Derniers Avis : Les Gardiens de la Galaxie 3 - Page 22
Les Gardiens de la Galaxie 3
Note moyenne
4,2
13409 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 037 critiques spectateurs
5
329 critiques
4
401 critiques
3
161 critiques
2
71 critiques
1
43 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Siphnos92
2 abonnés
111 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 15 juin 2023
Quel final grandiose pour une série qui ne faillit jamais ! On retrouve l'humour toujours bien dosé, et il y a même quelques scènes disons, pendant lesquelles je me suis surpris à avoir quelques papillons dans le ventre et la larmichette pas loin... ! Emotion, action, humour, effets spéciaux et réalisation impeccables..; Bravo, très très bon moment !
Avec ce film on peut très clairement dire que James Gunn sort par la grande porte, quelle film ! Les émotions que l'on ressent tout au long du film, les personnages sont géniaux (a part les méchants mais je développerais après) surtout tous le développement sur le personnage de Rocket qui a réussit à me faire lâcher des larmes. Un humour pas intrusif. une FX irréprochable. Mais le film souffre du "politiquement correcte spoiler: Le fait que le Maître de l'évolution soit 100% méchant sans aucune nuance ou que les Gardiens ne puissent pas mourir avec Peter Quill qui est sauvé in extremis par le Warlock Ne loupez surtout pas ce bijou et j'ai hâte de voir ce que va faire James Gunn chez DC comics
Marvel à réussi à tuer la franchise. Bravo. On est allé voir le film, le seul point positif était la 4dx. Trop long, blagues de mauvais goût. Histoire bancale.
Les gardiens sont de pire en pire tout en gardant un niveau convenable. N’ayant plus trop de scénario pour cet épisode, il a été fait le choix de se pencher sur le passé d’un personnage : Rocket. C’est certain qu’avec ça, il y a de quoi faire encore 5 films avec les passés de chacun. Le film est quand même quelquefois intéressant et surprenant, par les planètes découvertes à chaque péripétie. Par contre, point négatif, tout est laid. Que ce soient les planètes découvertes qui sont hideuses, les personnages qui sont TOUS moches (à part Star-Lord qui est un être humain plutôt bien conservé), on pourrait essayer de nous faire apprécier la beauté de Zoé Saldana en Gamora, mais elle est verte ! Il y a vraiment un problème dans ce film où la beauté est inexistante si ce n’est dans des ratons laveurs bébés qui sont mignons et que nous voyons 15 secondes... Cet esthétique est fort dommage et il faudra y remédier. Le message animaliste final qui est l’apogée voulue du film est bien simplet, oui il faut sauver les animaux qui sont aussi des être vivants. Il faudra donc du renouveau pour la suite…
"Meilleur film depuis Avengers endgame", ce n'est pas ce que j'ai ressenti. Les gardiens 3 est le pire film de la trilogie. L'histoire va trop vite. Tout s'enchaîne rapidement sans nous laisser le temps de comprendre. Le scénario est mauvais, il va trop vite. Il y a tellement d'incohérences scénaristiques comme l'absence spoiler: complet de l'équipement de star lord (casque, jet pack), (j'ai peur pour le masque de batman), le fait que star lors veut retourner sur Terre et mantis qui veut partir par magie . Ce film manque d'originalité sur les planètes. L'humour est fad Comme chose positif, les costumes sont stylés, les musiques sont géniaux. Rocket est pour moi le meilleur personnage avec son passé avec le maître de l'évolution qui est également génial comme méchant qui créer un monde parfait. J'ai bien aimé la psychologie d'administration warlock mais sans plus. La grosse déception du film c'est star lord, il ne sert à rien lors des combats, il est impuissantspoiler: à cause de l'absence de son casque et de son jet pack sans son équipement et James gunn l'a fait passer pour quelqu'un qu'il faut protéger à tout prix. Groot c'est devenu le garde du corps du star lord, je ne veux pas de cet image là parce que star lord n'a pas eu besoin de garde du corps dans ses deux films et dans les 2 avengers. Gamora, drax et mantis sont ridiculises à la suicide squad. Les effets speciaux sont plutôt bon comparés à thor 4, she hulk. Les décors sont bons également. La 2eme scene post generique est éclater. Bref, note du film 7/20. Déception et encore rocket sauve le film.
le film est pas mal mais je ne pense pas qu'il mérite plus de trois il y a quand même un côté un peu mièvre dans les paroles notamment même si l'histoire de Rocket est très émouvante. la fin est bien.
Je ne suis pas client de ce type de film mais celui ci, je l'ai regardé avec plaisir et suis vraiment rentré dans l'histoire. Les effets spéciaux sont très réussis, les acteurs crédibles. Un bon moment de cinéma.
très bon film , bon scénario , de l action toujours aussi magnifique , les personnages toujours marrants et adorable sauf pour un seul personnage que je trouvais la présence de trop et inutile, je spoil pas . pour les amoureux du genre a absolument pas raté .
Un film aux effets spéciaux époustouflant ,on retrouve tout nos baroudeurs héroïques face au méchant ,et parfois ça dégouline de bons sentiments mais ...ça fait tellement de bien ! Moi,j'adore les gardiens de la galaxie !