Aucune cohérence par rapport au dessin animé décalage entre le son et l’image vraiment une perte de temps et d’argent le seul point positif c’est les jolies paysages
J ai adoré le film . J etais comme beaucoup un peux déçu que Ariel ne soit pas à l identique de celle de notre enfance. MAIS Halle Bailey joue incroyablement bien . Des le début du film j ai plonger à nouveau dans la magie de Disney . Les gens s arrête souvent juste à l actrice. Ce qui n est pas très objectif . Y a 2h de film à analysé et pour ma part. Ça reste le meilleure live action . HATE de retourner le revoir . La note de 5 est encore pas suffisant pour cette pépite ❤️
Très joli film très très proche du Disney. Je ne comprend pas pourquoi là nouvelle Ariel a fait tant couler d'encre car elle est très jolie et joue très bien. Qu'elle fasse fi des mauvaises langues. J'ai passé un bon moment avec ma petite fille de 5 ans qui a eut un peu peur de la sorcière mais c'était à prévoir. Nous avons passé une belle après midi. Très beau à regarder les décors magnifiques.
Je n'avais que très peu de souvenir pour ce Disney de surcroît pas un de mes préférés donc au final de le voir (ou revoir si on parle aussi de l'animé) était plutôt sympathique. Balayons tout de suite le fait de la couleur de peau de l'actrice, si elle est bonne actrice on s'en tape le coquillard!!! Elle fait bien le taf, toute mimi et touchante. J'ai trouvé, pour un fois, Melissa Mc Carthy parfaite dans son rôle de méchante tante. Après on retrouve fidèlement l'histoire et ses chansons qui ont fait son succès à l'époque et les effets spéciaux sont à la hauteur donc j'avoue avoir passer un bon moment devant ce Disney. NOTE : 6.25/10
Une belle interprétation moderne. On retrouve son âme d’enfant, tout est beau et on s’y croirait. Halle Bailey était un très bon choix n’en déplaise aux plus aigris. Ouvrez votre esprit et laissez vous porter par cette belle histoire. Et oui c’est culcul, c’est un Disney. Tout est « réaliste »c’est le but sinon personne n’aurait touché au dessin animé. On s’amuse on rit et on pleure. J’ai adoré.
Le film est vraiment sympa malgré quelques soucis dans le rythme et une VF pas forcément à la hauteur. Tout est très beau, l’histoire d’Eric et Ariel et un peu plus approfondie que dans le dessin animé avec le quel j’ai grandi, ce qui l’a rend plus belle et crédible. Je ne suis qu’un peu déçue par le design de Sébastien et le roi Triton que je ne trouve pas aussi imposant qu’il ne pourrait l’être. En bref rien n’est jamais parfait mais c’est un très film.
Pour moi c’est le meilleur live action Disney, le film qui m’a fait aimer ariel parce que dans le dessin animé c’était pas ça, très fidèle au dessin animé avec quelques scènes en plus très intéressante et très bien réalisé