Hollow Creek
    2,9
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollow Creek ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 1 juillet 2017
    Il a fallu deux ans à Guisela Moro pour trouver des distributeurs durant lesquels elle a fait quelques modifications en donnant une autre direction à son film qui s'appelait "Haunting in Hollow Creek". Le début du film fait penser à un film d'horreur avec 2/3 apparitions de fantômes puis plus rien. C'est un peu le problème de ce film, on passe d'une chose à une autre sans qu'il y ait réellement un rapport, on a parfois l'impression de voir une succession de scènes plus qu'un vrai film. L'autre gros problème vient de la durée, le film est beaucoup trop long, il y a facile trente minutes de plus ce qui donne de longues séquences où il ne se passe rien surtout qu'il n'y a pas vraiment qu'enquête... L'histoire est très classique et prévisible, mais ça a la limite, on peut faire avec surtout qu'on est très proche d'un simple téléfilm, mais avec tout ce que j'ai cité avant, c'est difficile de vraiment prendre du plaisir, c'est surtout l'ennui qui l'emporte.