Kapoor and Sons
    3,4
    Votre avis sur Kapoor and Sons ?

AM11
    AM11

Publiée le 7 juin 2016
    Arjun et Rahul vivent à l'étranger, mais quand leur grand-père fait une crise cardiaque, ils rentrent immédiatement en Inde. De retour au pays, des tensions refont surface et ils se rendent compte que les secrets qui peuvent détruire une famille sont plus faciles à éviter et à cacher quand on est loin de ceux qu'on aime. "Kapoor and Sons" est une comédie dramatique sur l'importance de la famille, sur l'intérêt du pardon et sur les dégâts que peuvent faire les mensonges. Je trouve que c'est bien écrit, on évite la traditionnelle histoire d'amour tout comme ce triangle amoureux qui semblait pourtant se dessiner. Tous les personnages ont des choses à cacher et c'est l'occasion de traiter de nombreux thèmes, dont un qui n'est pas forcément commun dans le cinéma indien. Le film est à la fois drôle et touchant, les personnages sont attachants, les acteurs sont très bons surtout Sidharth Malhotra et Alia Bhatt, ça monte doucement en "puissance" jusqu'à une excellente et émouvante dernière partie qui conclut parfaitement ce très bon film.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 23 décembre 2020
    Deux jeunes adultes retournent en Inde pour voir leur grand père très malade chez leurs parents. C'est l'occasion de mettre sur la table plusieurs secrets de famille des uns et des autres, mais aussi de régler des problèmes relationnels entre eux. A cela s'ajoute une histoire romantique qui s'intègre parfaitement dans le récit. Les acteurs sont tous excellents. Le film est à la fois sensible, profond et subtil. Un grand film !
    Jean-paul M.
    Jean-paul M.

Publiée le 11 janvier 2017
    Je n'ai riens d'autre a rajouter a ceux qu'a dis" zvock083 " dans sa critique si ce n'est que le film sonne juste. Il est l'image de notre époque et loin des clichés "bollywood" que l'on peut avoir a l'esprit. De plus le jeu des acteurs sonne d'un ton qui s'harmonise parfaitement bien avec l'ambiance du film. Ps : je ne suis pas objectif mais Alia Bhatt est époustouflante dans son rôle.
    Morganne Ily
    Morganne Ily

Publiée le 20 mai 2020
    Très bon film, très émouvant sur la fin une belle histoire de famille avec ses joies et ses drames