Satanic
    1,1
    272 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Satanic ?

Publiée le 24 mai 2017
    Pas action jusqu'à la fin du film ,sa dur trop longtemp pour pas énormément d'action .
    Il es pas au moins de 16 mais je trouve qu'il a rien il fait pas peur.
    Publiée le 8 août 2017
    Ce film est loin d'être horrifique pendant 40 min. Après 40 min, la seule scène horrifique est celle dans laquelle la spoiler: sataniste se tranche la gorge.
    Après 1h20 d'ennui, la scène finale qui se rapproche de saw. spoiler: En effet, l'héroïne se fait coudre la bouche et couper les bras
    , c'est la seule scène un minimum gore de ce ridicule film. Donc, le film n'a d'horreur que la scène finale, qui se rapproche plus du gore.
    Publiée le 20 août 2017
    Heureusement j'avais du temps à perdre!!! Vraiment mauvais 😑 dommage. Le début est sympa et vite l'histoire se fait longue et on décroche au bout de 10 minutes.
    Publiée le 21 mai 2017
    Plutôt bien réalisé mais décevant. ce film n'est vraiment pas approfondi dans les quelques idées qu'il propose. C'est toujours la même histoire, la même façon de raconter, les mêmes clichés ; un sage qui essaie de résonner ses camarades, un foufou (ou des foufous), des signes qui annoncent le désastre, des morts un après l'autre, même le décors ressermble à tout les autres films de ce genre (peut être difficile d'en changer?)... et peu d'explications. Bref pas terrible à mon goût mais j'ai vu pire.
    Publiée le 29 juin 2017
    J'ai perdue 1h24 de ma vie. L'action arrive après 1h00 de visionnage et malgré ça c'est pas top du tout. Aucune explication sur cette histoire bizarre
    Publiée le 9 juillet 2017
    Un nanar dont le budget a été intégralement utilisé dans l'affiche du film ! Quelques scènes comiques pour 40 minutes de hurlements (pensez à ne pas monter trop le volume !) jusqu'à ce que le réalisateur vous soulage enfin de cette tristitude.
    Dommage que l'on ne puisse pas mettre aucune étoile !
    Publiée le 1 août 2017
    Un vrai navet, on gâche 2h de notre temps et le film "commence" aux 15 dernières minutes... les seuls points éventuellement positifs sont les montages et les bruitages
    Publiée le 7 avril 2020
    Un véritable chef d'oeuvre, l'histoire est totalement innovante et que dire du jeu d'acteur! J'ai tout simplement été époustouflée par ce film. L'action est constante tout au long du film et les blagues des personnages ( qui sont au passage très attachants) sont hilarantes. Si vous voulez vous faire peur ne cherchez plus, c'est le film parfait! Je rajouterai également que les effets spéciaux sont impressionnants tout comme les cascades, la chute dans l'escalier était à couper le souffle! Du pur génie. Enfin, en plus d'être un chef d'oeuvre de l'horreur, ce film traite de manière très subtile de l'état de notre société actuelle en abordant des sujets sensible comme le manque de tolérance face à certaine religion. Je vous recommande vivement cette oeuvre d'art.
    Publiée le 6 mai 2020
    Claqué au sol, même pour une comédie horrifique, pas de scénario construit, des personnages exécrables, 30 minutes de cris à la fin