Derniers Avis : Les Gardiens de la Galaxie 3 - Page 8
Les Gardiens de la Galaxie 3
Note moyenne
4,2
13409 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 037 critiques spectateurs
5
329 critiques
4
401 critiques
3
161 critiques
2
71 critiques
1
43 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
iceman7582
77 abonnés
1 215 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 16 janvier 2024
Pas mal pour le côté graphique et l'humour constamment présent. En revanche pour le scénario, c'est pas terrible... Pour le reste ça reste une bonne suite des opus précédents.
Un Marvel avec rien de très original, j'ai beaucoup aimé les deux premier mais le troisième m'a semblé décevant. Un film qui aurai pu être réduit de moitié, beaucoup de scène n'avaient aucun arguments ni aucun intérêt.
Claque monumentale, bien mieux écrit que le volet 2 même si le premier restera le meilleur. Ils ont encore une fois su doser l'humour et les scènes de combat accompagnés de musiques iconiques. J'ai adoré le fait qu'ils se centrent enfin sur l'histoire de Rocket et qu'ils abordent un sujet aussi grave que l'exploitation scientifique. Merci pour ce nouveau chef d'œuvre, M. Faige.
Un navet au scenario lamentable qui dure 2h30. Les effets spéciaux sont banals comme les scenes d'actions. Amateur d'humour régressif pipi caca; se mauvais film et fait pour vous. On préférera largement le premier qui fut lui un film culte très bon que ses suites nauséabondes et nazes.
Encore une fois, James Gun nous offre une belle réalisation, dont un mélange parfait entre humour, action et drame
Ce film est encore une fois une réussite au niveau de l’humour, propre à la réalisation de James Gun et ces précédents « Gardien de la Galaxie »
Mais aussi et surtout concernant le côté drame du film qui a été parfaitement bien réalisé; très touchant et émouvant
Sans oublier la moral du film sur la protection des animaux face à la mal traitance animalière, qui se traduit en parallèle avec l’histoire dramatique et émouvante de la vie du second personnage principal (Rocket) qui a été à mon goût, une très grande réussite
La seconde partie est vraiment bien réalisée, que ce soit dans les dialogues, la qualité des effets spéciaux, et du sens dramatique de l’histoire
Et qui malgré; certains défauts, reste dans l’ensemble un très bon film comparé aux précédents films du MCU, et avec une très bonne qualité d’effet spéciaux, de couleur et d’émotion
C'est un super film, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant d'émotion devant un film, il est parfaitement réalisé, il nous fait avoir des montagnes russes d'émotions de la tristesses profonde à la joie. Les animaux rendant les films beaucoup plus attirant.
Disons le d emblée: les gardiens de la galaxie 3 est le meilleur film Marvel depuis, les gardiens de la galaxie 2. Arrivé en surdose de Marvellerie je craignais franchement d être déçu par les dernières aventures de personnages que j ai beaucoup apprécié. Il en fut rien. C est un excellent divertissement fait avec des moyens, de la sincérité et de l envie. Résultat on est devant un blockbuster qui vit avec des personnes impliquées qui tiennent à leurs personnages. Des scènes d action lisibles et spectaculaires et pas des bagarres d Aristochats confuses filmées sur un tarmac d aéroports. Mais aussi un bon méchant et même un peu d émotion. Alors oui le côté playlist de la bande originale qui avait fait la réussite des deux premiers fait ici un peu forcé, oui le scénario lance des histoires secondaires qui ne sont pas forcément traitées ou qui paraissent bien accessoires; mais je n ai pas boudé mon plaisir et cette exception dans le Mcu prouve bien que le plus gros problème de ce dernier est l uniformisation et le bâclage de ses productions.
Mais quelle daube !!! Alors fan de la première heure des films Marvel, je dois dire que je ne comprends absolument pas les notes au-dessus de la moyenne; impossible de passer au-delà de 20eme minute, tellement c'est laid : les décors, les costumes, les dialogues insignifiants, les pitreries ras les pâquerettes. Il y avait de l'idée, mais le traitement, c'est une p... de blague ! Comment les gens peuvent aimer ce que la firme en a fait... de la soupe fadasse bien dégoulinante.
Vraiment, on passe par de bons moments, mais il ne restera pas dans les annales. On sourit, on prend part un peu d’émotion, un peu d’humour et on arrive au bout du film, en espérant malgré tout qu’ils nous reviennent, tant les personnages sont sympas
Un film plein d'intelligence. Les acteurs, Chris Pratt en chef d'équipe sont excellents, on passe par toutes émotions au fil de la narration. Les décors sont comme à leur habitude chez Marvel d'un impressionnant réalisme et offre aux spectateurs un nouveau voyage interstellaire.
L'aventure spatiale la plus fun depuis longtemps ! Ce troisième volet nous transporte entre rire et larmes à un rythme d'enfer, avec des scènes d'action vraiment top, en suivant un scénario trépidant et des personnages attachants. On en redemande !
J'appréhendais un petit peu le final, après avoir adoré les deux premiers opus je me demandais s'il était possible de faire aussi bien et je pense que c'est le meilleur des 3 !
Le scénario est super bien trouvé, James Gunn offre beaucoup de profondeur aux personnages et on est plongé dans l'émotion du début à la fin.
Toujours le même humour bien senti, des scènes d'actions incroyable et pleins de rebondissements !
Supra belle fin pour cette saga. Starlord est simplement légendaire