La Femme aux cheveux rouges
    2,7
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Femme aux cheveux rouges ?

ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 2 mai 2022
    Un honnête téléfilm français sur une trame des plus habituelles du genre, qui bénéficie surtout de la bonne prestation de Laetitia Milot plutôt convaincante face à Samuel Le Bihan lequel, sans friser la caricature, donne une interprétation des plus convenues. Des cadres joliment filmés et une ambiance bien dosée rendent l'ensemble plus que regardable, en dépit de schémas narratifs très prévisibles.

Publiée le 23 novembre 2016
    "La Femme aux cheveux rouges" France 3 le 22.11.2016

Thierry Peythieux est plus connu comme mari d'Ingrid Chauvin, mais c'est aussi le réalisateur de Camping Paradis... Son oeuvre ici surprend agréablement par la qualité de son casting, ses belles prises de vues, et l'ambiance générale qui font qu'on suit cette histoire avec intérêt ... Samuel Le Bihan et Laëtitia Milot forment un couple plaisant et on se laisse emmener par leur quête sans s'ennuyer une seule seconde . Ils ont bien du mérite avec un scénario dont l'oeuvre de base a été massacrée par trois scénaristes qui en ont fait quelque chose de bien trop compliqué à suivre. Un vrai massacre ! De plus, ce genre de thème a déjà été porté à l'écran avec bien plus de réussite et laisse une impression de déjà vu. Dommage.
    Publiée le 26 mars 2019
    Arrêté après dix minutes. Le téléfilm français dans ce qu'il a de plus nul. Elle est actrice Laetitia Milot, parce que ça ne se voit pas. Et Samuel le Bihan qui joue le trouble post-traumatique comme une vache devant un pot de yaourt. Si l'on veut une définition parfaite du mot "indigence", je conseille de regarder 10 mn de ce navet. Et ça passe sur le service public, en plus ! Ca veut dire quoi, pour le service public, "service public" ?
    Publiée le 7 février 2018
    Une daube pitoyable, hyper mal jouée, un scénario, vu et revu, restait que quelques beaux paysages toutefois bien filmés. Je me croyais sur TF1 la pub en moins
    Publiée le 7 février 2018
    Comme toujours MUSIQUE beaucoup trop forte. On ne comprend plus les acteurs. Dommage car 'j'ai beaucoup aimé. Serait il possible d'avoir des films sans ces musiques qui couvrent la voix des acteurs??????
    Simone Nihant
    Simone Nihant

Publiée le 3 avril 2024
    J’ai adoré ce film j’aimerais bien le revoir j’adore les deux vedettes et je trouve que ce film est bien joué
    Николай Канцеров
    Николай Канцеров

Publiée le 27 février 2023
    Ce film est un très bon travail et de grand qualité - Super! Je souhaite du succès à toute l'équipe!