Film drôle, émouvant et juste ! Camille Cottin est géniale dans le role d'un nez qui lui sied à merveille et Juliette Binoche est parfaite dans celui d'une mère adolescente. A voir !
Si vous aimez voir des familles farfelues comme le sont souvent les notres, allez-y ! Je me suis retrouvé à plein de moments. Les beaux-parents sont géniaux, dans le sens de "vrillé" (n'y allez donc pas avec vos beau-parents, le copain ou la copine suffit) En tout cas le duo des comédiennes est très touchant. C'est pas du "freres farelly", cela ressemble plus à du Judd Apatow (40 ans mode d'emploi and co). J'aime les comédies qui allient le "loufoque" et les beaux sentiments. Et là, on est servit. On repars avec ces personnages qu'on aimerait croiser dans la rue. Et pour celles et ceux qui ont vécu une grossesse, c'est bourré de clins d'oeil qui rappelleront certainement des choses à certain(e)s.
Supers acteurs et BO de -M- emballé le tout parfaitement. On sort heureux ! Camille Cottin est parfaite. Juliette Binoche aussi. Les personnages secondaires sont tops. On rigole et ça fait du bien. C'est ce que j'attends d'une comédie.
Cette comédie est une merveille ! Juliette est Binoche est sublime, Lambert Wilson époustouflant, Camille Cottin drolissime, et le chien Jean Poil parfaitement à l'aise dans ce film réussit et émouvant. Bravo !
Détente, rires et situations drôles. Le couple Cottin-Binoche est parfait. Les 2nds rôles ne sont pas en restent avec une mention spéciale au couple de beaux-parents trop bons et le gyneco au top. Très très bon moment.
Comédie 100% girl power, fraîche et intelligente, bien rythmée par la musique de Matthieu Chedid. Après "Ma Loute " de Bruno Dumont, Juliette Binoche persévère donc avec succès dans le registre comique. Le duo avec Camille Cottin fonctionne, à la fois drôles et touchantes on se laisse embarquer dans les montagnes russes émotionnelles de leurs grossesses synchronisées. Mention spécial pour Michael Dichter, qui joue le petit ami de Camille Cottin, belle découverte.
Un film drole et qui fait du bien! Une parenthèse très joyeuse! Juliette Binoche assume parfaitement son rôle de mere/enfant et Camille Cottin est parfaite dans le rôle de fille trop responsable et frustrée. Certaines scènes à mourir de rire dont une en particulier avec Lambert Wilson et Camille Cottin : jouissif!
Un scénario cousu de fil blanc, les bonnes blagues étant dans la bande annonce, pour l'effet de surprise on repassera. Camille Cottin donne le minimum syndical, Juliette Binoche semble un peu perdue dans ce rôle qu'elle a du mal à aimer. Tout devient vite grotesque... les personnages masculins ne sont pas en reste, dessinés à la truelle. Bref, pas si heureux événement que ca.