Les Tuche 3
Note moyenne
1,9
14848 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

734 critiques spectateurs

5
57 critiques
4
85 critiques
3
128 critiques
2
131 critiques
1
150 critiques
0
183 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 avril 2020
Mauvais scénario, image laide et pas un seul sourire esquissé. Le premier était moyen, le deuxième nul et le dernier est une véritable catastrophe. Même payé, je n'y retournerais pas...
perle de rosée
perle de rosée

104 abonnés 322 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 février 2020
Ce film est très divertissant. Les acteurs sont brillants. Bref : on passe un bon moment de détente.
lisa fressancourt
lisa fressancourt

6 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 janvier 2020
décor magnifique, les costumes super , un scénario trés bien et comme toujours les tuches sont fidèles a eux-même hates de voir le 4 .
AMCHI

6 945 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 janvier 2020
Fondamentalement ce n'est pas du grand cinéma et encore une fois Olivier Baroux réalise sa comédie sans aucune imagination mais si je dis que je n'ai pas ri devant ce film je mentirais.
Après un 1er film plutôt amusant par contre le 2ème était raté vint ce 3ème Tuche que j'ai regardé sans réelle envie, dont je n'attendais pas grand chose mais qui finalement c'est avéré pas déplaisant à suivre.
Je ne reviendrais pas sur le grotesque de l'histoire d'ailleurs il y avait matière de faire quelque chose de plus fou voire de critique sur notre société à l'exemple des anciennes comédies italiennes mais on reste sur le mode "tout le monde est beau et gentil".
Parfois c'est vraiment très limité comme humour spoiler: et j'avoue avoir ri sur le coup de la banane dans une banane.

Les acteurs sont bons dans leur rôle, l'ensemble s'oublie vite une fois le film achevé mais le temps que ça dure on passe plutôt un bon moment.
Lou W
Lou W

2 abonnés 105 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 décembre 2019
Une gigantesque catastrofada ubuesque. Les personnages sont désagréables , l'humour est grandement basé sur des calembours et autres calembredaines que douteuses.
6,5/20
DarioFulci
DarioFulci

130 abonnés 1 412 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 décembre 2019
Encore une suite inutile, en mode suite des années 80 (j'exploite bêtement une formule pour braquer les spectateurs) qui n'a rien à ajouter à ce qui a déjà été fait auparavant.
Humour niveau moins 15, acteurs paresseux, scénario-excuse tout simplement nul. C'est tellement mauvais que le succès d'une pareille débilité laisse pantois. Et après on va critiquer la comédie française et son manque d'audace et/ou d’innovation. Il y a des raisons de le faire, oui.
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 octobre 2019
Je risque de tomber dans le jugement de valeurs, mais comment peut-on diable apprécier ce type de navet, pardon film ?
Rien n'est drôle (un comble pour une production centrée sur l'humour), en raison d'un scénario inexistant, de scènes surjouées... Liste non exhaustive évidemment. Vraiment navrant d'investir le moindre euro pour le spectateur, même pour les gens du Nord.
gizmo129
gizmo129

133 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 octobre 2019
Meilleur que le deuxième épisode (forcément), ce troisième épisode ne retrouve pas le succès du premier volet. Si ces aventures en palais présidentiel font parfois rire, le potentiel comique du filon semble avoir été épuisé. Finalement l'intérêt d'un film Tuche est inexistant, en revanche en série comique de type caméra café, le résultat n'en serait que meilleur et assuré d'un succès certain.
Daniel B.
Daniel B.

4 abonnés 67 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 septembre 2019
Heu....je ne sais pas trop comment le définir.
C'est creux, c'est d'une telle simplicité qu'on peut en faire des suites sans problème.
C'est bien trop gros pour être acceptable et la "chance" de la famille va trop loin pour être crédible.
Il m'a fallu un courage de titan pour rester jusqu'à la fin, heureusement le popcorn aide. ;)
Love Hapiness
Love Hapiness

5 abonnés 68 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 août 2019
bon film encore une fois dans la continuité des deux premiers. Très drôle avec une critique du régime présidentiel. Hâte de voir le 4e
Serpiko77
Serpiko77

77 abonnés 1 633 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 août 2019
Même recette, même ingrédients, mais beaucoup plus de lourdeurs et plus aucune originalité. Olivier Baroux et ses "Tuche" n'ont plus rien à dire, malheureusement un épisode 4 va apparaître...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 juillet 2019
Bon, je vais rédiger la critique d'un film dont je n'ai vu que le premier quart d'heure, mais ça pourrait peut être permettre à certains de faire quelque chose de plus utile de ces quinze minutes. Ce n'est pas pas nul, adjectif normalement requis pour les navets, c'est juste faux par rapport à ce qu'est une famille disons "populaire", même bête, c'est à dire en général pas si bête. Bref n'importe qui pris au hasard dans un mileu dit "beauf" est certainement plus intelligent que ceux qui ont pondu ce film. Là où ce film est juste, c'est dans le fait que la politique aujourd'hui tend à ce genre de possibilité qu'un crétin soit élu, mais ce n'est pas comique, c'est désespérant. Or on va voir un film comique pour rire.
LeKeltois
LeKeltois

5 abonnés 25 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 juillet 2019
Alors comment dire. Le 1 était moyen mais jouait sur l'effet de surprise, le 2 était nul mais bon hier soir, pas envie de me prendre la tête donc on met les Tuche 3. Et bien c'est encore pire que les 2 autres réunis. Que c'est nul, ce n'est jamais drôle, c'est lourdingue, c'est effarant de bêtise. Bref comment peut on mettre 5 étoiles sur ce nanard. (et encore dans l'expression nanard, il y a ce petit côté attendrissant). A éviter.
Lorenzo S.
Lorenzo S.

20 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 juin 2019
J’ai jamais vu un film français aussi décevant de ma vie on peut dire carrément nul j’ai perdu mon temps et mon argent pour ce film malheureusement alors qu’ils ont confirmé un 4 tant mieux pour eux ils vont encore perdre de l’argent
DaRk S
DaRk S

17 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 juin 2019
Bien sur ne vous attendez pas a un chez d'oeuvre , mais bon le concept marche toujours autant , l'idée de retrouver notre famille préféré a l'Elysée est plutôt cool et drôle ! Les plans de caméra sont correct (meilleur que la Partie 1 et 2) sans être incroyable , les Tuche continuent donc leur aventures , la presque absence de "Coin-Coin" est dommage mais compréhensible , donc globalement , bon film , ce n'est pas incroyable mais c'est regardable !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse