Les Tuche 3
Note moyenne
1,9
14846 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

734 critiques spectateurs

5
57 critiques
4
85 critiques
3
128 critiques
2
131 critiques
1
150 critiques
0
183 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 mars 2018
Agréablement surpris par ce 3eme volet
On retrouve forcément des répliques cultes connues mais il y a des nouveautés symphatiques
La prestation des acteurs principaux reste intacte.
A voir pour passer un bon moment de détente.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 mars 2018
Affligeant. Bete. Stupide. Reboot. Pas drole. Grotesque. Sans fondement. Plus on avance dans les tuches plus cela devient le zero absolu
Lancelot888
Lancelot888

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 mars 2018
Un film d'une nullité affligeante ...
Je me suis ennuyé tout du long et ai lutté pour ne pas m'endormir (littéralement).

Le film en plus d'être chiant n'était pas du tout marrant.
Je n'ai pas entendu un seul rire, que ce soit des personnes qui m'accompagnaient ainsi que de toute la salle qui est restée muette du début à la fin, un comble pour une comédie ...

J'avais bien aimé le 1er, je n'ai pas vu le second et je garderai un souvenir très médiocre de ce 3eme opus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mars 2018
Nul vraiment nul, ennuyeux et pas drôle. Le film ne vaut pas le déplacement. Les acteurs sont " lourds"
Nyns
Nyns

247 abonnés 749 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 mars 2018
Le Tuche de trop. J'ai attendu que passe la vague de groupie pour aller voir ce film (j'ai bien fait on était que 12 dans la salle...), et finalement le constat est sans appel : on a atteint les limites de la drôlerie sur la beauf-attitude. Le problème avec ce Tuche 3, c'est que ça n'est... jamais vraiment drôle. Pas terrible pour une comédie. On est dans de l'archi lourdingue tout le long et franchement du coup avec 3 pelés et un tondu dans une salle ça rend très triste. Il n'y a que moi qui riait. Nerveusement bien sur. Enfin je n'ai jamais dis que le bébé d'Olivier Baroux avait fait dans la finesse une fois, mais enfin j'avais le souvenir de dialogues bien mieux écrits et de scénario plus recherchés dans les précédents épisodes. Le côté attachant disparait au profit d'un désespoir profond. Raté de A à Z, on a le petit surdoué inexistant, c'était pourtant la voix narrative précédemment il me semble et ça donnait quand même un peu de prestance à l'enjeu. Le deuxième fils insupportable, pire qu'avant, juste faite le taire. La fille cruche fidèle à elle-même. Mamie Tuche est marrante encore une fois, mais le couple présidentiel ne semble, eux, plus trop y croire. "Abba c'est notre groupe préféré car c'est le seul qu'on peut lire dans les deux sens". Ouuuui. Bon vous l'aurez compris, ainsi s'achève grand dieux j'espère la saga Tuche sur une pente plus que descendante et c'est dommage. Car je refuse de signer pour affirmer que comédie populaire rime avec navet. Ce n'était pas le cas avec les deux premiers films!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 mars 2018
Une overdose de frites : trop de frites tue la frite. Les trop rares idées de gags ne sont pas réellement exploitées. Et elles s'effacent devant des situations éculées (qui manquent de frite).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 mars 2018
Vraiment vraiment très très nul. Blagues téléphonées et pas drôles. Trop long, sans intérêt. Certaines personnes sont parties au milieu du film. Vraiment un film à éviter à tout prix.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 mars 2018
Grotesque et pas rigolo. Seul le passage avec Angela Merkel m'a fait sourire. Le personnage principal n'est pas crédible une demi-seconde.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mars 2018
Scène comique lourd dingue coups de sa banane où il écrit ce lui qui li y est où le coups ou sa femme dit au député de donner leur linge pour faire la lessive
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 juillet 2020
Le seul est unique film Les Tuche que j'ai eu l'occasion de voir... et sûrement le dernier. Pourtant très client de l'humour d'Olivier Baroux (réalisateur) et de Jean-Paul Rouve spoiler: (on aime tous Jean-Paul Rouve)
.
Le film est juste une immense farce surfant sur le succès des précédents films, des enchaînements de blagues parfois efficaces (dans le style de Kad et O) mais dont la majeure partie tombe à l'eau. Dommage.
On ne ressent pas les enjeux de la situation, les minutes défilent et si au début on s'amuse à voir les Tuche à la présidence (idée de base plutôt bonne), on se lasse très très vite de la situation qui n'évolue pas. On se moque de ces beaufs qui gouvernent le pays, et après ?!
L'humour absurde est excellent lorsqu'il est savamment dosé (ce qui n'est pas le cas) et c'est au détriment du récit.
J'essaierais peut être un jour de regarder les deux précédents opus qui, parait-il, sont une réussite... Mais en attendant...

Ciao et allez voir des films !
christophe M.
christophe M.

10 abonnés 483 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 mars 2018
C'est divertissant, malgré des passages un peu lourds, le thème de la présidentielle est globalement bien trouvé et bien délirant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 mars 2018
J ai été le voir pour accompagner mon fils de 8ans qui a adoré et mon mari qui avait beaucoup aimé le 1. Je dois avouer que ce n est pas ma tasse de thé et ce troisième volet n a fait que confirmer mon sentiment. A noter cependant quelques petits clins d'oeil à notre récente histoire politique assez sympas.
Oll O.
Oll O.

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 mars 2018
je ne comprend pas ce que le public trouve a ce nanar!!!!!!! mauvaises répliques , ce n est pas drôle !!!!!! c est un pur navet!!!!!
cinesylvain
cinesylvain

45 abonnés 215 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 mars 2018
Qualité du film inversement proportionnelle au succès public, ça arrive de temps au temps dans le box-office, dire que tant d'autres comédies françaises plus drôles qui n'arrivent pas à décoller... Je cherche encore quelques explications: sans doute l'attente d'un public plutôt jeune, les vacances scolaires qui boostent forcément les entrées pour ce type de comédie, le capital sympathie de cette famille Tuche, sans oublier la promo bien-sûr... Le résultat est pour moi sans surprise: le meilleur, si l'on puis dire, est dans la bande-annonce, la plupart des personnages sont toujours aussi caricaturaux et limite supportables, et force est de constater qu'il y avait peu de rires dans la salle. Seule bonne nouvelle: contrairement à d'autres suites, notamment de numéro trois, suivez mon regard, ce film n'est pas forcément moins bon que les deux premiers, qui il est vrai, n'étaient pas franchement d'un haut niveau...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 mars 2018
Les Tuches, on aime ou on déteste. Moi j’adore ! Même si c’est le moins bien des trois. Mais qu’ont-ils fait de coin-coin ? Pour le coup, il manque cruellement au scénario. Quelques bonnes répliques quand même qui donne la... frite ! Des frites des frites des frites !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse