J'avais pourtant adorer les deux premiers opus de la famille Tuche, mais ce 3ème épisode est sûrement celui de trop. D'une part, au point de vue personel, je trouve l'histoire trop irréaliste, même si le but d'une comedie est d'être absurde ( l'arrivée au poste de president, la grêve, le vatican ... ). Malgré de nombreuses carricatures et d'apparition de personnalités, ou encore les messages forts passés par Olivier Barroux, ce 3ème épisode des Tuches est faible en rebondissement, intrigue et repose seulement sur des séries de gags a l'Elysée.
a voir au moins une fois mais rien de transcendant. quelques répliques rigolotes mais contrairement aux 2 premiers ou l'histoire était prenante, celui ci est long...
Mouais.... l’humour devient vraiment lourd même si quelques scènes restent amusantes. On tire sur la corde au maximum avec ce 3ème volet, par pitié pas de 4ème...
Un 3ème volet à ce début de série dont le premier est maintenant culte, et le second pas loin. Fallait-il vraiment faire ce 3ème? Et bien, oui! Oui, ce film est drôle ou fait tout pour l'être ; certes ici on plonge dans l'absurde, l'improbable, l'impossible même, mais et alors! On s'en moque, on prend cela au 1er degré, on rigole, les jeux de mots sont assez bas, des situations grotesques! Mais on se laisse aller, et on rigole. Et c'est juste ce que l'on demande à ce genre de film. Pas de profondeur, quelques clichés et surtout un gros, très gros décalage par rapport à la réalité. Mais ils sont tellement sympathiques, natures, ces Tuche qu'on les aime, qu'on se prend à rêver comme pourrait rêver des gosses. Et c'est vachement bon! Il faut juste avoir garder son âme d'enfant, au moins un tout petit peu. Bon, pour ceux qui n'aiment pas les films ou le loufoque se joint à l'absurde, qu'ils passent leur chemin. Pour les autres, tels les amateurs d'y a t'il un pilote dans l'avion et bien FONCEZ!
Les ficelles sont un peu grosses mais justement c’en est risible Il est difficile de faire rire et peu importe les moyens l’essentiel est le résultat et dans ce film j’avoue avoir eu les larmes aux yeux relativement assez pour apprécier ce troisième volet des TUCHE
C'est les Tuches quoi, il ne faut pas s'attendre à grand, c'est juste de la distraction. Le problème c'est à la fin, je trouve qu'il a été complètement bâclé, on ne comprend pas le pourquoi du comment ça va beaucoup trop vite et ce n'est pas drôle. Le seul point positif du film c'est qu'il critique la société actuel avec la presse people, télévisé et même le gouvernement ce qui est très bien fait à mon goût.
Au royaume des navets, les Tuche sont roi !! Ni queue ni tête, passe encore, mais même pas comique, là y a un gros bémol !! One star because i like Rove lol
Toujours un certain plaisir à revoir les Tuche, mais l'humour n'est pas d'un haut niveau et se repete avec les 2 films précédents. Seul le contexte Jeff Tuche président permet de lancer de petites piques bien pensées... Jeff Tuche antithèse de Donald Trump.