3516 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
103 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
20 critiques
3
42 critiques
2
30 critiques
1
7 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 avril 2020
J'ai été surpris par le film . Il se regarde très bien et l'idée d'un monde mutant ou tous mutants sont rejeter est pas mal . Certains vont pas apprécier car par de méga effets spéciaux ridicules, juste une histoire qui se suit bien . Bref j'ai apprécier simplement .
Franchement j'ai beaucoup aimé au début j'ai eu un peu peur qu'il y a des similitudes avec les films de super héros qui est effectivement à la mode en ce moment donc il est important d'apporter quelques choses de différentes c'est ce que j'ai retrouvé dans ce film, avec un bon casting donc un bon jeu d'acteur, le scénario est pas mal cependant je suis restée un peu sur ma faim car l'atterrissage (la fin) trop simple dommage
Le x-men du pauvre. Scénario sympathique mais manque de moyens, ambitions rognées. Le résultat final est mou du genou. Ça ressemble davantage à un film d’étudiant en cinéma qu'à un véritable film.
Des humains qui ont des superpouvoirs mais sur une petite histoire malheureusement sans grande envergure malgré un budget bien utilisé. L'histoire de la création du film est intéressante avec le réalisateur qui a tourné un court métrage de 10mn qui a fait un carton et sa campagne de crowdfounding a dépassé ses espérances lui permettant de tourner ce long métrage.
Ce film en soit n'est pas nul. Par contre pourquoi avoir ajouté des pouvoirs ? Le développement de ce film, l'intrigue principale etc... auraient été les mêmes sans. Au final on à l'impression d'avoir regardé un film dont on a vu encore et encore la même histoire mais sans inspiration auquel ils auront ajouté de la SF ( pour appâter les fans du genre ? ). Un film sans profondeur et des protagonistes finalement pas si interessants. Dommage.
Petit film de SF sans prétention, bien réalisé, bien joué avec une assez bonne histoire simple et captivante sans être original. Les effets spéciaux ne sont pas excessifs mais soignés. Un univers qui méritait plus de développement.
Passé inaperçu ce film a pourtant ses qualités. Je trouve ce film bien fait, plutôt dynamique et avec du suspence, il se regarde tout seul. J'aurais bien vu ce concept sous forme d'une série.
Film somme toute très intéressant, le scénario est bon et le jeu d'acteur aussi. Il manque par contrespoiler: Un peu de réponses sur le développement des choses et ce film, de la façon que je m'imaginais qu'il allait finir devait être triste, mais il est plutôt insignifiant et simple
Petit film sans prétention qui se laisse regarder. L'idée de départ (les personnes dotées de super pouvoirs mises au ban de la société) n'est pas suffisamment exploitée et par manque de moyens il s'agit plus d'un film de gangster que de SF. Ma principale critique concerne un manque très net de nervosité de la réalisation qui n'arrive donc pas à masquer les imperfections du film.
J'ai bien aimé se film plus sur sa profondeur que sur la forme, étant donné que le film tourne autour des pouvoirs d'individus dans un monde où il sont proscrit la c'est pour la forme, la profondeur du film passe sur les émotions il n'y a rien de spectaculaire dans leurs pouvoirs et ce n'est pas grave au contraire. Une suite est possible et je la réclame si vous voulez voir se film vous y trouverez sans doute votre compte, sauf si vous vouliez que de la bastos et du sang (spoilers, il y en a un peu). J'ai regardé le film en vostfr je pense que c'est important de le préciser étant donné que je ne connais pas la qualité de la version française
J'attender ce films avec impatience, et quand il est arriver je l'ai regarder tout de suite. J'ai était tellement surprise je me m'attendais pas à un très bon films comme celui ci, l'histoire et vraiment belle, les acteurs jouent vraiment bien leur rôle, je pense que je pourais revoir ce films beaucoup de fois, avec autant l'impatience que la 1er fois. Je conseil vraiment ce films, il est beau et sa marche bien avec la société de maintenant.
Le X men Robotisé du Pauvre, Manque de moyen, l'histoire est pauvre et sans action particulièrement haletante. Seul les acteurs arrivent à créer un sens à ce film qui sont plutôt bons autrement c'est plat . L'idée pouvais être bonne dommage !