Insidious : la dernière clé
Note moyenne
2,6
2420 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

210 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
33 critiques
3
53 critiques
2
66 critiques
1
35 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 janvier 2018
Ce film est le meilleure film de la saga selon moi même si le 1 et le 2 était pas mal mais le 4 est encore mieux on retrouve l'histoire d'elise plus jeune et qu'elle a vécu dans cette maison !! Avant
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 janvier 2018
Grande fan d'Insidious, j'avais déjà été déçue par le troisième film. Hier soir, je me rends à l'avant-première avec de grands espoirs en pensant que le troisième film avait simplement été une erreur de parcours.... Mais non. Quelques moments de frayeur et quelques sursauts de temps en temps mais la fin est bâclée... Décevant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2018
Extrêmement banal.
Ce n'est que du vu et revu (bruitages, maisons hantés, apparitions surnaturelles ratées ...) !!!
Aucun moment de frayeur !!!
Fin d'une grande nullité !!!
Une perte de temps plus risible qu'effrayante pour résumer et clore ma critique !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 janvier 2018
Alors qu'on redouter le pire pour un 4eme voller. Ces une énorme surprise ! le film est excellent. Oui vous allez vous frapper quelque coup de flippe. L'histoire est vraiment bien ficelée. de tres bon acteur Et oui le fin est parfaite. la boucle est bouclée.
Lokdu B.
Lokdu B.

58 abonnés 238 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 janvier 2018
Insidious revient enfin. et je dois dire toujours aussi bien. On s'intéresse ici à histoire de elise. On retrouve ce qui a fait le succès des opus précédent,avec certaine scènes vraiment flippante. On en apprend vraiment beaucoup sur la vie de elise et ces pouvoirs. Dans l'ensemble très bon film qui respecte bien l'univers de la saga. Étant fan des 3 premiers retour réussi
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 janvier 2018
Trop long, manque fortement d’action qui rendrait le film ennuyant pour une fin de chapitre je suis resté sur ma fin
Toutefois un trait d’humour présent par moment (médium / XL ) était intéressant
Audrey B.
Audrey B.

12 abonnés 36 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 janvier 2018
Plutôt efficace et meilleur que le précédent il remplit bien son rôle. Un point noir que je ne citerai pas mais sinon bon film à voir quand on aime le genre
MC feely
MC feely

84 abonnés 671 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 janvier 2018
Cet opus est un peu le terminus pour moi!Tout n'est pas à jeter et quelques moments font leurs petits effets quand même, mais ça devient dans l'ensemble du réchauffé et ça ne surprend plus vraiment.Bon on en apprend d'avantage sur le personnage d'Élise dans celui ci ce qui est d'ailleurs le point fort de ce film, mais enfin ça ne fait pas tout et j'ai trouvé cette histoire un peu trop poussive et expédié, après je le réécris certains passages arrivent encore à instaurer une tension mais ils sont trop peu nombreux et la saveur des Insidious commence à s'estomper.2,5/5
Vanessa W
Vanessa W

39 abonnés 88 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 janvier 2018
quelle déception! alors que la bande annonce présumait un flip de ouf....que les 15 premieres minutes insufflait qqch d horrible...le soufflet est tombé. oui c est horrible, c est horrible de faire des suites ! le film ne tient comme film d horreur que parce qu il y a 5 interventions de visage derrière l épaule ajouté à une musique patratas à ce moment et voilà. on s ennuie, c est lent. et pour rajouter à l ennui l auto flagellation d un humour si lourd que même les personnages ne supportent plus leur propre blague. bref insidious la dernière clef insidious faut que ça soit le dernier volet.
lavie44
lavie44

54 abonnés 431 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 janvier 2018
Bof. Tout ça pour ça ?
J’ai trouvé le film long. Moins crédible que les autres opus de la série.
Un peu déçu.
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 janvier 2019
Des atouts évidents. Son nouveau scénario qui sait se jouer des fantômes et de la réalité. Sa créature tout droit sorti de l'univers d'un Guillermo avec son lot de clés, et une suite qu'on ne peut naturellement pas ignorer quand on est fan de ces chasseurs de phantomes. Sinon le suspense n'est plus vraiment au rendez-vous et on préférera revoir les précédents pour leur génie créatif.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 mars 2018
Je pensais la franchise terminée avec Insidious 3. C'est donc avec appréhension que je me suis lancé dans celui-ci... On ne sait même plus quoi dire face à ce type de production à rallonge : l'histoire part trop en cacahuète, les scènes d'épouvantes ne fonctionnent pas, les explications non plus... Il semblerait même qu'il y ait un cinquième, dommage !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 janvier 2018
Ce dernier chapitre des insidious est pour moi l'un des mieux à part la fin qui est un peut plate. dans ce film, beaucoup de moment non attendue, des surseau..... je vous en dit pas plus :)aller le voir ça sera mieux et vous ne serez pas déçu ^^
Nathan B.
Nathan B.

4 abonnés 12 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 avril 2020
exellent trop marrant j ai été supris par cet opus de la saga qui bien débuter puis a pourit avec le 3 et la retrouve un opus qui raconte l histoire d elise chapeau ✌✌
Xavier M
Xavier M

4 abonnés 134 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 janvier 2024
Différent des 3 premiers opus. Nous pouvons souligner le talent de l'actrice principale. Cependant l'humour lourdingue et un peu trop présent decrebilise en fin de compte. La qualité de la mise en scène et des effets spéciaux semble grotesque par moments. Il y a pas mal de lenteurs... en même temps il s'agit d'un quatrième film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse