Rien a rajoiter rien ne va une fee clochette qui na rien avoir avec mon enfance un peter pan pareil les enfants perdu aucun probleme un capitain crochet avec moin d'humour un mouse nul casting minable disney fait vraiment n'importe quoi avec leur live action
le film Peter Pan est juste une autre adaptation fade et ennuyeuse de l'histoire classique. Les personnages sont plats et sans intérêt, et l'intrigue est prévisible à chaque étape. Les effets spéciaux sont dépassés et la musique est générique et oubliable. Les performances des acteurs sont également insipides et ne parviennent pas à susciter de l'empathie ou de l'intérêt pour les personnages. En bref, le film est une perte de temps et d'argent, et il vaut mieux passer votre chemin et regarder quelque chose de plus captivant
Nul, jeux d'acteur moyen, le Capitaine crochet une horreur (est ce qu'on parle de sa tenue, son chapeau?), la réalisation et effets spéciaux vraiment boff et bâclé. Je conseille pas surtout que si on se réfère à d'autres très bon Live Action franchement ils auraient pas dû faire celui-ci de cette façon. Le pire je pense pour moi c'est de ne pas reconnaître le Peter Pan, le Capitaine Crochet et la Fée Clochette de mon enfance (en tant que femme noire et fan de Disney) j'aurais aimé reconnaître mes héros d'enfant.
Encore un énième remake Disney dénué de tout intérêt et complètement fade. Tout est bon pour le bûcher : le jeu des acteurs, le scénario, les décors et surtout les ost. C'est un vrai massacre ! Walt Disney doit s'en retourner dans sa tombe ! Quand est-ce que les dirigeants de chez Disney d'aujourd'hui vont comprendre que faire des remakes de leurs plus grands succès est une très mauvaise approche et que personne n'en veut ? Il faut se focaliser sur de nouvelles créations au lieu de vouloir recréer les oeuvres passées. Et dire qu'on aura La petite sirène qui ne sera sûrement pas mieux et un copié-collé inutile à l'instar d'Aladdin 2019... Prions pour que ce soit le dernier remake...
Pour moi, ce film n'apporte rien de nouveau à part un casting inclusif qui semble plutôt être une démarche conformiste à l'air du temps. Je n'ai pas trouvé de profondeur aux deux personnages principaux. En bref un film sans tripes seulement une adaptation plus conforme aux idées du wokisme
Une bonne grosse daube comme Disney sait bien faire ses derniers temps. La personne en charge des enfants perdus n'a pas compris pourquoi il n'y avait que des petits garçons, affligeant.... Les effets spéciaux laissent à désirer.
Un film loin d’être à la hauteur d’un Disney et encore moins d’un Peter Pan ..… L’acteur qui incarne Peter pan ne colle clairement pas au personnage et ne dégage en rien d’un Peter Pan. Honnêtement j’ai cru à un moment qu’il s’agissait d’une parodie tellement les scènes d’action sont lentes, sans aucun dynamisme, .…on croirait voir des rushs de répétitions ou d’entraînement. Le film est tout simplement fade et sans âme. Erreur de casting. Je ne dirais jamais qu’un acteur est mauvais mais simplement il ne correspond pas au rôle qu’on lui a donné. Le film est vide, mou et fade. La c’est pas Peter Pan mais PETEUR pan
Je viens de le finir et je préfère largement celui de 2003. Il est pas nul mais je vais pas le regarder autant que Peter Pan de 2003 que je connais par cœur. Jai rien a dire de plus
Vraiment tres decue ! En étant une fan de disney , je suis très déçue de ce film . On ne voit en aucun cas , la cohérence entre cette histoire et l'histoire du dessin animé . Lily la tigresse ne se fait aucunement kidnappé , on ne voit pratiquement pas les sirènes , clochette est connue pour avoir un sacré caractère envers Wendy et la nullement ! On ne voit ptatiquement rien du pays imaginaire ... ils omt voulu faire trop simple et ont passé a côté de pleins de détails .
J'avais peur d'être déçue. Finalement j'ai trouvé l'histoire du film correct. Je trouve ce pendant dommage qu'on ne mette pas assez en lumière le pays imaginaire de voir plus de féerie de créature magiques ou de paysage spectaculaire... À voir au moins une fois, mais pas deux.
Je trouve vraiment dommage d'avoir changé l'histoire. Nous ne retrouvons pas la magie. De plus je trouve très choquant d'avoir mis un commentaire sur l'ancien film Peter Pan en disant qu'il y a des personnes stéréotypes déplacer ! Mais arrêter le massacre Disney. Ne touchez pas à nos conte. Ça part beaucoup trop loin ! Déçu !!!!