C'est un film que je devrais adorer pour ses qualités originales mais celles-ci ne sont pas assez développées. C'est sûr qu'il y a beaucoup de moyens mais quelques temps morts dans le déroulement du film et on aurait pu produire plus dialogues et d'actions délirants de la part des personnages.
Un très bon rattrapage par DC sur cette franchise. Un très bon film avec de l'humour violent bien placé, des très bonnes scènes d'action ( malgré qu'elles soient très nombreuses) et des personnages poussées et différents .
The suicide squad est un savoureux cocktail entre action et humour déjantée. Des l'introduction The suicide squad à son style, avec des anti-héros qui flingue d'abord avant de réfléchir. Quand aux scènes d'actions elles sont jouissifs avec des combats contre des étoiles de mers ou des crottes de nez. Certes les dialogues ne sont pas très recherchés, mais The suicide squad est un excellent divertissement, un peu comme les gardiens de la galaxie, on sent la patte de James Gunn et de la Warner qui sortent des cahiers des charges des marvels. Enfin le film est très efficace sur les compétences interchangeables des membres du suicide squad.
Ce nouvel opus de Suicide Squad avait pour but de faire oublier son prédécesseur qui n'était pas franchement un chef d'œuvre et il a totalement réussi. Les nouveaux personnages sont beaucoup mieux développés que dans le premier film. Les situations qui sont totalement grotesque m'ont fait sourire. J'ai adoré le côté gore qui a été très bien utilisé pas James Gunn. J'ai passé un très bon moment devant ma télé. Je recommande.
le films est assez bien, je le trouve marrant, les acteurs on bien était choisis je le trouve pas aussi bien que le 1er mais on peut le regarder en famille
J'ai adoré ce film, même plus que l'autre version! Un film encore plus drôle, plus déjanté, plus gore et des personnages plus amusant les uns que les autres! À la même hauteur que tout les autres films de James Gunn! Je l'ai regardé en VF et petit + pour le doublage de Dorothée Pousseo!
Holala qu'est-ce que c'est nul!!!! Autant j'ai aimé le 1er mais la.... une purge!!! L'histoire est encore pire que prévue. Rien de cohérent. La fin est nul bref une daube
Le film est très bien , meilleur que le 1 Un peu gor donc l’es âme semsible s abstenir Le début est un peu trop bâclé à mon goût je pense qu il aurai fallu plus developer
James Gunn à la réalisation remplace David ayer qui avait signé le premier volet assez médiocre, là c’est tout simplement génial ! Drôle, amusant, autodérision et absurdité tout ça accompagné de scènes d’action bien gore et interpréter de manière géniale par les 4 antihéros, DC comics signe le meilleur film du genre 2021
Un divertissement fun, décalé, rock'n'roll et sanglant. Action, déconne... tout va à cent à l'heure. Le film trouve tout de même le temps de faire réfléchir à la politique extérieure des États-Unis entre deux éclaboussures de boyaux.
Un nouvel opus qui avait pour fonction de faire oublier le 1er qui avait énormément déçu ( pas si mauvais que ça en soit ). Eh ben j'ai trouvé ça insipide avec des situations grotesques,des enjeux inexistant et un humour qui ne fonctionne pas !! bref, déçu ....
Bah je sais pas. Une frénésie de comédie noire gonflée au blockbuster avec une caméra qui virevolte partout, un curseur bloqué sur la position "folie, non sens", une violence cartoonesque... Donc un cahier des charges ultra décalé, tellement qu'au bout du compte, on ne sait pas ce qu'on a vu. Moi, je pense que l'option " délirium", comparé au précédent opus n'était pas la bonne option. Parce qu'il n'y a pas d'attente précise, (hormis celle de l'étoile de mer géante), le film n'est pas autre chose qu'un grand huit endiablé, sans scénario, faisant la part belle à certains personnages (la sexy Harley Quinn, Bloodsport, Ratcatcher...).. Alors, oui, il y a des moments jubilatoires voire poétiques mais je suis resté sur ma faim. Mais on ne peut nier l'aspect opportuniste de ce genre de production qu'on rangera sur la même étagère que Kick Ass 2 ou Watchmen par exemple. Mais pour être raccord avec ligne éditoriale DC, là, franchement, non. C'est le film too much de trop.