Les Tuche 3
Note moyenne
1,9
14846 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

734 critiques spectateurs

5
57 critiques
4
85 critiques
3
128 critiques
2
131 critiques
1
150 critiques
0
183 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 juin 2018
Ce troisième opus des Tuches se laisse regarder mais sans plus comparé aux Tuche 1 et 2 les répliques ne sont pas si percutantes et on ne rigole pas autant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 avril 2018
"Les Tuches 3" qui est pas mal, et qui, pour moi, est le film de trop des Tuches. Il reste amusant grâce à son univers, mais s'il y a un 4ème, il risque d'être décevant car c'est un humour assez répétitif.
Laurent L.
Laurent L.

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 avril 2018
Quand on va voir les Tuche, on sait ou on va ... débile, fou, décalé et caricatural... et bah oui mais justement, c est ça qui est génial car l absurdité rend ce film excellent ... j ai bien ri .. c est très con mais c est bon ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 avril 2018
J'aime beaucoup les comédies mais là c'est autre chose. Ce serait tourné par les copains du quartier ce serait une réussite mais par des "pros" ??? Non, franchement, je comprends qu'un enfant de 13 ans (le mien) puisse en rire mais des adultes ... oups le miroir de la société !!!
Proche de la nullité, gags à 2 euros, rien que du déjà vu mais en moins bien.
Passez votre chemin, il y a des tas de choses drôles à voir.
Arnaud W
Arnaud W

15 abonnés 34 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 avril 2018
Ce genre de pepite de narine pour laquelle tu as honte d'etre dans la salle, en colere d'avoir payer, inquiet pour la santé mentale des rares (tres rares) qui s'exclaffent dans salle...salle que tu decides finalement de quitter à 10min de la fin tellement tu te poses de questions metaphysiques sur ce qui entoure ce film....J'en suis venu à me demander si ce film n'a pas servit pour du blanchiment d'argent sale ou encore pour permettre une optimisation fiscale du casting....Comme dirait Gandalf: "Fuyez, pauvres fous !"
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 avril 2018
Les deux premiers films m'avait beaucoup plu, mais le dernier... je le trouve très moyen. Je suis resté sur ma fin. D'habitude, il y a un réelle scénario, une histoire qui se passe avec des éléments perturbateurs,... Mais ici, il y a un réel manque de contenu. J'ai l'impression qu'on a fait un troisième film pour dire d'en faire un troisième mais qu'il n'y avait pas de réelle concept pour ce troisième film. C'est dommage car je m'attendais vraiment à un chouette scénario avec beaucoup d'humour,... Cependant, il y a des bien-sûr de chouettes moments mais sans plus. Dommage !
Remy S
Remy S

67 abonnés 107 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 avril 2018
Nul nul nul nul et nul
La mise en scène est pourrie, les acteurs sont mauvais et les blagues sont pas drôle
Et j’ai pas parlé du scénario parce qu’il n’y en a pas
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 avril 2018
Hello a tous,je laisse mon petit commentaire ,franchement mais franchement c est d une nullité je respect ceux qui ont rigolé et adoré le film mais a moins d être mongole niveau 3 faut y'aller pour comprendre cet humour .

Je dis chapeau a la campagne de pub autour de ce film de M..... à en croire les médias c est le Film a aller voir il est super drôle et j en passe mais quel arnaque comme quo il faut pas croire a ce que dis les infos et la tv en général !!!

Je pense sur les 10 000 000 de personnes a y être aller il doit en avoir 9 qui se sont dit aller celui la ça sera le bon le 1 boff le deux encore boff mais la je pense ça sera drôle.. bah nan... une Arnaque cinématographique mais une campagne de pub excellente .
Oui il y a des passages qui peuvent nous faire sourire un peu mais l humour est lourd..simplet comme c est pas permis ,le scénar et nul bref que dire a part que si y'a un 4 j en serais pas et je me ferait plus avoir par la manipulation mentale des médias.
Pour ceux qui l'ont pas vu bah c est simple si tu as trouvé le 1 et le 2 bon foncceee y et apres foncccce dans un mur aussi.
pour ceux qui comme moi ont pas aimé ni le 1 ni le 2 le miracle il se fera pas la désolé et si t a déja acheté ta place bah va dans une salle a côté j'te jure c est mieux pour ton esprit.
Sur ce je vous dis en revoir.
Ivanovich M
Ivanovich M

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 avril 2018
La plus Gross daube de l’année, le troisième volé c’etait de trop, inexplicable qu’il soit encore à l’affiche ! Même pas la place offerte vaudrait le déplacement !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 mars 2018
Toujours le summum du kitsch, je suis bien forcé de reconnaître que j'ai ri encore, mais je pense que je n'irai pas voir les Tuche 4 si la suite sort un jour. Je suis assez mal à l'aise d'avoir vu ce film, et d'avoir ri, tellement le niveau est bas.
Les épisodes précédents avaient sublimé le vide intellectuel de la famille Tuche par le souffle de la nouveauté ou par le personnage de Coin-coin, qui montrait que tout n'était pas complètement idiot. Cette fois-ci, l'histoire est un peu trop attendue. Il est vrai qu'un outsider qui devient président de la République, cela ne surprend plus personne...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 mars 2018
Le plus mauvais des 3 clairement. Apres un debut assez drôle le film retombe et l'ennui se fait sentir... Dommage
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 avril 2018
Très bon film plein d’humour à aller entres amis ou familles la suite est vraiment sympa petit bémol la fin du film se termine rapidement
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 mars 2018
J’ai trouvé le film très mauvais, ennuyeux et j’ai été déçu d’y retrouver Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty que j’apprécie par ailleurs.
J’ai le sentiment désagréable de m’être fait avoir… par un réalisateur qui surfe sur la facilité. Et je comprends mieux la publicité à 5,00 € la séance pour ratisser encore plus large.
Quel manque de considération pour le public !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 mars 2018
Un scénario faible , des gags sans liant et sans cohérence .
On s'est malheusement perdu au fils du temps à travers les suites .
trop de tuches tue les tuches 
gaetan1.arnould
gaetan1.arnould

59 abonnés 387 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 mars 2018
Premier Tuche que je vois et j'ai plutôt adhéré à l'humour. Certes, ce n'est pas le genre comique que j'aimerais voir souvent mais au moins le film a un style d'humour assumé et original. Les personnages sont tellement caricaturaux qu'ils sont attachants et parfois drôles. A voir par curiosité.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse