Les Gardiens de la Galaxie 3
Note moyenne
4,2
13413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 037 critiques spectateurs

5
329 critiques
4
401 critiques
3
161 critiques
2
71 critiques
1
43 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lolallociné
Lolallociné

43 abonnés 139 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 juillet 2023
Wow (la note est très haute ??) "pas terrible" est le terme qui correspond à ce film.
À part tous les moments flashbacks de la vie de Rocket c’est inintéressant et même gênant. Oui j’utilise des mots durs. MERCI SEIGNEUR que j’ai pas été le voit eu ciné parce que la dernière demi-heure est insoutenable c’est sans aucun doute le pire marvel que j’ai jamais vu (ou alors j’ai juste oublié, j’ai tendance à oublier les films de ce type)
Bref j’ai le droit d’être arrogante.
Les effets spéciaux aussi sont lamentables (j’adore utiliser des mots stylés comme ça) on se croirait dans un film bollywood.
Pas terrible. (Mais vive Nébula)
AdriBrody
AdriBrody

16 abonnés 775 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 juillet 2023
Ce film est d'une frustration... Parce qu'il est tout simplement brillant et devient le meilleur film Marvel réalisé à ce jour. 2h30 qui passent hyper rapidement, un scénario qui va là où les Marvel ne s'aventurent jamais, des moments de rire pas déconnectés de la réalité et des scènes à la fois d'une humanité rare et d'une grande tristesse. Tout est maîtrisé à la perfection même si on sent que James Gunn n'était pas entièrement libre et a dû se plier à certaines contraintes.
Mais tout est fluide, réussi et on ne peut que remercier Gunn pour avoir aussi bien mis en scène cette trilogie qui se termine d'une merveilleuse façon. On est face à une leçon que j'espère Marvel saura retenir : faites confiance à vos réalisateurs bordel ! Car quand c'est le cas, on a des films intelligents, drôles tout en sachant être dramatiques, humains et inventifs. Ce n'est pas un film de superhéros comme la plupart des autres Marvel, mais une vraie réflexion sur ce que veut dire être un héros, sur l'humanité elle-même, sur la confiance aux autres et sur l'Amour avec un grand A. Les gardiens de la galaxie 3 est proche du chef-d'oeuvre mais est en tout cas une excellente réussite.
Blabla
Blabla

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 juillet 2023
J'ai adoré ce film ! De l'action, de l'humour, des moments touchant avec beaucoup d'émotion, une belle aventure!
Mike Gregoire
Mike Gregoire

34 abonnés 192 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 juillet 2023
J'ai pris une claque pour ce 3ème volet, j'ai ris, j'ai pleuré et j'en ai pris plein la vue tant tout s'enchaine parfaitement bien sans aucun moment d'ennuie. J'ai aimé en apprendre plus sur l'histoire de Rocket en tout cas ça fait longtemps que j'avais pas autant adoré un Marvel
fabrichoux
fabrichoux

3 abonnés 234 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 juillet 2023
On retrouve avec plaisir tout ce qui fait le charme de cette bande de justiciers aussi farfelus qu'efficaces.
Fait singulier de ce troisième opus, une pointe de dramaturgie vient ponctuer un mélange efficace d'effets spéciaux spectaculaires et de répliques hilarantes.
Quand on aime les gardiens de la galaxie, on n'est pas déçu.
Abg1988
Abg1988

12 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 juillet 2023
C'est toujours un plaisir de suivre cette saga réussi depuis le début. Il semble que ce soit la fin des aventures des Gardiens avec les personnages que l'on connaît
Tarak
Tarak

10 abonnés 62 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 juillet 2023
Le meilleur des 3 sans hésitation possible pour clôturer leurs épopées
le coup de poker sur l'histoire de Rocket quel coup de maitre
les émotions, l'humour tout y es !!!
l'un des derniers Marvel a battre encore des ailes
Criticman17
Criticman17

11 abonnés 284 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juillet 2023
Cet opus est vraiment très bien rythmé, la bande son de cette saga est juste parfaite et se colle parfaitement à l'ambiance perpétré tout au long de cette série. On est là dans une œuvre plus mélancolique avec des déchirures et des séparations. Ce qui fait la différence ici c'est la puissance montrée par les héros qui se battent pour des vies humaines et d'animaux en étant convaincue que tout le monde a le droit de vivre. Ce sont des gardiens de la galaxie qui sont toujours attachants funs et que l'on a envie d'aimer , bravo pour ce 3ème épisode qui est le meilleur pour moi.
chaccournicolas
chaccournicolas

61 abonnés 9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 juillet 2023
Le meilleur Marvel depuis Endgame !
Pas besoin d'avoir vu les derniers films de la franchise pour comprendre, il est indépendant du reste et est la conclusion des 2 premiers films Gardiens de la Galaxie.
Film très beau visuellement, à fleur de peau sur les émotions comme rarement dans un Marvel, très touchant, bien rythmé.
Evidemement la bande son est top, c'est attendu, mais je relèverai aussi les compositions de Kevin Kiner en fond qui sont très bien senties aussi (pour Yvan West Laurence, c'est le compositeur de Clone Wars!)
Bref à voir absolument, très très bon film !
Laura C
Laura C

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juillet 2023
Film vraiment exceptionnel ! Tellement d'émotions,de rigolade et d'amour dans ce film !! Ce volume 3 réuni toute les catégories d'un film parfait pour moi .
Merci au réalisateur pour ce moment !
Enguerrand T
Enguerrand T

2 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 juillet 2023
De la merde comme je n'en avais jamais vu. Juste les 10-15minutes de film sur la vie de rockette aurait suffit le reste est sans intérêts bourré d'incohérence on sent bien que même les acteurs ont du mal à tenir le film tellement que c'est de la merde.
Fourmenteddy
Fourmenteddy

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juillet 2023
tout simplement waouh le filme ma émeut c'est le meilleur des trois et tellement qu'il m'a plus je l'ait vue 3 fois au cinema
l'histoire de roquet ma fais pleuré et le film ma aussi fait rire je ne suis pa
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

184 abonnés 2 626 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 juillet 2023
Un troisième opus qui suinte la mélancolie, certains personnages prennent de l'épaisseur, la réalisation est toujours aussi percutante.
Flbg33
Flbg33

5 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 juillet 2023
Un bon moment de cinéma pour ceux qui aiment cette équipe On découvre la vie d’avant des différents personnages toujours du rythme de l’humour du décalage le scénario n’est pas toujours très cohérent mais on s’en fout effets spéciaux et images superbes
Langha M
Langha M

7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 juillet 2023
Autant le premier était pas mal , fun , autant celui-ci est ennuyeux au possible. La franchise Marvel s'auto-détruit après les pitoyables " Thor : love and thunder " et " Wakanda forever "
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse