14848 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
734 critiques spectateurs
5
57 critiques
4
85 critiques
3
128 critiques
2
131 critiques
1
150 critiques
0
183 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 avril 2020
Mauvais scénario, image laide et pas un seul sourire esquissé. Le premier était moyen, le deuxième nul et le dernier est une véritable catastrophe. Même payé, je n'y retournerais pas...
Fondamentalement ce n'est pas du grand cinéma et encore une fois Olivier Baroux réalise sa comédie sans aucune imagination mais si je dis que je n'ai pas ri devant ce film je mentirais. Après un 1er film plutôt amusant par contre le 2ème était raté vint ce 3ème Tuche que j'ai regardé sans réelle envie, dont je n'attendais pas grand chose mais qui finalement c'est avéré pas déplaisant à suivre. Je ne reviendrais pas sur le grotesque de l'histoire d'ailleurs il y avait matière de faire quelque chose de plus fou voire de critique sur notre société à l'exemple des anciennes comédies italiennes mais on reste sur le mode "tout le monde est beau et gentil". Parfois c'est vraiment très limité comme humour spoiler: et j'avoue avoir ri sur le coup de la banane dans une banane.
Les acteurs sont bons dans leur rôle, l'ensemble s'oublie vite une fois le film achevé mais le temps que ça dure on passe plutôt un bon moment.
Une gigantesque catastrofada ubuesque. Les personnages sont désagréables , l'humour est grandement basé sur des calembours et autres calembredaines que douteuses. 6,5/20
Encore une suite inutile, en mode suite des années 80 (j'exploite bêtement une formule pour braquer les spectateurs) qui n'a rien à ajouter à ce qui a déjà été fait auparavant. Humour niveau moins 15, acteurs paresseux, scénario-excuse tout simplement nul. C'est tellement mauvais que le succès d'une pareille débilité laisse pantois. Et après on va critiquer la comédie française et son manque d'audace et/ou d’innovation. Il y a des raisons de le faire, oui.
Je risque de tomber dans le jugement de valeurs, mais comment peut-on diable apprécier ce type de navet, pardon film ? Rien n'est drôle (un comble pour une production centrée sur l'humour), en raison d'un scénario inexistant, de scènes surjouées... Liste non exhaustive évidemment. Vraiment navrant d'investir le moindre euro pour le spectateur, même pour les gens du Nord.
Meilleur que le deuxième épisode (forcément), ce troisième épisode ne retrouve pas le succès du premier volet. Si ces aventures en palais présidentiel font parfois rire, le potentiel comique du filon semble avoir été épuisé. Finalement l'intérêt d'un film Tuche est inexistant, en revanche en série comique de type caméra café, le résultat n'en serait que meilleur et assuré d'un succès certain.
Heu....je ne sais pas trop comment le définir. C'est creux, c'est d'une telle simplicité qu'on peut en faire des suites sans problème. C'est bien trop gros pour être acceptable et la "chance" de la famille va trop loin pour être crédible. Il m'a fallu un courage de titan pour rester jusqu'à la fin, heureusement le popcorn aide. ;)
Même recette, même ingrédients, mais beaucoup plus de lourdeurs et plus aucune originalité. Olivier Baroux et ses "Tuche" n'ont plus rien à dire, malheureusement un épisode 4 va apparaître...
Bon, je vais rédiger la critique d'un film dont je n'ai vu que le premier quart d'heure, mais ça pourrait peut être permettre à certains de faire quelque chose de plus utile de ces quinze minutes. Ce n'est pas pas nul, adjectif normalement requis pour les navets, c'est juste faux par rapport à ce qu'est une famille disons "populaire", même bête, c'est à dire en général pas si bête. Bref n'importe qui pris au hasard dans un mileu dit "beauf" est certainement plus intelligent que ceux qui ont pondu ce film. Là où ce film est juste, c'est dans le fait que la politique aujourd'hui tend à ce genre de possibilité qu'un crétin soit élu, mais ce n'est pas comique, c'est désespérant. Or on va voir un film comique pour rire.
Alors comment dire. Le 1 était moyen mais jouait sur l'effet de surprise, le 2 était nul mais bon hier soir, pas envie de me prendre la tête donc on met les Tuche 3. Et bien c'est encore pire que les 2 autres réunis. Que c'est nul, ce n'est jamais drôle, c'est lourdingue, c'est effarant de bêtise. Bref comment peut on mettre 5 étoiles sur ce nanard. (et encore dans l'expression nanard, il y a ce petit côté attendrissant). A éviter.
J’ai jamais vu un film français aussi décevant de ma vie on peut dire carrément nul j’ai perdu mon temps et mon argent pour ce film malheureusement alors qu’ils ont confirmé un 4 tant mieux pour eux ils vont encore perdre de l’argent
Bien sur ne vous attendez pas a un chez d'oeuvre , mais bon le concept marche toujours autant , l'idée de retrouver notre famille préféré a l'Elysée est plutôt cool et drôle ! Les plans de caméra sont correct (meilleur que la Partie 1 et 2) sans être incroyable , les Tuche continuent donc leur aventures , la presque absence de "Coin-Coin" est dommage mais compréhensible , donc globalement , bon film , ce n'est pas incroyable mais c'est regardable !