Derniers Avis : Les Gardiens de la Galaxie 3 - Page 4
Les Gardiens de la Galaxie 3
Note moyenne
4,2
13409 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 037 critiques spectateurs
5
329 critiques
4
401 critiques
3
161 critiques
2
71 critiques
1
43 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Deniz Y.
20 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 3 janvier 2025
J'ai adoré le film, tellement émouvant et pas seulement une succession d effet speciaux censé nous épater. il s'en dégage plusieurs messages pour notre société en décadence, rien que pour la cause animal je dis un grand OUI !!
un super film ! on passe par toute les émotions : rires, pleurs , sourire , colère . On est directement plongé dans le films et du tant qu'il n'est pas fini on n'en sort pas. Un super film d'action et de SF
Un film de super héros qui en plus des scènes d'actions ou des scènes d'héroïsme a un supplément d'âme. De très belles émotions qui permettent de voir que ces héros ont plus que des pouvoirs.
"Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3" réussit à raviver la magie de la saga après un deuxième volet décevant. Ce troisième opus, dirigé avec brio, offre une histoire riche et bouleversante, même si certains rebondissements peuvent sembler tirés par les cheveux. Ce qui démarque véritablement ce film, c'est la profondeur nouvelle conférée à chacun des personnages.
Chaque membre des Gardiens bénéficie d'une trajectoire développée avec soin, ce qui enrichit leur personnalité et fait évoluer leurs relations. L'écriture parvient à donner un éclairage sur tous les événements qui se sont produits depuis le deuxième film, offrant des connexions claires et impactantes, même pour ceux qui n'ont pas suivi tous les autres épisodes du MCU, comme "Avengers: Infinity War" et "Endgame".
Cette capacité à s'intégrer et à être autonome est un des atouts majeurs du film, permettant aux spectateurs de plonger dans l'intrigue sans se perdre dans les vastes ramifications du MCU. Le film réussit à équilibrer émotion, action et humour, signature de la saga, en livrant des moments puissants qui toucheront le public.
En somme, "Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3" se révèle être un retour en force et une magnifique conclusion pour la franchise, combinant une histoire captivante et une évolution de personnages qui redonne tout son éclat à cette aventure intergalactique. Un plaisir renouvelé qui ravira les fans et séduira les nouveaux venus.
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 clôt la trilogie de manière émotive et spectaculaire. James Gunn réussit à allier action, humour et moments poignants, notamment avec un focus sur le passé de Rocket, qui apporte une profondeur inattendue au personnage. Les interactions entre les membres de l’équipe, toujours aussi déjantées, ajoutent une dynamique unique, mais c’est surtout l’aspect émotionnel du film qui marque le plus. L’humour et la légèreté habituels sont bien présents, mais ce volet explore aussi des thèmes plus sombres et profonds, offrant une conclusion touchante et satisfaisante à l’histoire des Gardiens. Un film à la fois divertissant et émouvant, qui ravira les fans tout en apportant un bel adieu à ces personnages iconiques.
Très émouvant le dernier film avec les gardiens personnellement j' étais très ému pour moi c'est le meilleur des trois pour moi. Chris Pratt j'ai bien aimait son amitié profond avec rocket
Le meilleur de cette trilogie. C'est très bien filmé, avec de beaux plans séquences,, une B.O rythmée, et une vraie évolution des personnages. ( Ce que n'importe quel autre film Marvel n'arrive pas a faire ). Le tout est très émouvant. Bien joué de la part de James Gunn.
Légèrement déçue par le dénouement. Je trouve que le premier était vraiment le meilleur. Cependant reste tout de même une très bonne saga et je le conseille.
Mon préféré de la trilogie ! On voyage, on pleure, on rigole ! Visuellement, je suis toujours partagé. Mais je passe un super moment, et quand le film se termine, j'aimerais enchaîner directement avec un volume 4
Je ne suis pas fan de la franchise "Gardiens de la galaxie", mais cet opus m'a vraiment plu et est le meilleur des trois je trouve. L'histoire est centrée sur le personnage de Rocket Raccoon et sur la cause animale, ce qui rend le film chouette et émouvant.