14846 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
734 critiques spectateurs
5
57 critiques
4
85 critiques
3
128 critiques
2
131 critiques
1
150 critiques
0
183 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 mars 2018
J’ai trouvé ce film beaucoup moins rigolo que les deux précédents sachant que pour moi le seul qui a fait un vrai carton c’est les Tuches deux. L’humour est un peu répétitif et lourd à travers les films. J’ai trouvé que dans celui-là il n’y a pas véritablement d’histoire, les personnages ne sont pas tous mis en avant, je suis un peu déçu.
je n'ai jamais vu un tel navet , rien n'est drôle , c'est le scénario vol très , très bas comédie à éviter absolument au bout de 30 mn je voulais sortir de la salle !!!
Je trouve que la suite est toujours drôle et surprenante. Certains personnages sont plus mis en valeur que d'autres. Je n'ai jamais été fan du grand frère et de la grand-mère. Je trouve leurs répliques vraiment lourdes . Par contre, le père et la mère Tuche sont touchants et drôles par rapport aux caractères naïfs et humbles. Une leçon de vie ....tout en gardant le sourire.
J'avais bien aimé les" tuches" 1 et 2 et je rigolais pas mal avec ses films par contre les" tuches 3" je trouve que le film est mal fait et il ne me fait pas du tout rire.
Bien sur c’est pas les visiteurs , mais le film et plaisant et sympathique , pour preuve je n’ai pas vue le temps passer, qu’elle que éclats de rire en prime
un peu tiré par les cheveux Mais franchement qu' est ce qu' on rit! et les répliques reprises des tuches 1 et 2 génial. Et la fin trop mdr ! t es la? ba fonce voir le film !!
Quelle bonne compagnie que les TUCHE. Toujours de bonnes blagues et Jean-Paul ROUVE quel acteur se mettre dans la peau de ce personnage une vrai grande performance. J'ai adoré les TUCHE 3.
Un bon film très drôle, digne des touches, bien meilleur que le 2. J'ai trouvé les répliques très drôles, j'ai passé un bon moment de rire et à entendre le reste de la salle de cinéma, je suis loin d'être le seul à avoir essayé ses larmes. Je ne regrette pas le déplacement.
comme les bronzés 3 , la ch'tite famille ou autre suite faite uniquement pour récupérer du fric, les tuche 3 n'échappent pas à la règle. pour les inconditionnels des tuche, les autres, voir ailleurs. à quand le tuche 4, histoire de bien enfoncer le clou ?
C’est trop, ce n’est plus drôle ont s’ennuie totalement, le 1 et le 2 avait une réel histoire bien plus drôle et meilleur que ce troisième volet totalement nul.
Film absolument sans intérêt, j'ai vraiment perdu près de deux heures et mon argent vraiment qui que vous soyez, je vous le déconseille vivement Tellement long, rien de marrant rejet total Aucun rire non plus dans la salle et j'ai même vu deux spectateurs partir avant la fin . Comme ils ont eu raison. Moi j'ai espéré et j'ai eu tord d'aller jusqu'au bout C'est bien la dernière fois que je me fis aux commentaires des médias et surtout télé La prochaine fois; j'irai voir votre site ou un autre pour voir les avis car si je l'avais fait je n'y serai jamais allé
Les Tuches est une saga qui vise un public particulier, tout le monde ne peut pas voir cette comédie car nos attentes sont différentes. Ce n'est pas une comédie qui peut réunir un très large public comme le chef d'oeuvre "Intouchables", cependant ce film peut réunir une communauté spécialisée uniquement dans l'humour absurde. Si vous appréciez cet humour, vous pouvez apprécier le film; par contre, si vous êtes contre, un conseil n'y allez pas car vous serez déçu. Je ne suis pas fan de ce genre d'humour, mais je me suis laissé transporter par le film avec quelques accrochages.
Tout d'abord, faisons un focus sur l'histoire: le film est cohérent en lui-même car la connerie est présente de A à Z et tout l'humour tourne autour de ça. De plus, le film est parfaitement cohérent avec les deux autres car c'est le même style avec une nouvelle histoire. Cependant l'objectif est flou: au début spoiler: M. Tuche veut devenir président pour voir arriver dans son village le TGV , ce que le film n'en parle plus du tout après... Le casting est moyen: je n'aime pas trop les acteurs de base donc j'ai eu beaucoup de mal à m'identifier dans leur personnages respectifs car ceux-ci sont flous et difficilement discernable. Pareil, l'interprétation correspond tout juste aux acteurs, ce n’était pas extraordinaire. Le scénario est très correct pour un film traitant l'humour absurde. Evidemment, il ne faut pas s'attendre à un scénario de haute gamme car ce genre d'humour ne le permet pas. L'environnement est également correct pour ce genre de film.
En conclusion, j'ai apprécié le film par son histoire et son scénario. Cependant, je n'ai pas du tout accroché aux différents personnages, ni au casting; ces deux éléments ont gâché le film, ce qui est dommage. Je lui accorde un 3/5