Entre nous
    3,2
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Entre nous ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 11 janvier 2017
    Dianne et Henry sont en couple depuis plusieurs années, ils se considèrent comme anticonformistes et refusent de tomber dans les clichés habituels des couples qui se marient, achètent un appartement et fondent une famille alors que c'est quelque chose de normal. Je ne sais pas si c'est cette manie de vouloir à tout prix rester dans leur mode de vie qui les perturbe, mais l'amour n'est plus au rendez-vous entre eux et ils ne dégagent pas grand-chose lorsqu'ils sont ensemble. Les deux font la rencontre de Veronica et Liam et commencent à flirter avec eux et retrouvent la passion et la liberté des premiers instants seulement ces derniers ne sont pas sur la même longueur d'onde et cela pourrait leur permettre de prendre conscience de ce qu'ils pourraient perdre. "Between Us" est un film sur l'amour, l'engagement et le temps qui passe qui à travers des instants de vie montre comment un couple essaie de sortir d'une impasse. Il n'y a rien de bien original, c'est parfois trop théâtral au niveau de la mise en scène, mais c'est un bon petit film réaliste et sincère qui est porté par des acteurs convaincants et qui se termine sur une belle scène plutôt intense avec des personnages qui enfin, nous font ressentir quelque chose même si ce n'est pas forcément le sentiment attendu.