Les Tuche 3
Note moyenne
1,9
14850 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

734 critiques spectateurs

5
57 critiques
4
85 critiques
3
128 critiques
2
131 critiques
1
150 critiques
0
183 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 février 2018
Il fallait oser et j'ai osé. On ne m'y prendra plus. Je crois qu'il est difficile de faire plus mauvais. Le comique n''opère pas. Aucune finesse de jeu et pourtant ce n'est pas faute d'avoir des fondements comiques sur lesquels se fonder : Kitton, Chaplin, De funes plus récemment Austin Power, les visiteurs,....Film à éviter à tout prix.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 février 2018
Un film avec une morale originale et peu commune, je dis oui, bravo.
Le sujet visé est très claire et au final, surtout très drôle.
Une trilogie presque unique dans son genre, qui ici véhicule une idée plus développée que les 2 précédents volets, et c'est bien mieux.
J'ai beaucoup aimé ce film, j'ai apprécié son originalité dans cette satire à l'égard de son sujet.
Même si l'histoire est rigide voire loufoque à certains moments et son humour utilisé en excès dans de nombreux moments, la morale vaut le coup d'avoir vu le film, franchement je vous l'assure.
Je vous encourage à aller le regarder.
C'est le message qui important pas le film en lui même.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 février 2018
Comme dit un célèbre diction: « Il ne faut pas abuser des bonnes choses ». En effet cet esprit de gens de classe moyenne avec des blagues et habitudes limite du cliché tendencieux ne peuvent vous amusez guère plus que 1h30. Voilà pour quoi à mon goût ce numéro 3 était de trop. Je déconseille fortement d’investir ne serai ce qu’1 centime dans ce film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 février 2018
Beaucoup moins drôle que les 2 précédents. Un scénario bâclé en manque d'histoire et d'humour. Ça devient lourd moins drôle et on se dit qu'un quatrième ne passerait pas....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mars 2018
Fidel à l'esprit des Tuche. une suite qui est peut etre un peu moins drole que les deux opus précédents mais qui reste dans la meme ligne d'humour. a voir pour ceux qui ont aimé les deux premiers films
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 mai 2020
N’étant pas une grande fan du cinéma comique français, il faut avouer que le film les Tuche 3 est un film léger, drôle, et particulièrement bien réussi. Sûrement le plus réussi et le plus abouti de la trilogie Tuche. Il est drôle car il n’est pas caricatural, il reste dans une justesse et dans une finesse que seul les films de Louis de Funès pouvaient apporter. Mention spéciale pour Isabelle Nanty, un personnage touchant et haut en couleur.
PS : laisser son premier degré en dehors de la salle, ainsi que ses connaissances cinématographiques.
jmfla
jmfla

8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 février 2018
Stop . Pas de Tuche4 par pitié . 1 et 2 sont drôles mais la , c’est vide . Rien de drôle , du réchauffé. Quel dommage
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 février 2018
Les Tuche 3 est un film sans prise de tête, plus ou moins drôle et qui se regarde en famille ou même entre amis. Mais ça n'empêche que ce troisième film est de trop. Humour quasi-inexistant, tellement tiré par les cheveux que ça en devient presque ridicule et surtout, Mamie Suze et Will, ne servent absolument à rien dans ce film. Comme Coin-Coin, d'ailleurs, mais bon, on peut dire qu'il à son petit rôle quand même... Nous savons déjà le déroulement du film sans difficulté ce qui est assez lassant. En tout cas, j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas un quatrième volet sinon cela va vraiment tuer Les Tuche qui est, à la base, un film très drôle, avec des répliques cultes. Mais, vu la fin, j'ai peur qu'ils fassent l'erreur d'en faire encore un autre... Bref, film que l'on peut regarder sans difficulté, bien sur, mais qui ne restera pas gravé dans les mémoires, c'est certain !
Stefan R
Stefan R

29 abonnés 247 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 février 2018
LES TUCHE 3 : 3ème opuche moins bon que les précédents car manque de fraternituche entre les Tuche et des blagues parfois trop nunuches / caricatuches !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 février 2018
Voulant reprendre l'esprit des deux premiers, ce film est pour moi une déception hors norme. Je suis allé le voir avec un collègue, on a été extrêmement déçu et on a pas été les seuls. Dans la salle, on pouvait entendre également des "mais c'est nul...", "qu'est ce que c'est que ca...".

Ce film est vide, les blagues réutilisés, aucun fond, aucune cohésion dans l'histoire.

Ps: Il était également très malaisant, on a hésité à partir de la salle...

N'allait pas le voir en famille, ca serait très triste...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 février 2018
Mon mari et moi nous aimons les films comiques mais celui là quelle déception !!!!
Ce film est très mauvais. Blagues très lourdes, aucun humour aucune scène drôle du début à la fin. J'ai trouvé le temps très long et regrette mon argent !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 février 2018
Quelle perte de temps et d'argent ! Aucune finesse, aucune drôlerie ! Rouve continue à se perdre dans ce navet.
Ce film constitue le pire du cinéma français !
Mais où est donc passée la comédie française ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 février 2018
nullllll! aucun humour. pitoyable. auncune scene drole. vraiment catastrophique. Les mots me manquent tellement j'etais déçu a fuir .
Cédric P.
Cédric P.

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 janvier 2025
Les Tuches ce sont les Tuches. On adhère ou pas.
Mais si on va voir le 3, il faut avoir adhérer aux 2 précédents
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 février 2018
Quand nous allons le voir, nous savons a quel genre de film nous attendre. L'esprit des Tuches est toujours le même que ce sois dans le 1, le 2 ou le 3. Les acteurs sont vraiment a fond dans leurs rôles et s'imprègnent très bien des personnages. Il est très drôle, sans trop être sur-joué. Les rires se multiplier dans la salle de cinéma. Et d'un avis totalement personnelle, je trouve que le 1 est bien, le 2 est très drôle, le 3 est génial, Je le conseille et je le reverrais. Un bon moment de détente et de rire !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse