Derniers Avis : Les Gardiens de la Galaxie 3 - Page 25
Les Gardiens de la Galaxie 3
Note moyenne
4,2
13409 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 037 critiques spectateurs
5
329 critiques
4
401 critiques
3
161 critiques
2
71 critiques
1
43 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Julien D.
1 abonné
14 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 3 juin 2023
Décevant C'est dommage les deux premiers sont supers. La fin du 3 est pour le moins insatisfaisante, il n'y a plus aucune cohérence rien un peu comme pour thor .
C'est lourd, ça colle aux dents, que de réchauffé. Toutes les subtilités du premier opus, la musique sympa, les échanges cinglants et les moments larmoyants ont été exagérés pour faire toujours plus. Pour compléter le tableau, c'est long et en plus il y a des longueurs. Ils sont au bout du truc là... Il faut qu'ils arrêtent car ils en peuvent plus. Après je comprends ceux qui ont aimé car il y a tout les ingrédients du premier et même une histoire mais trop de gras tue le gras !
Clairement l'un des tous meilleur Marvel jusqu'à ce jour, les musique son incroyable, le visuel est incroyable, l'humour est très bien gérer pour un marvel, et le film procure beaucoup d'émotion différentes... Bref film incroyable, le meilleur marvel depuis un bout de temps ! Le seul défaut majeur du film est son méchant que je n'arrive personnellement pas à prendre au sérieux c'est pour ça que je ne le note pas 4.5 . Foncé le voir vous serez pas dessus !
Je n'avais pas lâché ma petite larme depuis Wakanda Forever, j'ai vraiment beaucoup aimé ce Vol 3, je suis passé par toutes toutes les émotions. Moi qui n'étais pas du tout fan de Nebula, dans cet opus, j'ai kiffé ce qu'elle est devenue. spoiler: J'avoue qu'à un moment je pensais et j'espérais que Drax meure histoire d'encore plus apporter du piment à l'histoire... Pour Adam Warlock, je ne le connais pas dans les comics mais j'ai vraiment apprécié (contrairement à beaucoup) ce qui a été fait de lui, spoiler: je trouve ça logique qu'il ne soit encore qu'un "enfant" dans sa tête.
J'aime toujours l'humour qu'il y a dans le film, j'ai passé un très bon moment et enfin Marvel se sort les doigts du...
Enfin un film Marvel qui ne déçoit pas ! Devenu rare depuis Endgame, Les gardiens de la Galaxie 3 nous ramène dans un vrai univers solide et déjanté comme on aime. Une bande son parfaite comme ses prédécesseurs et des easter egg comme on aime. Un nouveau départ pour Marvel dans la qualité espérons le !
Un Chef d'Oeuvre, nuptial de la Féérie de Science Fiction Fantastique,
meilleur que les 2 premiers !
l'histoire s'enchaine, sans trop de problème, et est 2 fois plus mastoc, que le film Thor Loved patati patata. Pour une raison : c'est que chaque acte, découle, des faits nouveaux, et supra naturels, qui déconcertent l'oeil humain du public, c'est une sorte de Avatar, mélangé mouchouia mouchoua à du Jared Leto vampire Mobius. ça fait mal au moral par moment. et les scènes émouvantes, sont très bien travaillées, et calculées. c'est un peu comme si on prenait de la pâte de Alien Le Retour, et qu'à la place de mettre une bouche de xenomorphe et des yeux de alien, on prenait tous les yeux extra terrestres de Butt et Butters, pour en faire un comic trip sous acide à la Neo Cortex qui rampait entre une PS5 et une PS6. Blluffant et étonnant visuellement ! avec une très bonne soundtrack, qui prouve le renouveau de la série. et plusieurs Boss Happy Ending.
voilà courte et brush.
Le scénar ?
ils veulent partir sur des conquêtes de planète, et ils rapatrient, ou se font avoir par des clans ennemis, et à la fin c'est le canon à laser de Jill Valentine sur sur un Super Monstre.
Très bon film. On passe partout les émotions. Je trouve qu'il n'y aurait pus avoir de meilleur conclusion pour cette trilogie. Bravos a James Gunn et a son équipe. Ate de voir les prochain film qu'il nous proposeras sur avec son arrivée chez DC Comic
Alternant entre scènes d'action et scènes drôles, ce film dépeint les personnages du MCU et est très attachant. une réussite tant plusieurs marvel ont été décevants.
J'ai adoré le 1 et le 2 mais alors le troisième est monstrueux, l'histoire est émouvante et prenante. Le meilleur Marvel depuis un moment et même un des meilleurs ! De vraie valeur communiquée à travers ce film ! J'ai passé un très très bon moment devant ce film !
Ce derniers volet de la trilogie clôture a merveille l histoire des gardiens de la galaxie. Le film et ponctuer d'humour et actions dans ce qui est probablement l'un des meilleurs marvel réalisé jusqu'à présent, un fin facile mais qui aura le merite de contenter tout le mondes
Meilleur film Marvel depuis ses dernières années, on y retrouve les gardiens sous un nouvel angle. James Gunn nous sort un scénario qui nous fait rire, pleurer tout en développant des personnages touchants qui servent à l'histoire globale. Il y a un véritable équilibre des passages émotion et blague qui se fait rare chez les Marvel ces temps-ci. Fan de Marvel, vous pouvez y aller les yeux fermés, les autres donnez-lui une chance, vous ne serez pas déçus !
Pour moi le meilleur des trois ......de l'humour, de la bagarre, des bons effets spéciaux , quelques moments avec une petite larme aux coins des yeux ....enfin tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment.....
Pas mal mais bien décevant pour conclure cette trilogie qui sortait du lot des films du MCU Marvel. Dommage que Gunn n'ait pas fait plus d'effort pour cette conclusion. Tout ça ronronne et on sent l'envie de passer à autre chose. Le MCU est terminé, Kevin Feige a fait son temps et il faut tourner la page. NEXT