Bien meilleur que le volume 2 ! Film complet qui nous fait passer par plusieurs émotions. Les gardiens on toujours été mes héros marvel favoris et ça ce confirme toujours avec ce 3eme volume. J'aime beaucoup le fait qu'ils ont mit l'accent sur les violences fait sur animaux via les expériences ! J'espère que ça va d'avantage sensibilisé les gens sur le sujet. J'ai énormément pleurer et ris devant ce film.
Globalement correct. Malgré de nombreuses deceptions de la part de Marvel ce dernier temps, ce film releve un peu le niveau. J'irai pas le voir une deuxieme fois mais je ne regrette pas d'y etre allé.
Très bon film, je l'ai trouvé meilleur que le 2 et au même niveau que le 1. Pour ma part, c'est je pense les héros que j'apprécie le plus dans l'univers Marvel, le film mélange humour, action, romance, de beaux visuels, des moments tristes / tragiques... pour nous donner un petit chef d'oeuvre que tout le monde pourrait apprécier ! Foncez !
Génial, magique, une masterclass les musiques, le décor l'humour ce filme est un des seuls bon Marvel sorti depuis avenger endagame. J'espère qu'il en referont même si c'était le dernier il est jamais trop tard pour changer d'avis et sinon si star lord reviens remettez gamorra sinon sa va chauffer
Je trouve que le film est bien, mais pour moi, il ne sera pas le "best-seller 2023".
On part d'une histoire sur les gardiens de la galaxie, et ont atterri sur l'histoire d'un seul des personnage. En gros Roquette est le centre de l'histoire. Ca commence sur sa jeunesse, ce qui fait que vous voulez rester jusqu'à la fin pour savoir la suite.
Oui, comme beaucoup le disent, la musique est parfois de trop. C'est pas forcément adapté au bon moment émotionnel.
Dès le départ, on sent que l'on va tomber sur une histoire un peu compliquée. Avec Roquette et le mechant à la tete rouge. Une histoire pas super joyeuse.
Le fait que pour moi, il y ai beaucoups de mal envers les animaux me dérange un peu. Après les scènes ne sont pas super longue.
Le méchant est pas top. Trop facile ou baqlué je ne sais pas. Les effets visuesl sont bien, mais il manque un petit truc. Ça ne vaut pas Docteur Strange.
C'est dommage que l'ancienne gamorra ne soie plus la. J'aimais bien son personnage. Le fait de la faire revenir, je trouve ça un peu nul.
Je vois aussi beaucoup d'effets spéciaux un peu trop baqlué. L'explosion de la planète est mal faite.
Mais si non. On continue bien dans la logique de la perte de Gamorra et on comprend bien qui prends la suite des gardiens.
J'ai trouver quelques longueurs dans le film.
A mon avis, j'aurais du le voir en 4d mais il y avait plus que des séances normal. Dommage.
Excellent ! Rien à redire, meilleur trilogie MCU Chaque personnage a son importance de part sa touche d'humour, de joie, de sentiment. Incroyable et triste histoire de Rocket qui nous tiens en haleine. Quel beau moment franchement faut aller le voir et kiffer de visionner un super film
Malgré un deuxième épisode en dessous, Les Gardiens de la Galaxie reste la valeur sûre de l'écurie Marvel. Ici une histoire qui tient debout, plutôt originale, toujours l'humour des Gardiens, mais enfin le retour de l'émotion. Les dernières productions Marvel, à l'exception de Black Panther 2, semblaient oublier ce sentiment. Évidemment la musique est toujours présente, ici plus axée sur les années 90 pour le plus bel effet. Un excellent baroud d'honneur pour clore cette trilogie.
Oubliable, fade et décevant. Je tiens à vous renvoyer vers ma critique de Anti-Man et la Guêpe : Quantumania qui parlait de Marvel en général et de la dégradation de leurs films sur beaucoup d'aspects depuis Endgame. Pour ce qui est de ce troisième volet des Gardiens de la Galaxie. Le méchant n'est vraiment pas intéressant. Les différentes espèces dont les enfants spoiler: ou encore les espèces évoluées qui remplacent d'une certaine manière les humains de la Terre ne sont pas sont pas captivant et deviennent même agaçants. La musique qui est l'un des points forts et qui fait partie de l'identité des films Les Gardiens de la Galaxie est à certains moments trop utilisés sans que cela ne soit nécessaire. Elle était parfois trop mise en avant et l'impression qui en ressortait parfois était quelque chose de forcé et pas toujours adéquate ni même utile au passage du film, bref pas toujours bien placée. L'histoire n'est pas non plus interessante. Marvel nous ressort un film trop enfantin. J'aime Marvel et pourtant les films après Endgame, mis-à-part No Way Home, ne m'ont jamais autant déçus. Ils ne me marquent pas et je ressors de la salle la gorge nouée quand je vois ce que le cinéma peut nous offrir et ce que Marvel vient de pourtant de nous proposer. Quelque chose de fade, que je n'aurais même pas envie de revoir, quelque chose que j'aurais déjà oublié dans quelques mois.
Excellent film d'action, très bon rythme, scènes d'actions bougent beaucoup mais ça va. Un peu sombre et humour des 2 premiers volets pas atteint hélas..
Les gardiens de la galaxie 3 se veut franc du collier. Pas de fioritures, il nous envoie directement dans une aventure intergalactique entrecoupée de scènes de combat agréables. Il y a un scénario, même plutôt bien construit, mais on ne nous demande pas d'y adhérer pour profiter du film. La musique apporte beaucoup, comme dans les opus précédents. En revanche, le film est moins beau que ses prédécesseurs malgré quelques scènes tout de même impressionnantes. Du divertissement brut.
Malgré tous ces effets spéciaux, ce film est une réussite cinématographique. Excellent scénario ! Action, émotion avec cette super équipe, une vraie famille. Un très bon moment de cinéma
moi qui ne suis pas fan de Marvel mais je suis quand même toute les sorties parceque mon mari lui est fan et j'ai adoré se film vraiment mêlant l'humour bien connu des gardien de la galaxie avec une tristesse forte a un certain moment qui m'a surprise surtout quand tu souffles de soulagement et enfaite ba non :'( .... triste que sa soit le dernier les gardien de la galaxie sont parmi les Marvel les plus intéressants qui soit pour ma part