La Nuit des clowns tueurs
    1,6
    121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nuit des clowns tueurs ?

Amelie P
    Amelie P

Publiée le 8 mai 2018
    Franchement j'ai jamais vue un film d'horreur aussi nul c'est comique exagérer fait pas peur j'ai même pas regarder en entier j'ai regarder 25 min sur 1h16 pourtant fait par le même réalisateur que celui qui a fait massacre a la tronçonneuse pourtant fait par le même réalisateur que celui qui a fait massacre a la tronçonneuse j'avais peur de sa soit trop glauque mais en faite il y a un peu de sang mais ses exagérer sa choque pas pourtant je n'aime pas les films quand il y'a trop de sang je ne conseil pas ce film, déçu après chacun à ses gouts...
    Gladys Cool
    Gladys Cool

Publiée le 2 février 2024
    Une daube à mon goût , les scènes ne sont mais pas du tout réaliste ! , j'ai perdu beaucoup de temps sur ce navet et j'y regrette !
    Publiée le 13 janvier 2018
    Après 81 minutes de torture, nous avons la satisfaction de pouvoir dire que nous l’avons vu.

L’histoire est totalement bidon, le jeu des acteurs n’est pas bon, même en prenant en compte que c’est une comédie à l’humour bien lourd.

L’humour est orienté grossier et immature.

Les clowns n’apparaissent que quelques minutes, ce qui est un comble vu le titre français, le titre original aurait dû être conservé.

Nous n’avons pas passé un bon moment devant cette comédie horrifique, qui ne faisait ni rire, ni peur.

Nous laissons une étoile peu méritée question de ne pas être trop peau de vache.
    Publiée le 30 mars 2023
    Ce film est tellement nul que sa me fait rire quand je le regarde et aussi ça me fait apprécier voili voulu
    Publiée le 10 janvier 2018
    Une comédie assez gore, horrifique qui est assez spéciale. Mithchell Altieri connu pour certains de ses échecs nous confirme bel et biens plusieurs chose dans ce nouveau film. Le début de l'histoire étais quand même biens tournée dans un décors quand même accrocheurs manquant de quelques effets spéciaux mais bon. Tout étais correct au commencement mais l'ensemble du film deviens lassant et quand même très répétitif ce qui porte à ne pas trop vouloir le terminer. J'aurais préféré un petit films ou peut-être même des épisodes mais dans l'ensemble le film deviens lassant. Le début était comment dire, tout de même assez prometteur et accrocheur mais est venue à être pour terminer assez décevant et énervant à regarder pour lequel je donne la note de 2,0. - KouziFilms
    Publiée le 8 octobre 2017
    L'extrait présenté n'a rien à voir avec La nuit des clowns tueurs :s
    Je ne comprends pas trop ce que cet extrait fait sur cette page ...
    jim1 Parka
    jim1 Parka

Publiée le 7 novembre 2023
    Un film d'horreur comique qui peut être vu par n'importe qui ! L'humour beauf est présent tout le long du film, 1h16 de bonne rigolade.
    Si vous voulez vous divertir avec vos amis, regardez ce film !
    Boule de Gras
    Boule de Gras

Publiée le 7 novembre 2023
    Un film d'horreur qu'il ne faut pas prendre au sérieux !! Un humour bien beauf pour lequel j'ai bien rigolé. J'ai passé un bon moment à le regarder. Un film plus porté sur le comique que sur l'horreur. Il est fort plaisant de le regarder en amis même si tout seul vous rigolerez énormément aussi !!
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 22 novembre 2023
    La nuit des clowns tueurs est signée Mitchell Altieri, un réalisateur spécialiste du genre horrifique dont j'avais déjà bien apprécié son métrage Avril sanglant. Je me lance dans ce film sans grande conviction néanmoins, voyant que c'est du petit budget, une très courte durée et que ça sent le réchauffé. Et au final, une nouvelle très bonne surprise !
    Côté casting, ok, les interprètes ne sont pas parfaits, c'est un peu approximatif et foutraque côté prestations, mais chacun se donne à fond et c'est vraiment très drôle par moment. James Remar dans un second rôle (le gars peut passer de Oppenheimer à ça !) est totalement déchainé, comme tous les autres interprètes. Chacun en fait des caisses, surjouant à mort son personnage, mais au final, ça se marie bien à l'ambiance globale du film, dans l'excès, le foutraque et le décomplexé. Cela caractérise bien la réalisation. Très nerveuse, jusqu'au bordélique (il y a un paquet de faux raccords!), au moins on ne s'ennuie pas et elle parvient à mettre du rythme et à parfaitement exploité son manque de moyens. Les décors sont minimalistes mais passables. La photographie est plutôt classieuse pour un téléfilm cheap et je note aussi un certain soin porté aux costumes des clowns et à quelques maquillages très propres (pas tous). Formellement le métrage est hautement entrainant, car il a fait le meilleur choix je crois, limiter au max les effets numériques. Il y en a qquns, ils sont pas top, donc c'est parfait de les avoir limité.
    Toutefois, si La Nuit des clowns tueurs séduit, c'est surtout par son scénario. Le film est court, parfaitement rythmé, il rentre vite dans le vif du sujet, il est généreux en séquence d'action (c'est quasi du non stop pendant 1 heure), et surtout, il est très drôle ! Ok, parfois les gags sont balourds, mais globalement, c'est très fendard ! La complicité des acteurs aidant et le réalisateur étant un vrai fan de cinéma de genre adepte du clin d'oeil, le métrage est parfaitement divertissant et amusant, généreux et décomplexé, et les dialogues sont très bien écrits. J'ajouterai pour conclure, que ce film dispose d'une bande son dynamique et légèrement rétro aux petits oignons.
    En clair, vous voulez vous amuser avec une comédie loufoque à l'horreur présente mais sobre, qui va vous faire passer 80 mn de façon légère et divertissante, La Nuit des clowns tueurs est pour vous. Pas de prétention, pas de maniérisme, c'est une pure série B assez cheap comme on en fait plus trop, généreuse et remplissant parfaitement son cahier des charges. 4