26189 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 300 critiques spectateurs
5
278 critiques
4
544 critiques
3
261 critiques
2
119 critiques
1
57 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
mickael l.
50 abonnés
137 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 26 janvier 2021
on reconnait bien la touche Nakache Toledano, de suite on rentre dans le bain avec beaucoup d'humour , des répliques qui volent . Et que dire du scénario, tout les acteurs ont un rôle sur mesure . ahhh ce mariage on s'en souviendra. tres bonne idée d'aborder ce thème plutôt inédit au cinéma. Le regretté Bacri il en prend plein les dents pour pas un rond . Toujours et encore son côté tendre et ronchon qu'on aura tant aimé , il l'aurait tellement mérité ce César . et les seconds rôles tous magnifique, Rouve et Lellouche geniaux . tous sont bon . une pure merveille du cinéma.
excellent film, drole, rythmé et meme émouvant. les personnages et les acteurs sont excellents, Bacri, lellouche et lavernhe en premier lieu mais tous les autres egalement, une comedie rare.
Film distrayant et très sympa. Il y a un bon enchaînement des péripéties, des situations cocasses et des bons mots (Jean-Pierre Bacri est excellent !). Bref, on ne s'ennuie pas. Tout n'est évidemment pas parfait : c'est surtout le jeu de Bacri qui assure le spectacle. Mais qu'importe : c'est un film léger qui amuse bien.
Ce film est tellement drôle pour nous, les prestataires de mariage ! Des clients qui demandent à retirer les petits cadres blancs des photos pour faire baisser le prix au groupe de musique qui exige de manger comme les invités en passant par le photographe qui dégomme le buffet... C'est du vécu ! D'ailleurs ce film est un incontournable dans le milieu :'D et on en est tous à suggérer nos petites contributions... Une tranche de rigolade qui nous fait du bien en cette période compliquée pour l'événementiel.
Un film assez reussi mene par le regrette jean pierre bacri. Un mariage dont la fete tourne à la catastrophe menee par une equipe d'acteur dont jp rouve touorus aussi excellent. Dommage qu'il y ait quelques longuerus sur la fin car ca aurait merite 4 etoiles
Beaucoup d'acteurs qui ont des choses anecdotiques à dire . Le film est long et on attend un peu que le film décole mais rien arrive. Tout tourne autour du personnage principal qui n'as pas de scénario juste des petites répliques banal au possible.
Avec ce film, j’me suis réconcilié avec les comédies Françaises. L’être, drôle de bout en bout, des acteurs au top, un Bacri toujours aussi bon. J’ai adoré. A voir et revoir
Je suis devant ... redif’ : mais quel bonheur ....!!!! Tout y est, la justesse, la finesse, le sens du détail... je me régale !! Chaque rôle est joué à la perfection, chaque mot fait mouche, chaque détail me ravit ... Merci Bacri, même quand t’es plus là bah t’es encore là et ce soir c’est grâce à toi si moi je me délecte....
Bon casting... Mais qu'est ce que c'est plat... Les vannes s'enchaînent mais on est encore en train de se demander quand il faut rire qu'on est déjà 4 vannes plus loin...