Derniers Avis : Casse-noisette et les quatre royaumes - Page 13
Casse-noisette et les quatre royaumes
Note moyenne
2,8
2102 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
188 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
24 critiques
3
51 critiques
2
75 critiques
1
17 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 novembre 2018
Je trouve que ce film ne parle pas de l'histoire originale. Ce qui m'a énormément déçu. Casse-Noisette est censé être un balai donc il manquait de musique dans le film . spoiler: Dans le film Clara ah une sœur tu n'es pas dans l'histoire originale. Elle est aussi la princesse des 4 royaumes puisque sa mère est la reine. Dans l'histoire originale Clara et la fée dragée et non pas une princesse.il n'y a pas non plus de Casse-Noisette puisque ce Casse-Noisette est un prince transformé par le roi des rats.
Très ennuyeux ! Un film Disney trop guimauve, il est lent et il n'y a aucune action pendant 2h. L'univers et les décors de Noël sont magnifiques mais on se lasse au bout de 10 min.
Extrêmement Déçu. Il n’y a pas d’autre mots... Comme prévu, la reprise du géant Casse Noisette par Disney est un film qui certes, a su respecter l’esthétisme du ballet en nous plongeant dans un univers hors-norme en couleur et fantaisie, mais il a complètement souillé l’histoire de la pire manière qu’il soit.
Par où commencer ? L’histoire ne respecte pas DU TOUT le ballet, les personnages prennent des tournants incompréhensibles. Le jeu d’acteur est mauvais, les costumes sont ridicules. Les dialogue nous font frémir. Ce film est dénué de sens. Il n’y a aucun but, aucune morale, aucun attachement aux personnages.
On ne pouvait pas faire pire honneur que ce film vide de sens et d’émotion. À FUIR !
Nous sommes allés voir ce film en couple : un mix entre le monde de Narnia et Alice au pays des merveilles... Ma copine a adoré ! De mon côté j'étais beaucoup moins enthousiaste qu'elle en sortant de la salle. Pour un Disney, je m'attendais vraiment à mieux (j'avais sans doute mis la barre trop haut) Les (très) petits enfants vont adorer ce film très mignon aux personnages attachants (même si leurs noms en feront ricaner certains plus vieux). spoiler: Sinon je le savais depuis le début que mère gingembre etait gentille , c'est prévisible ;-)
Bon j'ai pas aimé c'est un beau film les images sont belles mais Je me suis ennuyé pendant tout le film il y a pas d’action, il ne se passe pas grand-chose, Je pense que c’est un film pour les enfants mais pas pour les adultes 1 / 5
alors que dire de films . très bon divertissement. un véritable conte pour noël. les décors comme les robes et les tenu de chaque personnes sont grandiose . scénarios basique mais on ne voit pas le temps passer. une ptit souris qui nous fait rire du début à la fin du films .Morgan freeman fait que deux apparition mais sa apporte sont p'tit plus au films .la mère ginger est juste flippante au début mais Après une fois Après avoir vue la premier scène avec elle on comprend vite que Clara va ce faire avoir dans le film . J en dit pas plus pour ceux qui veulent aller voir le films .... seul bémol on ne voit que très peu tous les royaume est c est bien dommages. bref je conseille ce films que l on soit en famille ou entre amis c est un bon divertissement.