Vino Veritas
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vino Veritas ?

Publiée le 16 novembre 2016
    Un film riche et intéressant. Il ouvre les yeux sur les procédés existant pour faire du vin (sur pied ou en cuve). Maintenant étant informé grâce à ce dernier, à nous de faire les choix en tout état de cause. Il est certes orientés pour une consommation en bio, biodynamie ou naturel mais il laisse de la place pour le débat car il porte à réflexion sans donner une pensée prémâchée.
    Film à voir, en tant qu'amateur, professionnel du vin, ou simple consommateur dans notre société !
    Publiée le 21 novembre 2016
    Excellent film qui nous permet de mieux comprendre et nous apprend, très simplement, à "faire attention".
    Débat d'une heure à AUTUN, très intéressant entre public, réalisateur et caviste. Bravo, le public a besoin de ces réalisateurs et/ou journalistes qui sortent des chemins commerciaux et de la pression de leur supérieur quand ils en ont. Merci Mr Obadia
    Olivier Robinet
    Olivier Robinet

Publiée le 13 mai 2023
    Splendide rapport qualité prix. Exceptionnel bien joué avec des acteurs français et roumain de grand talent