!
Il n’y aurait sans doute pas grand chose à ajouter à tout ce qui a déjà été dit sur ce chef-d’œuvre absolu (de l’année 2021 en tous cas) si ce n’est que les films récents de super-héros (en particulier ceux issus de l’univers Marvel) réussissent tellement à pourrir le paysage (audiovisuel, cinématographique) par leur idiotie congénitale, qu’ils font de ce Suicide Squad, par contraste, un geste résolument punk, subversif et salutaire !
Avant d’être le super bankable filmmaker des Gardiens de la Galaxie, n’oublions pas que Gunn fit ses premières armes chez Troma (Troméo & Juliet) et réalisa par la suite un délicieux petit film fantastique (Horribilis) pas très loin du Shivers (Frissons) de Cronenberg, qui témoignait déjà de l’esprit mauvais genre de son auteur. Le précédent Suicide Squad de David Ayer n’était qu’un pétard mouillé, mais avec cette nouvelle version de James Gunn, on est plus très loin de l’univers d’un Winschluss en bande-dessinée... Absurde, délirant et jubilatoire !
Je ne sais pas quoi dire... une très bonne idée de départ. Mais je me suis ennuyée tout le film. Des personnages peu profonds malgré le casting. Un joker sans saveur, p-e le pire de tous. Je me suis ennuyée et il n'y avait rien qui a su relevé ce film.
Franchement je met 5 étoiles nettement meilleur que le 1er. Par contre film tous public?? Je ne crois pas non. On a commencé à regarder en famille, mes enfants âgés de 11 ans n'ont pas pu continuer! Trop de sang, scènes gore! Je pense déconseillé aux moins de 16 ans.
Le meilleur block buster depuis quoi... Mad Max Fury Road. Sérieux quelle masterclass!!! Deux heures et quelques complètement déjanté, des personnages fou furieux, de l'action à foison, du rire, beaucoup de rire et un poil d'émotion. C'est super. Sérieusement parlons des personnages, ils sont tout bonnement dingue. Avec l'écriture de James Gunn plus les acteurs choisit, c'est fabuleux. De plus les effets sont monstrueusement beau, les images sont magnifique, magnifique même dans le crade et le trash, James Gunn est déchaîné dans sa mise en scène et dans le montage, le découpage du film est original et très dynamique, même les plusieurs flashbacks rentrent parfaitement dans le rythme du film. J'ai vécu une séance extraordinaire comme j'en ai rarement vécu. Alors oui c'est un premier visionnage et peut être que je m'emballe et qu'une fois revu je serais moins enthousiaste, mais là je ne vois aucun défaut, que du positif et du très positif en plus. Clairement grosse claque, et déjà hypé pour la suite.