Finding Your Feet
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Finding Your Feet ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 11 décembre 2022
    Lady Sandra Abbot attendait la retraite de son mari avec impatience pour profiter de ses vieux jours avec lui, car il était toujours occupé par son travail, mais lors d'une fête, elle découvre qu'il a une relation avec son amie depuis plusieurs années. Sandra décide de le quitter et se retrouve sans rien. Elle se rend chez sa sœur ainée qui vit modestement dans une cité HLM du nord de Londres où elle va redécouvrir sa passion pour la danse. S'il est question de vieillesse et même de la fin de vie, "Finding Your Feet" cherche en vain d'être un feel good movie. J'ai ressenti l'inverse, c'est déprimant, stressant et même parfois énervant. Cela s'adresse surement à un public sénior. Le casting est bon, mais le rythme est laborieux et l'histoire ennuyeuse en plus d'être superficielle et de s'éparpiller. Le personnage de Charlie, notamment pour ce qu'il vit, est le plus intéressant et le plus attachant. Les autres ne m'ont fait ni chaud ni froid. Bref, une comédie britannique très clichée et prévisible.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 11 mars 2022
    film anglais IMOSSIBLE a trouver en français. le film tente une histoire d'un mari qui trompe sa femme et qui doit la reconquérir, absolument rien a voir avec se qu'explique le script, c'est super lon pas intéressant, j'ai bien crue m'endormir devant tellement c'est pas intéressant.
    Publiée le 24 juillet 2018
    Un film drôle et émouvant qui vous fera réfléchir sur le sens de l'existence. Les acteurs sont fabuleux. Foncez en salle !