Les Gardiens de la Galaxie 3
Note moyenne
4,2
13409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 037 critiques spectateurs

5
329 critiques
4
401 critiques
3
161 critiques
2
71 critiques
1
43 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Siphnos92
Siphnos92

2 abonnés 111 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 juin 2023
Quel final grandiose pour une série qui ne faillit jamais ! On retrouve l'humour toujours bien dosé, et il y a même quelques scènes disons, pendant lesquelles je me suis surpris à avoir quelques papillons dans le ventre et la larmichette pas loin... ! Emotion, action, humour, effets spéciaux et réalisation impeccables..; Bravo, très très bon moment !
fonduff
fonduff

4 abonnés 13 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 juin 2023
Avec ce film on peut très clairement dire que James Gunn sort par la grande porte, quelle film ! Les émotions que l'on ressent tout au long du film, les personnages sont géniaux (a part les méchants mais je développerais après) surtout tous le développement sur le personnage de Rocket qui a réussit à me faire lâcher des larmes. Un humour pas intrusif. une FX irréprochable. Mais le film souffre du "politiquement correcte spoiler: Le fait que le Maître de l'évolution soit 100% méchant sans aucune nuance ou que les Gardiens ne puissent pas mourir avec Peter Quill qui est sauvé in extremis par le Warlock
Ne loupez surtout pas ce bijou et j'ai hâte de voir ce que va faire James Gunn chez DC comics
Imane8
Imane8

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 juin 2023
Super vraiment très émouvant, j'ai versé ma petite larme l'histoire de rocket était particulièrement émouvante, film très bien rythmé
Clément GOUSSI
Clément GOUSSI

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 juin 2023
Marvel à réussi à tuer la franchise. Bravo. On est allé voir le film, le seul point positif était la 4dx. Trop long, blagues de mauvais goût. Histoire bancale.
Pierre C.
Pierre C.

18 abonnés 147 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 juin 2023
Les gardiens sont de pire en pire tout en gardant un niveau convenable. N’ayant plus trop de scénario pour cet épisode, il a été fait le choix de se pencher sur le passé d’un personnage : Rocket. C’est certain qu’avec ça, il y a de quoi faire encore 5 films avec les passés de chacun. Le film est quand même quelquefois intéressant et surprenant, par les planètes découvertes à chaque péripétie. Par contre, point négatif, tout est laid. Que ce soient les planètes découvertes qui sont hideuses, les personnages qui sont TOUS moches (à part Star-Lord qui est un être humain plutôt bien conservé), on pourrait essayer de nous faire apprécier la beauté de Zoé Saldana en Gamora, mais elle est verte ! Il y a vraiment un problème dans ce film où la beauté est inexistante si ce n’est dans des ratons laveurs bébés qui sont mignons et que nous voyons 15 secondes... Cet esthétique est fort dommage et il faudra y remédier. Le message animaliste final qui est l’apogée voulue du film est bien simplet, oui il faut sauver les animaux qui sont aussi des être vivants. Il faudra donc du renouveau pour la suite…
Julien Bauerreis
Julien Bauerreis

6 abonnés 23 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 juin 2023
"Meilleur film depuis Avengers endgame", ce n'est pas ce que j'ai ressenti. Les gardiens 3 est le pire film de la trilogie. L'histoire va trop vite. Tout s'enchaîne rapidement sans nous laisser le temps de comprendre. Le scénario est mauvais, il va trop vite. Il y a tellement d'incohérences scénaristiques comme l'absence spoiler: complet de l'équipement de star lord (casque, jet pack), (j'ai peur pour le masque de batman), le fait que star lors veut retourner sur Terre et mantis qui veut partir par magie
. Ce film manque d'originalité sur les planètes. L'humour est fad Comme chose positif, les costumes sont stylés, les musiques sont géniaux. Rocket est pour moi le meilleur personnage avec son passé avec le maître de l'évolution qui est également génial comme méchant qui créer un monde parfait. J'ai bien aimé la psychologie d'administration warlock mais sans plus. La grosse déception du film c'est star lord, il ne sert à rien lors des combats, il est impuissant spoiler: à cause de l'absence de son casque et de son jet pack
sans son équipement et James gunn l'a fait passer pour quelqu'un qu'il faut protéger à tout prix. Groot c'est devenu le garde du corps du star lord, je ne veux pas de cet image là parce que star lord n'a pas eu besoin de garde du corps dans ses deux films et dans les 2 avengers. Gamora, drax et mantis sont ridiculises à la suicide squad. Les effets speciaux sont plutôt bon comparés à thor 4, she hulk. Les décors sont bons également. La 2eme scene post generique est éclater. Bref, note du film 7/20. Déception et encore rocket sauve le film.
Lucas Floquet
Lucas Floquet

11 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 juin 2023
Un film Marvel qui est haut en couleur et en action. Un clappe de fin qui fera plaisir aux fans sans les transcender.
Sylvain M.
Sylvain M.

13 abonnés 169 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 juin 2023
Une ambiance correcte, des personnages pas très creusés, des scènes d'action pas incroyables. Dommage
tk78 burgers
tk78 burgers

23 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 juin 2023
le film est pas mal mais je ne pense pas qu'il mérite plus de trois
il y a quand même un côté un peu mièvre dans les paroles notamment même si l'histoire de Rocket est très émouvante. la fin est bien.
Frederic Varrey
Frederic Varrey

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juin 2023
wahoo.
tellement bon!
ça fait déjà 2 semaines que je suis allé le voir mais j'envisage d'y retourner. trop trop réussi
albert rené
albert rené

7 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 juin 2023
Je ne suis pas client de ce type de film mais celui ci, je l'ai regardé avec plaisir et suis vraiment rentré dans l'histoire. Les effets spéciaux sont très réussis, les acteurs crédibles. Un bon moment de cinéma.
Raphael G.
Raphael G.

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 juin 2023
Scénario très faible, effets spéciaux correct, humour et jeu d’acteur de certain… mon dieu.. ne mérite pas sa note. A voir quand même
atlas0772
atlas0772

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 juin 2023
très bon film , bon scénario , de l action toujours aussi magnifique , les personnages toujours marrants et adorable sauf pour un seul personnage que je trouvais la présence de trop et inutile, je spoil pas . pour les amoureux du genre a absolument pas raté .
Paul CHOMEL
Paul CHOMEL

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 juin 2023
super film assez émouvant pour un public juvénile mais l'action est tout aussi bien interprétée . très bon film .
noajo7
noajo7

10 abonnés 50 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 juin 2024
Un film aux effets spéciaux époustouflant ,on retrouve tout nos baroudeurs héroïques face au méchant ,et parfois ça dégouline de bons sentiments mais ...ça fait tellement de bien ! Moi,j'adore les gardiens de la galaxie !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse