Un bon film sur la vie du "célébrissime" chat de gouttière GARFIELD. Un film plein de tendresse, qui nous montre une part généreuse, sur l'Amour Paternel et à contrario une part plus sombre, sur la folie démesurée de certaines femmes.
Un dessin animé pas mal mais rien d’extraordinaire non plus , l’humour est présent mais ce n’est. Pas non plus hilarant , le rythme est sympa mais quasi aucune émotion , mes filles. Ont bien aimé mais elles. Ont trouvé ce dessin animé trop lisse
Premier problème : Le film contient les personnages emblématiques de Garfield (et en ajoute d'autres) mais ne contient pas l'élément principal : Garfield. On ne le retrouve que dans sa gourmandise et son amour pour les lasagnes mais c'est tout, et c'est bien dommage.
Second problème : La VF est catastrophique pour la majorité des personnages. La musique est passable
Troisième problème : Le scénario est prévisible et inintéressant à souhait, je me suis retrouvé impliqué que trop peu de fois dans le film. Autre soucis avec le scénario : je trouve qu'il fait de Garfield un personnage plutôt secondaire (est-ce son manque de personnalité "à la Garfield" ou le scénario se concentrant sur une histoire entre deux personnages dans laquelle Garfield se voit catapulté?)
Quatrième problème : Les gags, les blagues, enfin bref l'humour en général n'est vraiment pas dingue. D'habitude les scénarii pauvres se complètent par l'humour mais là, il ne se complète par absolument rien (si ce n'est que des tentatives redondantes). On en arrive au niveau des épisodes les plus mauvais de la série 3D de Garfield.
Dernier problème : Le film créé de nouveaux personnages de la vie de Garfield sans trop respecter l'histoire de Jim Davis.
Je l'ai vu mais je doute le revoir une fois de plus dans ma vie. On est bien loin du Garfield des années 80, j'en viendrai à regretter Garfield 2.
Vraiment nul ma fille voulait tellement le voir mais a était tellement déçu qu'elle m'a demandé si ont avait le droit de partir avant la fin a quelle point elle s'ennuiai
Ce Garfield a de quoi en frustrer plus d'un : ne captive pas tellement les plus jeunes, ni les plus grands comme moi qui s'attendent à plus de scènes comiques. En soi l'histoire n'a rien d'extraordinaire, et mis à part 2 / 3 passages fades, ça s'enchaine plutôt bien. Le début, à la maison, est plus percutant et intéressant que l'aventure à l'extérieur. Dommage qu'ils n'aient finalement pas réalisés cette animation en "scènes de ménage", sans chercher à écrire une histoire sans intérêt. Un bon moment mais peut mieux faire autour du gros chat.
Intrigue mauvais, doublage mauvais (VF), personnages nuls, fin moyenne, juste envie de partir le plus vite de la salle. Le seul "bon" point est l'humour qui reste assez bon.
Un film vraiment très renversant et touchant, bien que parfois simple dans les blagues ou autres "gags", il arrive à émouvoir par sa sincérité. Une histoire qui ne réinvente pas tout le genre, mais qui se fait le vaisseau d'un film qui est à la fois amusant pour les plus petits, tout en dressant un portait très profond pour les plus grands... "Garfield : Héros malgré lui" est aussi assez inventif d'un point de vue formel en mêlant 3d et 2d dans une animation dynamique et au service du propos. J'ai passé globalement un très bon moment devant un film qui a su tout du long rester captivant. Un film définitivement à voir !
Il est rare de voir un scénario aussi peu crédible et des « méchants » aussi mal pensés… l’ensemble est du coup bien fade et les répliques ne sont pas dignes d’un Garfield a l’humour tranchant
N’importe quoi !!! Alors la marque Sony en gros plan puis le robot merci les placements produits… Concernant le scénario c’est plutôt agréable à regarder maiiiiiiis pour un enfant c’est n’importe quoi !! Expliquez moi au début la restauratrice dit à john qu’il mange souvent seul et lui conseil de trouver l’amour sur une application de rencontres… sans citer tinder !! C’est pas tout les scénarios ne sont pas fait pour les enfants le vol, la trahison, les problèmes psychologiques de la chatte contre Vic .. non mais n’importe quoi j’ai vraiment était mal alaise…
J'ai adoré ce film cela m'a rappelé des souvenirs de mon enfance, je n'ai eu aucun moment d'ennuis ou autre j'ai été totalement investi dans le film, en espérant qu'il y'aura une suite avec des aventures qui concernent Garfield, Odie et Vic.ce film mérite sans hésitation 5 étoiles.
J'ai adoré ce film, étant une adoratrice de Garfield l'ai trouvée tout aussi génial que les autres films, l'histoire est touchante et drôle, ce qui rend ce film parfait
Bon d'accord, il est vrai que le scénario est vraiment ultra prévisible, que l'animation n'est pas extraordinaire et que les personnages dévoilent leurs plans en parlant à la caméra de manière ridicule. Mais, je pense que les seuls points forts du film sont ces différentes blagues, que ce soit le chien ou même le père de Gardield, les situations comiques sont très sympa et toutes très drôles. Donc, je vous conseille le film si vous voulez rigoler mais, n'y allez surtout pas pour le scénario ou même l'animation.