Future World
    1,2
    221 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Future World ?

Publiée le 18 juillet 2018
    Malgrès un très bon casting , le scénario commence mal , le début du film ne nous plonge pas dedans : décors minimalistes , trop simpliste : une laboratoire de robotique / intelligence artificelle , au fond d'une pièce d'une espèce de raffinerie dans le desert ... Pas l'ombre d'un poil de réalisme . La suite du film n'est pas mieux , baclée , vide , et la fin n'amèliore rien . C'est dommage , surtout avec un casting pareil , le film aurait pu être un croisement entre Mad max , Irobot , etc .. avec plus de moyens ,et un meilleur scénario . Passez votre chemin
    Publiée le 29 juillet 2018
    Une sorte de Mad Max version discount. Le scenario est d'ue platitude déconcertante, rempli d'incohérence. Les acteurs ont un jeu navrant.... Bref, résumons en trois mot:s: NUL, NUL, NUL, !!!
    Publiée le 6 avril 2020
    Film directement inspiré de Madmax mais sans aucune surprise. Les personnage sont stéréotypés parfois ridicules. Le scénario tombe à plat, je me suis ennuyé tout au long du film. Heureusement que les paysages du désert magnifique fasse voyager.
    Publiée le 10 août 2018
    visiblement james franco et mila jovovich ont joué à la hauteur de leur salaire (qui ne devait pas être très élevé)... désolé je ne vais pas faire une plus longue critique mais c'est un navet qui aurait pu être très bien mais l'histoire est trop décousue ... un genre de MadMax mélangé avec Chappie et waterworld ... avec peu de Budget..
    Paul P.
    Paul P.

Publiée le 19 juillet 2018
    Vu a New York avant sortie francaise.
    Bon, clairement, on n'est pas dans le genial.
    Franco s'essaye a un remix de Mad Max, mais sans genie. Les mechants, lui compris, ne font pas peur.
    L'histoire est un peu neu-neu.
    Il tente d'appater le client avec des scenes "osees" spoiler: on voit les fesses de Suki Waterhouse et Mila en train de se shooter.

Quel realisateur d'avant garde qui n'a peur de rien!!!
    Bref, passez votre chemin et allez plutot visiter l'Empire States Building, c'est beaucoup plus interessant