Les Tuche 3
Note moyenne
1,9
14850 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

734 critiques spectateurs

5
57 critiques
4
85 critiques
3
128 critiques
2
131 critiques
1
150 critiques
0
183 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mars 2018
blague pas drôle , aucun scénario , long , histoire sans intérêt , argent dépensé pour rien , les bandes d'annonces avant le film sauvent la journée
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 mars 2018
Comment expliquer ? En regardant ce film ou plutot en le subissant, j'ai été constamment mal à l'aise. Les blagues s'enchaînent sans cesse mais toutes plus gênantes les unes que les autres. Bien que les Tuche 1 etait drole et caricaturait une famille, vous pouvez passez votre chemin et consacrer votre heure et demie pour un autre film !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 mars 2018
Le film de trop. Les deux premiers étaient drôles, mais celui-ci est définitivement celui de trop. Quelques moments drôles, mais l’ensemble était bien trop lourd.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mars 2018
je me faisais une joie de voir la 3e édition des Tuche mais voilà au bout de 10 minutes j'avais déjà envie de sortir de la salle.
Je pensais rire j'ai eu envie de pleurer, la prochaine fois soit vous avez vraiment un scénario qui est drôle sois laissé tomber ne fait pas de suite.....
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 mars 2018
Les Tuche 3 ne restera pas dans les annales des chefs d'oeuvre du cinéma...Je savais que ça ne volerait pas très haut, mais là ça vole vraiment très bas. Même recette que dans les 2 premiers mais c'est lourd, très lourd, trop lourd...heureusement que la bonne humeur de Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty sauve un peu ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mars 2018
J'ai bien rigolé sur le 1, un peu moins sur le 2 mais c'était encore divertissant mais ce 3e volet est franchement nul, j'ai à peine esquissé un sourire pendant tout le film, à éviter !!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 mars 2018
Quelques passages drôles mais trop peu pour captiver l'attention.Film ennuyeux.la moitié de la salle dormait! Dommage parce que les deux premiers étaient très bien.J'avais beaucoup rigolé alors que celui-ci seul le quelques sur des milliers étaient drôles.
Inglorious_Ben
Inglorious_Ben

90 abonnés 1 710 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mars 2018
La Famille Tuche est de retour dans une histoire rocambolesque de course à la présidence de la République. Pendant que Papa file tout droit à l'Elysée, emportant la quasi-totalité de la famille, Coin-Coin subit son adolescence de plein fouet. Encore une fois, on ne va pas voir les Tuche pour le scénario mais bien pour passer un moment léger et rire de temps à autres aux blagues débiles de papa et maman Tuche, les autres étant un cran en dessous. Si on y va dans cette optique là, on a des chances de passer un agréable moment.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 mars 2018
Le 1er et le 2ème film étaient vraiment super mais alors celui ci c’est vraiment du n’importe quoi à mon goût. C’est beaucoup trop exagéré et pas réaliste comme scénario. Il y a de bonnes idées mais pas assez aboutis et je n’ai pratiquement pas rigolé.De plus c’etait toujours dans la continuité il n’y a pas vraiment de retournement de situation c’est bien dommage. En bref je vous déconseille d’aller le voir
julamisvac
julamisvac

102 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 mars 2018
ce film est drôle, mais attend plus que ça du film car a bande annonce était beaucoup mieux. je vous conseil de ne pas attendre un chef œuvre
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mars 2018
Un peu moin bien que les 2 autre mais sa fait toujours rire et sa a etait encore un plaisir de voir nos tuches
Nubie
Nubie

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 mars 2018
Le thème abordé aurait pu être intéressant, mais malheureusement trop simpliste et bébête. Les acteurs défendent leurs personnages mais cela sonne faux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mars 2018
Pas le meilleur des trois , mais il m'a vraiment bien fait rire. Les acteurs sont toujours aussi bon. A voir !
Carole G.
Carole G.

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 mars 2018
J’ai rit mais je ne me relèverais pas la nuit pour le regarder..je crois qu’il fallait arrêter au 2 ème. Les répliques étaient vraiment trop lourdes.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 février 2018
Franchement pas à la hauteur de certains commentaires de journalistes et de ce que la promotion laissait entendre, je n'ai pas entendu beaucoup de rires dans la salle, heureusement qu'il y a Isabelle Nanty !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse