Honey 3: Dare to Dance
    94 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Honey 3: Dare to Dance ?

N.o
    N.o

Publiée le 19 septembre 2016
    Film Sans intérêt avec des danses sans originalité, du déjà vu et revu, des battles à chaque coin de rue (c'est hilarant), enfin le concepte du film, une fille qui cherche un taff et qui n'arrive à rien trouve une issue grace à la musique et se désir adapter une piece de théatre culte en hip hop et se permet de réecrire la piéce parce que genre en amérique on préfére les happy end ..? wtf ? soit tu adapte soit tu ecris ta pièce...bref. spoiler: A la fin de juliette sauve romeo...il vive heureux et eurent beaucoup d'enfant. The end
    grosse perte de temps ce film.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 31 mars 2018
    Le film en lui-même ne m'a pas particulièrement séduit. Certes, les décors, musiques sont relativement bien choisi, et permettent de rythmé le récit. Mais les chorégraphies, même si je les ai appréciées, ont manqué pour ma part de singularité, ou plutôt de neuf. Avec tous les films de Street Dance, on a quelque peu fait le tour. J'ai beaucoup apprécié, pour ne pas dire adorer le spectacle grandiose, final. Maintenant, pour un tel film, je ne comprends pas, qu'il y a quelques fausses notes. Je m'explique, le théâtre est sensé faire salle comble, et l'on peut voir lors du cadrage des spectateurs, que sur le côté droit, dans le fond de la salle, il y a 2 ou trois rangées, rempli de mannequins habillés, comme de vrai spectateurs. C'est d'ailleurs répété 2 fois, il faut être attentif car la séquence dure que quelques secondes. Un Kenny Wormald (Rôle : Erik Wildwood) peut présent dans le film, si ce n'est à partir du milieu. Et quelques claches entre copains, copines, genre "touche pas à ma meuf", et "c'est mon mec" ! Un point à noter (très important), les paysages, et le lieu Cape Town, magnifique. Des levés, couchés de soleil et des décors lumineux, aux couleurs vivent. Égaie ce divertissement.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 19 mai 2018
    Film de danse avec des jeunes, rivalités, amour, rien de bien nouveau. On a l'impression de l'avoir déjà vu. Jamais pris par le scénario, rien à ne se mettre sous la dent. Il plaira aux fans de danse sans doute.
    Publiée le 29 août 2016
    je crois que c esg une des premieres fois ou je mets 4 etoiles pour un.film de danse depuis You Got Served!
    Decors splendides! apres tout Cape Town est une des plus belles du monde (pour ma part). Grands bravos à tous les danseurs sud africains choisis. Cassie est toute mignonne mais ce n est pas elle qui fait le film mais vraiment le lieu choisi et tous les autres danseurs!
    La musique au top avec.un peu de house/afro house.
    Merciiii pour ce moment !
    Publiée le 6 février 2019
    D'un ennui ce film qui selon moi avait tout pour plaire surtout les chorégraphies. L'actrice principale est plus mis en avant pour ces diverses tenues que pour la danse (au debut de chaque choré on la voit et au bout de 30 secondes elle disparait)