Le moins bon des trois. Des longueurs, des "blagues" à répétition... (en rapport avec les 2 films précédents) et qui ne font plus rire. Très déçue. Je ne recommande pas.
Très déçu pourtant le scénario était prometteur il y avait tellement mieux à faire... Le film est d’une platitude et d’un ennui, on a failli quitter la salle ce qui ne nous arrive jamais tellement on s’ennuyait
Un bon film avec de nouvelles blagues. Bien-sûr à prendre au second degré pour rire ! Un gros clin d'œil aux élections présidentielles 2017 ! Meilleurs que le 2 et un peu inférieur au 1er ! Donald ne sert presque à rien et la grand mère aussi...
Une daube ! Ne vous faites pas avoir à aller voir ce film qui ne mérite même pas un centime.... Alors que le 1 et 2 étaient assez rigolo avec cet humour décalé, dans le 3 nous attendons qu'une seule chose : la fin du film ! Les blagues ne sont même pas drôles et redondantes.... Aucun plaisir ! À éviter.
Vraiment pas terrible .... aucune originalité par rapport aux 2 précédents. Pas très drôle ....je trouve que le scénario ne rend pas hommage au formidable jeu des acteurs. Dommage !
Je n ai pas vu ni le 1, ni le 2. J ai voulu voir le 3, décue. Très décue....c est creu, vide de tout sens, aucun intérêt. Je mets une étoile uniquement pour les acteurs que j aime bien habituellement.
Déception !!!!!! Les TUCHES 1 et 2 ils étaient très marrant. Mais alors les tuches 3, nul nul nul. Les blagues n'étaient pas marrant, l'histoire était sans histoire. Franchement à éviter ! La moitié de la salle à était déçu.
Bien sûr, on nage en plein burlesque et à ce titre c'est amusant, mais quand même, la ficelle est vraiment un peu grosse à avaler et on a bien du mal à distinguer quel est l'intérêt du film. Je ne sais vraiment pas s'il faudra envisager un Tuche 4 car il me semble qu'on est arrivé au bout du filon. La dernière image en Pape pourrait laisser entendre une suite, mais on risquerait de tomber vraiment très bas, je crois.