Le Sens de la fête
Note moyenne
4,0
26189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 300 critiques spectateurs

5
278 critiques
4
544 critiques
3
261 critiques
2
119 critiques
1
57 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
mickael l.
mickael l.

50 abonnés 137 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 janvier 2021
on reconnait bien la touche Nakache Toledano, de suite on rentre dans le bain avec beaucoup d'humour , des répliques qui volent . Et que dire du scénario, tout les acteurs ont un rôle sur mesure . ahhh ce mariage on s'en souviendra. tres bonne idée d'aborder ce thème plutôt inédit au cinéma. Le regretté Bacri il en prend plein les dents pour pas un rond . Toujours et encore son côté tendre et ronchon qu'on aura tant aimé , il l'aurait tellement mérité ce César . et les seconds rôles tous magnifique, Rouve et Lellouche geniaux . tous sont bon . une pure merveille du cinéma.
christophe o
christophe o

7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 janvier 2021
excellent film, drole, rythmé et meme émouvant. les personnages et les acteurs sont excellents, Bacri, lellouche et lavernhe en premier lieu mais tous les autres egalement, une comedie rare.
Franck L
Franck L

2 abonnés 36 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 janvier 2021
Très drôle, excellents dialogues, jeux parfaits, situations hillarantes, j’ai juste regretté que le marié ne se fasse pas remettre à sa place !
Mafoipourquoipas
Mafoipourquoipas

13 abonnés 732 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 janvier 2021
3 étoiles - Le sens de la fête

Film distrayant et très sympa. Il y a un bon enchaînement des péripéties, des situations cocasses et des bons mots (Jean-Pierre Bacri est excellent !). Bref, on ne s'ennuie pas. Tout n'est évidemment pas parfait : c'est surtout le jeu de Bacri qui assure le spectacle. Mais qu'importe : c'est un film léger qui amuse bien.
Natacha Simon
Natacha Simon

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 janvier 2021
Ce film est tellement drôle pour nous, les prestataires de mariage ! Des clients qui demandent à retirer les petits cadres blancs des photos pour faire baisser le prix au groupe de musique qui exige de manger comme les invités en passant par le photographe qui dégomme le buffet... C'est du vécu ! D'ailleurs ce film est un incontournable dans le milieu :'D et on en est tous à suggérer nos petites contributions... Une tranche de rigolade qui nous fait du bien en cette période compliquée pour l'événementiel.
Christophe M
Christophe M

9 abonnés 331 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 janvier 2021
Un film assez reussi mene par le regrette jean pierre bacri. Un mariage dont la fete tourne à la catastrophe menee par une equipe d'acteur dont jp rouve touorus aussi excellent. Dommage qu'il y ait quelques longuerus sur la fin car ca aurait merite 4 etoiles
Bert R
Bert R

27 abonnés 345 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 janvier 2021
bon film. de bons acteurs, de l'humour, des situations cocasses. un bon mélange qui donne un résultat très bien.
dolphinus31
dolphinus31

4 abonnés 29 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 janvier 2021
Du pur bonheur, Bacri manque déjà au cinéma .. RIP, n'hésitez pas à voir et revoir ce film ... il fait tout simplement du bien
revelator testor
revelator testor

1 abonné 105 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 janvier 2021
Beaucoup d'acteurs qui ont des choses anecdotiques à dire . Le film est long et on attend un peu que le film décole mais rien arrive. Tout tourne autour du personnage principal qui n'as pas de scénario juste des petites répliques banal au possible.
Mamoun Skalli
Mamoun Skalli

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 janvier 2021
Bacri est au sommet de son art. Il éclabousse ce film de son talent - les seconds rôles sont aussi tellement justes. Chef d'œuvre exceptionnel
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 janvier 2021
Avec ce film, j’me suis réconcilié avec les comédies Françaises. L’être, drôle de bout en bout, des acteurs au top, un Bacri toujours aussi bon. J’ai adoré. A voir et revoir
AlterEgo95870
AlterEgo95870

1 abonné 30 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 janvier 2021
Je suis devant ... redif’ : mais quel bonheur ....!!!!
Tout y est, la justesse, la finesse, le sens du détail... je me régale !! Chaque rôle est joué à la perfection, chaque mot fait mouche, chaque détail me ravit ... Merci Bacri, même quand t’es plus là bah t’es encore là et ce soir c’est grâce à toi si moi je me délecte....
Louis C
Louis C

3 abonnés 22 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 janvier 2021
j'aime bien la maîtrise des acteurs bien sur il y a jean pierre bacri super dans son rôle de patron grincheux et gentil
Cedric D
Cedric D

8 abonnés 5 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 janvier 2021
Bon casting...
Mais qu'est ce que c'est plat...
Les vannes s'enchaînent mais on est encore en train de se demander quand il faut rire qu'on est déjà 4 vannes plus loin...

Bref, Quel ennui !!!
Fabien S.

686 abonnés 4 150 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 janvier 2021
Un très bon film par les réalisateurs d' Intouchables. Une très bonne comédie très marrante. A mourir de rire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse