Les Gardiens de la Galaxie 3
Note moyenne
4,2
13409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 037 critiques spectateurs

5
329 critiques
4
401 critiques
3
161 critiques
2
71 critiques
1
43 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 janvier 2024
Dernier tour de piste pour les gardiens de la galaxie, une équipe toujours aussi plaisante à suivre entre gags t scènes d'actions bourrés aux CGI colorés !! En apprendre un peu plus sur le passé de Rocket est intéressant mais en même temps s'en passé pendant la moitié du film est très frustrant !! bref , un bon Marvel et vu la tendance actuelle c'est déjà très bien !!
Jb Drevet
Jb Drevet

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 janvier 2024
Et bah ça fait longtemp que j'ai pas éprouvé autant d'émotions avec un marvel. Bravo à James gunn et à son équipe.
Raphaël Boyer
Raphaël Boyer

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 janvier 2024
Superbe.
Le meilleurs des films des gardiens de la galaxie, très émouvant a plein de niveau, scénario et univers très étonnant.
Personnages énormément attachants.
Santu2b

309 abonnés 1 808 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 décembre 2023
Clap de fin pour les gardiens de la galaxie ! James Gunn signe le troisième et dernier volet de ce qui sera l’une des sagas les plus honorables de l’univers Marvel. Ce troisième épisode se démarque un peu des précédents en proposant, à travers le personnage de Rocket, à des scènes beaucoup plus intimistes. Pour le reste l’humour et l’action sont toujours au rendez-vous. Le rythme est impeccablement maîtrisé, ce qui assurera encore une fois d’en avoir pour son argent. On notera en revanche un certain essoufflement côté blagues, ce qui est une raison de plus pour confirmer que Gunn s’arrête au bon moment.
Nicothrash

464 abonnés 3 292 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 décembre 2023
Quel plaisir de retrouver l'équipe de super-héros la plus attachante de l'univers Marvel ! Après un deuxième opus un peu en dessous de l'excellente surprise qu'était le premier, James Gunn reprend les mêmes ingrédients avec toujours autant de maestria. La bande originale est excellente, les effets spéciaux superbes et l'humour est toujours aussi présent et percutant. La petite nouveauté du scénario ici est de mettre en avant l'histoire de Rocket, l'occasion de créer énormément d'émotion autour de lui. On retrouve vraiment tout ce qui a fait le succès du premier opus et malgré la durée du métrage on passe un très bon moment, dynamique, drôle et émouvant, un vrai petit plaisir.
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 décembre 2023
Les Gardiens de la Galaxie sont un petit oasis dans le désert qu’est devenue le MCU. D’ailleurs, pour ce troisième opus, aucun lien direct n’est fait avec cet univers et nos gardiens vivent ainsi leur propre (et dernière) aventure. Cette dernière s’attarde plus particulièrement sur le passé de Rocket. On y retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès de la saga : humour, fun, action, émotion et bande son vintage. Disons le tout de suite, le contrat est entièrement rempli et le film s’avère être un bon divertissement. Dommage que l’intrigue ne soit aussi simpliste et que le film soit inutilement long. Mais ne boudons pas notre plaisir par les temps qui courent et réjouissons nous pour le bon moment passé.
frederic fassy
frederic fassy

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 décembre 2023
Je lui ai mis 5 étoiles car pour un film de super héros c'est un chef d'œuvre.
Il y a un parfait dosage d'humour, d'action et d'émotions.
James Gunn va beaucoup manquer au MCU...
Fun Hobbies
Fun Hobbies

15 abonnés 105 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 décembre 2023
Très bon film teinté d'humour j'ai passé un bon moment. Pour se changer les idées sans se prendre la tête, il est idéal. En terme de divertissement sans y chercher autre chose, il n'y à rien à dire de négatif.
Ronald Amalathas
Ronald Amalathas

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 décembre 2023
Ce film émotionnel est indéniablement le meilleur de la MCU depuis Endgame, spoiler: abordant de manière poignante la triste réalité de la maltraitance animale
dans notre monde actuel. Cependant, les moments forts semblent malheureusement marqués par une certaine répétitivité qui devient lassante.
Darkniamor
Darkniamor

14 abonnés 1 013 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 décembre 2023
Un Marvel qui remonte le niveau de cette phase 5. Assumant son côté dramatique, là profondeur des personnages est mise en avant. Des longueurs pour se lancer puis un très bon rythme sur la seconde moitié.
marmottefurieuse
marmottefurieuse

12 abonnés 523 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 décembre 2023
Le meilleur de la trilogie des gardiens de la galaxie avec toujours les mêmes ingrédients comme la musique l'humour un peu lourd et de l'action. Une bonne conclusion avec, il faut le remarquer un message adressé contre l'odieuse expérimentation animale. On passe un bon moment.
Fredetfranck34
Fredetfranck34

24 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 décembre 2023
Encore un super fil comme tous les autres, vous êtes pris rapidement dans la fiction, c’est excellent
Khaled Zidi
Khaled Zidi

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 décembre 2023
Trop bien. Les émotions, les combats, la musique, l'histoire, les antagonistes, l'humour, les personnages sont tous bien conçus. Trop bien
gizmo129
gizmo129

133 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 novembre 2023
Les gardiens de la galaxie, c'est fini. Avant de partir rejoindre le concurrent DC, James Gun le réalisateur conclut de la plus belle des manières sa trilogie des gardiens. C'est une chose rare pour Marvel de laisser toute une saga dans les mains d'un seul réalisateur, et comme à l'époque de Sam Raimi avec les premiers Spiderman, c'est une réussite. Ce dernier épisode est une vraie réussite sur tous les aspects, on retrouve de l'émotion, des rires, de l'action, de la tristesse, tout est réuni pour faire de ce Marvel, le meilleur film depuis Endgame. Surtout, le film offre une vrai conclusion à ses personnages, en 3 films, on a appris à connaitre et à aimer tout le monde, connaitre leurs failles et la façon pour ses héros de s'accepter et de s'ouvrir aux autres.
françoise Devaux
françoise Devaux

40 abonnés 347 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 novembre 2023
A mes yeux le meilleur des 3, je n’avais été que moyennement emballée par les 2 premiers volets. Plus adulte et plus sombre, décors et effets spéciaux très corrects. De l’humour, de l’action et de l’émotion, le cocktail prend bien et nous donne un Marvel fort sympathique.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse