14849 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
734 critiques spectateurs
5
57 critiques
4
85 critiques
3
128 critiques
2
131 critiques
1
150 critiques
0
183 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 février 2018
Un film qui ne méritait pas toute l'attention qu'on lui accorde, tandis que d'autres comédies françaises bien plus intéressantes restent dans l'ombre. Ce film n'a pas de conclusion et les personnages sont sous-exploités.
je ne sais pourquoi j'ai choisi ce film ! Je voulais un peu de légéreté, de rire, de bonne humeur ............ pas pu rire, ni sourire.. Le film est lourd, grossier, mal ficelé J'ai vu plusieurs personnes quitter la séance mais j'ai voulu tenir car j'aime bien les 2 avteurs principaux. Qe diable suis-je allée faire dans ce salmigondis ? Je suis triste.
Une vraie daube... J'avoue que les Tuches, c'est pas mon genre de film préféré de base, mais j'avais trouvé le 1er sympathique et frais, et les personnages attachants. Donc je suis allée voir cette suite avec curiosité, malgré les critiques plutôt négatives. Mais là, le film n'était même pas drôle ! Scénario pas crédible, gags réchauffés, les personnages ne sont vraiment pas mis en valeur dans cette suite. On pourrait espérer une satire des coulisses du pouvoir, mais finalement il n'y a rien d'intéressant : tout continue de tourner autour de la famille Tuche et de leur bêtise ! Mon voisin s'est même endormi ! A fuir
On peut vivre sans, mais pourquoi bouder, l'idée est plutôt bonne et franchement bien développée. Rouve et Nanty sont grands comme disent les inrocks... Les seconds rôles et arrière plan très drôles...
Il manque peut-être quelques scènes drôles pour vraiment me séduire. La scène du 1er tour est hilarante pour les intéressés de la politique. Et le débat est intergalactique ! J'ai bien aimé le film même s'il manque LA chose qui peut me le faire adorer.
nul nul nul. ce film est une honte pour la comédie française. pas de scénario, de la bof attitude tout le long mais pas drôle 1 sec. les seules fois ou l'on rit c'est par gène
J'avais adoré le premier, le deuxième un peu moins mais égal à celui ci. Je trouve qu'au niveau répliques et gags c'est copié collé sur les deux précédents mais on s'émerveille tout de même à retrouver cette famille complètement givrée.
Ce film est un délire doux-dingue : quand on y rentre, on s’amuse sinon on risque de s’ennuyer. Je l’ai trouvé drôle, bien écrit, fidèle aux fondamentaux des Tuche : un bon troisième opus !
Il y avait une bonne idée prétexte à de gros fous rires à l'origine mais voilà :
le film est sponsorisé on arrête pas de citer des marques cela sous entend que c'est l'argent et non pas la passion qui a été à l'origine de ce 3ème volet qui j'espère n'aura jamais de successeur.
Je suis très bon publique mais là j'ai eu bcp de mal à rester jusqu'à la fin du film.
Tuche Daddy est un personnage trop peu développé, Stéphanie n'est là que pour sa plastique, le personnage de Mamie suze ne fait plus rire, dommage que le rôle de Coin Coin n'est pas était plus travaillé, il y avait matière pourtant, lui donner un rôle caché derrière son père pour diriger au mieux la France, le rôle de l'ancien président aurait pu aussi être développé,mettant plus de bâtons dans les roues à son successeur.
Isabelle Nanaty est peut celle qui s'en tire le mieux
Dernière chose, j'ai senti que Jean Paul Rouve ne prenait aucun plaisir à jouer son rôle, enfin, c'est mon avis.
Le néant, Pamela Rose se retourne dans sa tombe, le robin des bois se tire une flèche dans le pied... Kamoulox: je roule en névada et je tonds les jardins de l’Elysée en tongues chaussettes... Quel est le problème avec les règles d'AlloCiné?!
Que ce soit clair : j'adore les comédies ! sans restriction du moment qu'elles sont bonnes. Je n'avais donc nulle envie de voir celle-ci mais (sans doute parce que je ne paye pas mes billets) j'ai voulu comprendre comment un tel film en était déjà à presque 2,5 millions d'entrées. Salle pleine. Mais c'était insupportable ! Les Tuche 3 c'est le summum de la bêtise, de la vulgarité, de la franchouillardise la plus extrême. Ce qui m'a (un peu) rassuré est qu'il n'y a eu aucun grand éclat de rire. Et ce qui m'a plu est que 2 jeunes (type "banlieue") sont partis en même temps que moi en qualifiant le film de complètement débile...