The ReZort
    1,8
    180 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The ReZort ?

Marc T.
    Marc T.

Publiée le 6 mars 2017
    C'est vrai que comme déjà signalé ici là VF est atroce, mais ça n'excuse pas le jeu d'acteur plus que médiocre. L'idée de départ est sympa par contre, mais mal exploitée, on retombe trop vite dans le film de zombie lambda. L'actrice principale est délicieuse, mais pas convaincante, voir mauvaise par moment, seul Dougray Scott s'en sort bien et fait son job. Dommage, il y avait matière à faire un bon petit film...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 27 octobre 2016
    Après avoir perdu environ 2 milliards de personnes suite à une épidémie de zombies, le monde se remet tout doucement avec le rapport de force qui s'est inversé à tel point que les gens pour se détendre ou pour se soigner du traumatisme partent en safari sur une île sur laquelle, ils peuvent dégommer du zombie à volonté. Seulement, certains ne voient pas cette activité d'un bon œil et décident de saboter le système ce qui a pour conséquence de relâcher tous les zombies. Je trouve le concept très sympa dommage qu'il n'est pas exploité au maximum, car une fois les zombies relâchés, ça devient rapidement un simple zombie flick avec les humains qui tentent de s'échapper avant que l'île n'explose. Le réalisateur a vraiment fait du bon travail, on ne remarque jamais qu'il travaille avec un petit budget, les zombies sont bien faits et le cadre est bien utilisé. Ça manque parfois de zombies, mais l'histoire sous fond de complot reste prenante jusqu'au bout. Bien que ça soit un film classique dans le déroulement, "The Rezort" est un bon divertissement qui monte tout doucement en puissance pour nous offrir un très bon final.
    gunn76
    gunn76

Publiée le 10 janvier 2017
    Je me suis laissé avoir par les commentaires globalement positifs que j'ai lu ici . Ne faites pas la même erreur ce film est naze. Doublage horrible en plus. Acteurs mauvais , scénario ... lol on va dire les dialogues ont été écrit pr mon neveu. Passez votre chemin
    Publiée le 17 octobre 2016
    Un film de zombies qui, même s'il n'évite pas les clichés avec certains personnages, nous propose une histoire prenante et qui tient en haleine jusqu'au bout. Une bonne surprise.
    Emer83
    Emer83

Publiée le 23 octobre 2023
    Ce film est tout simplement terrifiant !
    Les maquillages sont d'une laideur sans pareille, les acteurs peinent à convaincre, les incohérences et les décisions discutables pullulent, et la version française est tout bonnement catastrophique.
    En somme, il m'est impossible d'aller jusqu'au bout de ce film.
    C'est vraiment dommage, car le point de départ était pourtant extrêmement prometteur.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 13 mars 2017
    Un film de zombie plutôt bien construit façon Jurassic Park, l'ensemble n'est pas trop cheap et constitue un bon divertissement.
    Pierre Crescenzo
    Pierre Crescenzo

Publiée le 27 décembre 2020
    Pas si mal que ça pour une série B. Un bon scénario original, des acteurs corrects et des effets spéciaux efficaces. J'ai vu bien pire dans le genre...
    Quentin Cocozza
    Quentin Cocozza

Publiée le 14 avril 2020
    Tenter de faire du Jurassic Park n'est pas chose aisée. L'idée peut sembler intéressante, voire très intéressante, mais qui étaient les scénaristes et producteurs de cette chose cinématographique ? Toutes les incohérences des mauvais films sont biebmn présents (voiture en panne au bon moment, séparation des protagonistes, ne fermons pas les portes derrière nous etc etc...). Grosse grosse déception.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 11 janvier 2021
    Un petit film de zombie sortie de nul part . Enorme probleme de dialogue (peu être dû à la version FR, mais j'en doute) , le film manque aussi me moyen. Alors oui le debut est exactement comme jurassic park mais le reste non, nous avons même droit à un petit twist en 3eme parties qui relance l'histoire. Avec plus de moyen, de meilleurs dialogues et une mise en scène plus crédible, on aurait eu droit à un vrai bon film de zombie. Malgré tout, il se laisse regarder, c'est pas un nanard comme je m'y attendait.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 14 novembre 2023
    Steve Barker ne m’a jamais vraiment enthousiasmé. Même sur son Outpost, son film le plus connu, je n’avais pas été complètement convaincu. Mais malheureusement, The Rezort est sûrement bien moins bon. En vrai, l’idée d’un Jurassic Park zombiesque est sympa, et le début du film est plutôt cool. Le film ne fait pas trop fauché, on sent que ça va être cliché à souhait avec les personnages, mais ça promet un truc généreux et bourrin. Mais en vrai, non. Le gros souci du film c’est que les zombis ne sont pas bien fichus, et surtout, qu’il n’y a quasiment aucun effet horrifique ! C’est terrible. On est dans un métrage où tout est propre, calibré pour jeunes de moins de 10 ans, mais pourquoi ? Pourquoi en effet, car le film n’avait pas grand-chose d’autre à proposer. Comme je le disais, les personnages sont en carton pâte et en plus assez mal campés par des acteurs aux fraises et mono-expressifs (désolé pour l’héroïne, une sosie de Liv Tyler charmante mais fade). Le scénario est ultra-plat, prévisible, la justification au bug est grotesque, et c’est là où pour faire oublier ces soucis il aurait fallu puncher un max avec de bonnes scènes d’action, à défaut d’être très spectaculaires, au moins violentes et trash pour compenser. Mais non. Et la fin, mais… C’est invraisemblable de facilités scénaristiques et de bêtise. Là-dessus, faut le dire, malgré quelques idées de mise en scène parfois sympa, Barker n’arrive que rarement à susciter la peur ou l’anxiété, ne parvenant pas à transcender un manque de budget qui devient frappant au fur et à mesure du film. Autant les 20 premières minutes ça passe, autant après entre la photo sans âme, les décors d’urbex et les scènes d’action sans rythme, c’est douloureux. Je passe sur la bande son, inexistante.
    En clair, The Rezort c’est une bonne idée, un départ pas trop mauvais, mais un déroulé foireux qui pêche clairement par son manque de générosité. Comme je dis souvent, quand t’as pas de budget, quand t’as pas un super talent, au moins t’essaye d’offrir ce que le spectateur est venu chercher dans ton métrage. Sinon, ben faut pas t’attendre à des fleurs ! 1
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 9 août 2018
    Un honnête DTV sur le thème des zombies qui se veut un petit peu novateur concernant le scénario. En effet, en lieu et place d'une sempiternelle invasion, on découvre l'après, et plus précisément comment l'humain a mis à profit le zombie. Bien trouvé en tout cas et l'intrigue ne s'arrête pas à ça et nous réserve quelques bonnes surprises. Maintenant, le budget reste limité et ça se sent, notamment concernant le choix des comédiens, en revanche le maquillage des zombies est surprenant. Au final, ça manque un peu de frayeur mais l'idée et les rebondissements tiennent en haleine jusqu'au final ... intéressant ... A voir une fois.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 31 janvier 2017
    La force de ce film est principalement l'originalité de son scénario à la "Jurassic park" où comment on a crée une ile à divertissement macabre. Après une épidémie mondiale qui a transformé 2 milliards d'humains en zombies, l'humanité a reprit ses droit et a éradiqué le méchant virus mais beaucoup de gens ayant perdu leurs famille ont toujours cet esprit de vengeance, alors on a crée The rezort. Un voyage touristique organisé sur l'ile où l'on peut se défouler, armes à la main, sur des zombies regroupés ici, le tout en sécurité, enfin presque...Plutôt amusant, le scénario fascine.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 15 février 2019
    Série Z en puissance, The Rezort nous sert du "Zombie à Jurrasic Park".. Se voulant probablement une critique de notre société prête à tout pour faire du pognon, le film se perd dans une trame bon enfant où un groupe de survivants va devoir rejoindre un bateau avant l'anéantissement de l'île, endroit servant de terrain de jeu pour chasseurs en tout genre. Je vous passe la copie de Jurassic Park justement, tant elle saute aux yeux.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 24 juillet 2018
    L'idée de base pouvait sembler futée, mais le film tombe rapidement dans les schémas classiques du genre, avec des poursuites, des cris, de gros effets visuels. S'il est donc assez conventionnel, le spectacle vaut quand même le coup d’œil: côté réalisation c'est plutôt efficace, et les acteurs sont bons dans l'ensemble (même si les rôles ne sont pas tous bien marqués). S'il y a quelques bonnes idées en route, on aurait souhaité sans doute un contexte global plus travaillé qui aurait rendu l'immersion plus intéressante. Il manque quelques ingrédients pour que la sauce prenne complètement.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 27 juin 2017
    Un film de zombies parmi tant d'autres dont l'originalité est l'approche Jurassik Park avec une île pour touristes où on peut flinguer des zombies survivants de la guerre entre zombies et humains qui a fait 2 milliards de morts. Comme dans Jurassik Park les dispositifs de sécurité vont dysfonctionner et les zombies se jeter sur les humains présents. S'en suit un film survivor classique pour un petit groupe. Un film hélas au petit budget visible et sans têtes d'affiche à la distribution et un jeu d'acteurs assez quelconque. Mais l'idée de départ est vraiment géniale et à creuser pour un film plus ambitieux.