Derniers Avis : Les Gardiens de la Galaxie 3 - Page 21
Les Gardiens de la Galaxie 3
Note moyenne
4,2
13409 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 037 critiques spectateurs
5
329 critiques
4
401 critiques
3
161 critiques
2
71 critiques
1
43 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
À Crocs D’Écrans
218 abonnés
1 114 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 20 juin 2023
Dernier épisode de la trilogie, les gardiens de la Galaxie 3 clôture l'épopée de la Bande un peu à part des super-héros Marvel. Dans celui-ci, on se penche davantage sur le passé de Rocket, on rentre un peu plus dans l'intimité du rongeur Vengeur. Toujours au top visuellement, ce film nous compte une histoire qui se laisse suivre sans être surprenantes si on connait un tant soit peu les comics. Tout repose comme avant sur la complicité entre les membres de l'équipe. Ce film parvient à être poignant, triste, et drôle à la fois, on ne s'ennuie pas une seconde. Il est pour moi bien mieux que le 2eme opus qui était en deçà de mes attentes. Bref, un bon Marvel et une belle conclusion pour les Gardiens tel qu'on les a connus. Pour résumer en quelques mots, comme dirait un membre éminent de cette troupe : je s'appelle Groot.
J avais adore le 02 je m attendais donc a un film aussi bien . Mais ce final rentre pour moi dans une autre catégorie . Un véritable chef d œuvre de A a Z ou on passe à de l émotion pure au sourire et a l action . Chaque scène et émotions sont maîtrisées a la perfection et j ai jamais pleuré de ma vie devant un film mais la snif 凉. Un scénario intense ; on est clairement absorbé par ce chef d œuvre avec 2h30 qu on ne voit pas passé . Un grand coup de chapeau avec une scène d introduction magistrale ( des frissons ) MERCI
Vraiment très mauvais, on va tuer 3000 soldats pour sauver notre copain. Débile. Aucun sens, dialogue plats, humour léger mais sans intérêt. Actions illisibles.
J'ai vraiment adoré ce film qui retrace le background de Rocket très émouvant qui fait peut-être parallèle avec les rat de laboratoire et surtout plein d'action malgré quelques discussions un peu longue qui lui fait perdre 0,5spoiler: ] je trouve que la fin est tout aussi magistral Groot parle et on le comprend et donc on n'entend pas son célèbre "Je s'appelle Groot" mais " Je vous aime" ce qui veut dire que, selon le réalisateur, pour comprendre Groot il faut passer du temps avec lui[/spoiler ].
J'avais adoré le 1 et, été déçu par le 2 ème volet. Je ne voulais pas forcément aller voir celui-là et j'y suis allé un peu par hasard. Grosse surprise et très content de ce film.
Très bon film, qui change des dernières productions marvel...Probablement un dernier vent d'air frais après le départ de James Gunn chez le rival DC. Un peu moins drole que les 2 précédents volets, Les Gardiens de la Galaxie se concentre sur l'émotion (très présente lors des flashbacks de Rocket), mais cela marche très bien, avec en plus un superbe Chukwudi Iwudj dans son role du maitre de l'évolution.
c'est le meilleur des 3 j'ai trop aimé quel fin franchement ceux qui aime pas je comprends pas , il est ėnormissime James Gunn a fait des personnage vraiment attachant
Décidément, Marvel a atteint le sommet et su se rattraper après "Ant-Man 3" qui n'a pas plu à tout le monde (sauf à moi). L'histoire est vraiment intéressante et a un côté très réaliste sur la maltraitante animale. Le film est à la fois drôle, triste et le plus divertissant du MCU. Les échanges entre les personnages sont amusantes et on passe un excellent moment. Il y a une certaine tension bien créée entre eux, qui devient leur point faible. Les effets spéciaux sont très bien faits et ont l'air réalistes, la bande-son est géniale et vraiment nostalgique, comme à son habitude. Les personnages sont toujours aussi attachants et les acteurs les incarnant font très bien leurs jobs. Les secondaires ont quant à eux un bon développement et on arrive à s'attacher à eux. Le méchant quant à lui a un très bon développement : il peut avoir l'air taré mais ses motivations sont compréhensibles. Il parvient même à bien conclure l'ère des "Gardiens de la Galaxie", tous les autres derniers films de franchise devraient prendre exemple sur ce film.
Ce troisième volume des "Gardiens de la Galaxie" est une incroyable surprise, un chouette divertissement et mon film Marvel préféré. Ça fait un peu mal de se dire que c'est fini ...
Prenez plaisir à continuer la formidable aventure des gardiens de la galaxie. Du pur bonheur. De l'humour fin et subtile sur une magie des moments, tout ça dans un monde splendide, beau et délirant. Une vrais place à la bande sonore. Émotion garantie