Les Gardiens de la Galaxie 3
Note moyenne
4,2
13409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 037 critiques spectateurs

5
329 critiques
4
401 critiques
3
161 critiques
2
71 critiques
1
43 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Quentin Pedoussaut
Quentin Pedoussaut

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mai 2023
Incroyable ! Magnifique ! Hilarant ! Une bouffé d'air frais ! Je recommande vivement, intensément satisfaisant !
Capdetaela
Capdetaela

10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mai 2023
Franchement j'ai adoré
Il y avait à la fois de l'humour et de l'action mais pas de l'humour fais exprès mais du bon humour bien cool ^^
By cosyc0w
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mai 2023
Bien meilleur que le volume 2 ! Film complet qui nous fait passer par plusieurs émotions. Les gardiens on toujours été mes héros marvel favoris et ça ce confirme toujours avec ce 3eme volume. J'aime beaucoup le fait qu'ils ont mit l'accent sur les violences fait sur animaux via les expériences ! J'espère que ça va d'avantage sensibilisé les gens sur le sujet. J'ai énormément pleurer et ris devant ce film.
Laure Matys
Laure Matys

2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 mai 2023
Globalement correct. Malgré de nombreuses deceptions de la part de Marvel ce dernier temps, ce film releve un peu le niveau. J'irai pas le voir une deuxieme fois mais je ne regrette pas d'y etre allé.
Housty
Housty

2 abonnés 48 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 mai 2023
Très bon film, je l'ai trouvé meilleur que le 2 et au même niveau que le 1. Pour ma part, c'est je pense les héros que j'apprécie le plus dans l'univers Marvel, le film mélange humour, action, romance, de beaux visuels, des moments tristes / tragiques... pour nous donner un petit chef d'oeuvre que tout le monde pourrait apprécier ! Foncez !
Tanguy Michel
Tanguy Michel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mai 2023
Génial, magique, une masterclass les musiques, le décor l'humour ce filme est un des seuls bon Marvel sorti depuis avenger endagame. J'espère qu'il en referont même si c'était le dernier il est jamais trop tard pour changer d'avis et sinon si star lord reviens remettez gamorra sinon sa va chauffer
Julien
Julien

34 abonnés 124 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 mars 2024
Je trouve que le film est bien, mais pour moi, il ne sera pas le "best-seller 2023".

On part d'une histoire sur les gardiens de la galaxie, et ont atterri sur l'histoire d'un seul des personnage.
En gros Roquette est le centre de l'histoire. Ca commence sur sa jeunesse, ce qui fait que vous voulez rester jusqu'à la fin pour savoir la suite.

Oui, comme beaucoup le disent, la musique est parfois de trop. C'est pas forcément adapté au bon moment émotionnel.

Dès le départ, on sent que l'on va tomber sur une histoire un peu compliquée. Avec Roquette et le mechant à la tete rouge. Une histoire pas super joyeuse.

Le fait que pour moi, il y ai beaucoups de mal envers les animaux me dérange un peu. Après les scènes ne sont pas super longue.


Le méchant est pas top. Trop facile ou baqlué je ne sais pas. Les effets visuesl sont bien, mais il manque un petit truc. Ça ne vaut pas Docteur Strange.

C'est dommage que l'ancienne gamorra ne soie plus la. J'aimais bien son personnage. Le fait de la faire revenir, je trouve ça un peu nul.

Je vois aussi beaucoup d'effets spéciaux un peu trop baqlué. L'explosion de la planète est mal faite.

Mais si non. On continue bien dans la logique de la perte de Gamorra et on comprend bien qui prends la suite des gardiens.

J'ai trouver quelques longueurs dans le film.

A mon avis, j'aurais du le voir en 4d mais il y avait plus que des séances normal. Dommage.
Michael Bouaziz
Michael Bouaziz

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mai 2023
Excellent ! Rien à redire, meilleur trilogie MCU
Chaque personnage a son importance de part sa touche d'humour, de joie, de sentiment.
Incroyable et triste histoire de Rocket qui nous tiens en haleine.
Quel beau moment franchement faut aller le voir et kiffer de visionner un super film
Supernono74
Supernono74

18 abonnés 503 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 mai 2023
Malgré un deuxième épisode en dessous, Les Gardiens de la Galaxie reste la valeur sûre de l'écurie Marvel.
Ici une histoire qui tient debout, plutôt originale, toujours l'humour des Gardiens, mais enfin le retour de l'émotion.
Les dernières productions Marvel, à l'exception de Black Panther 2, semblaient oublier ce sentiment.
Évidemment la musique est toujours présente, ici plus axée sur les années 90 pour le plus bel effet.
Un excellent baroud d'honneur pour clore cette trilogie.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 mai 2023
Ahh il est pas si mal ! J'avais un peu peur avec la dynamique actuelle de Disney... bon on en parle de Grout avec des ailes ?? LOL
Q Blondel
Q Blondel

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 mai 2023
Oubliable, fade et décevant. Je tiens à vous renvoyer vers ma critique de Anti-Man et la Guêpe : Quantumania qui parlait de Marvel en général et de la dégradation de leurs films sur beaucoup d'aspects depuis Endgame.
Pour ce qui est de ce troisième volet des Gardiens de la Galaxie. Le méchant n'est vraiment pas intéressant. Les différentes espèces dont les enfants spoiler: ou encore les espèces évoluées qui remplacent d'une certaine manière les humains de la Terre
ne sont pas sont pas captivant et deviennent même agaçants.
La musique qui est l'un des points forts et qui fait partie de l'identité des films Les Gardiens de la Galaxie est à certains moments trop utilisés sans que cela ne soit nécessaire. Elle était parfois trop mise en avant et l'impression qui en ressortait parfois était quelque chose de forcé et pas toujours adéquate ni même utile au passage du film, bref pas toujours bien placée.
L'histoire n'est pas non plus interessante. Marvel nous ressort un film trop enfantin.
J'aime Marvel et pourtant les films après Endgame, mis-à-part No Way Home, ne m'ont jamais autant déçus. Ils ne me marquent pas et je ressors de la salle la gorge nouée quand je vois ce que le cinéma peut nous offrir et ce que Marvel vient de pourtant de nous proposer. Quelque chose de fade, que je n'aurais même pas envie de revoir, quelque chose que j'aurais déjà oublié dans quelques mois.
Samwasch
Samwasch

2 abonnés 153 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 mai 2023
Excellent film d'action, très bon rythme, scènes d'actions bougent beaucoup mais ça va. Un peu sombre et humour des 2 premiers volets pas atteint hélas..
pedreno paul
pedreno paul

2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 juin 2023
Les gardiens de la galaxie 3 se veut franc du collier. Pas de fioritures, il nous envoie directement dans une aventure intergalactique entrecoupée de scènes de combat agréables. Il y a un scénario, même plutôt bien construit, mais on ne nous demande pas d'y adhérer pour profiter du film. La musique apporte beaucoup, comme dans les opus précédents. En revanche, le film est moins beau que ses prédécesseurs malgré quelques scènes tout de même impressionnantes. Du divertissement brut.
Philipp G
Philipp G

10 abonnés 13 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 mai 2023
Malgré tous ces effets spéciaux, ce film est une réussite cinématographique. Excellent scénario ! Action, émotion avec cette super équipe, une vraie famille. Un très bon moment de cinéma
Odori Univers
Odori Univers

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 mai 2023
moi qui ne suis pas fan de Marvel mais je suis quand même toute les sorties parceque mon mari lui est fan
et j'ai adoré se film vraiment mêlant l'humour bien connu des gardien de la galaxie avec une tristesse forte a un certain moment qui m'a surprise surtout quand tu souffles de soulagement et enfaite ba non :'( ....
triste que sa soit le dernier les gardien de la galaxie sont parmi les Marvel les plus intéressants qui soit pour ma part
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse