533 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
69 critiques spectateurs
5
1 critique
4
1 critique
3
12 critiques
2
13 critiques
1
28 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
THETOTEM
1 abonné
47 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 23 juin 2024
Bonjour alors un scenario plat et ultra prévisible en 5 min on comprend déjà qui sont les méchants , les acteurs sont la , il en faut bien , mais voila ils connaissent bien le script , sinon pour une ancienne militaire apparemment c'est une armée sans budget car elle joue que du couteau bref plat , mou , poussif , enfin rien de bien special , on le regarde si vraiment on a passé en revue tout le reste mais il sera aussi vite oublié on n'est pas dans le navet suprême mais pas loin
What a Nanard. Pourtant, je suis, j’étais, un fan de Jessica Alba. Mais là, non. Excepté les scènes de bastons une tant soit peu réalistes, il n’y a rien. Les scénario à été écrit sur un coin de nappe après un repas bien arrosé. Et surtout,arretez de filmer dans le noir, ça gave Bref, passez votre chemin
...heuuuu...non...je ne l'ai regardé QUE pour Jessica Alba, à jamais The Dark Angel ... mais, scénario à la Netflix, un jeu d'acteur en carton, pas de réels enjeux, des scènes d'actions poussives , ça ne décolle pas vraiment, et même l'héroïne est décevante, un mixe entre John Rambo et Jackie Chan... le talent en moins...en clair , passez votre chemin
Film ennuyeux, sans intérêts où la parlote est de mise, l'action souvent grotesque. Prestations caricaturales et forcées. Un scénario qui n'est cru par personne. 1.5/5 ! (en étant sympa).
spoiler: C'est l'histoire de Parker militaire de carrière super badasse qui dézingue des enturbannés par cagette de 50.
Un jour ont lui apprend que son père est mort, elle rentre alors dans sa ville d'enfance pour régler les obsèques, mais elle se rend bien vite compte que son père ne s'est pas suicidé et elle va alors chercher des réponses et va comprendre que tout n'est pas clair dans cette histoire.
Histoire/scénario : un militaire qui rentre pour enterrer son père dans sa ville d'enfance et qui se s'aperçoit qu'il y a un problème. Tu parles d'une histoire originale 冷冷冷冷冷冷.
Acteurs : Nous avons : – Jessica Alba qui a joué dans quelques films plus ou moins bien comme les 4 fantastiques qui a fait plutôt un four, bleu d'enfer avec Paul Walker et la série Dark Angel, à cette époque elle était vraiment canon, mais niveau performances il y a mieux. En ce qui concerne les autres, ils ne me disent rien. On ne peut pas dire qu'ils jouent tous mal, mais les chorégraphies de combat ne sont pas folichonnes. On voit clairement que lorsque les coups sont portés, il passe largement au-dessus de la tête et c'est flagrant.
Effets spéciaux : rien de bien nouveau ou impressionnant, le tout reste banal et sans surprises.
Bande son/VF : la VF reste bonne avec la voix de doublage de Jessica et rien à signaler côté bande son. Un film d'action tout ce qu'il y a de plus banal avec une histoire banale et des combats pas vraiment convaincants avec quelques incohérences assez énormes comme de tiré dans une mine sans que rien ne s'effondre ou avoir un passage secret dans une base militaire, mais qui se trouve dans un container, on ne le déplace jamais ce container ? 1 h 46 où on ne s'ennuie pas réellement, mais qui n'a rien de bien palpitant.
Scénario calamiteux, scènes de combat incohérentes. Les longueurs qui tentent de donner de la profondeur au personnage principal échouent lamentablement.
Pfff .. quelle déception. Moi qui aimait tant Jessica Alba, je suis consternée. C'est du vu, du revu, du super réchauffé. Scénario bancal, jeu moyen. Une espèce de film d'action dont la seule originalité est d'avoir une femme en héros badass, et encore quand je dis "originalité", ça aussi c'est du vu et du revu. Bref, c'est vraiment pas terrible.
Jessica Alba de retour pour casser des gueules et buter des malfaiteurs au couteau, comment on peut rater un concept aussi simple ? Et bien, en faisant un film long, chiant et inutilement complexe ! Les dialogues sont beaucoup trop longs et inintéressants, les personnages sont ultra basiques et la partie enquête prend beaucoup trop de temps pour un mystère inexistant et un dénouement aussi prévisible. Le pire, c'est que durant les quelques scènes d'action, on sent un certain savoir-faire mais elles sont bien trop rares pour réellement susciter un véritable intérêt. Même le personnage de Jessica Alba est plutôt cool, à défaut d'être original (bon, faut dire que le capitale sympathie d'Alba aide bien). C'est vraiment dommage d'avoir voulu faire un film de vengeance aussi long et inutilement compliqué, car je pense qu'avec un scénario mieux rythmé et plus tendu, il y aurait eu moyen de faire un super truc.
Un petit moment que je n'avais pas vu Jessica ALBA dans un film, elle revient avec Riposte. Scénario risible, dialogues basiques, réalisation aux fraises et acteurs qui jouent très mal, voila Risposte. Soyons honnêtes, même dans les années 80 ce ne serait pas passé. On va passer sur les incohérences du scénario, pourtant très mince, et se dire que le film est un concentré d'action non stop. Pas du tout, peu d'action, une actrice qui décrit ce qu'elle fait et voit à haute voix au cas où le spectateur ne comprendrait pas ce qui se passe et une histoire digne d'un téléfilm écrit par un enfant. La BO est déjà oubliée. Une perte de temps pour un film qui n'en vaut pas le coup.
Un bon petit film de série B. Un scénario ultra léger qui ne vous retournera pas la tête. Jessica Alban croit à son personnage et manie le sabre façon Uma Thurman pour régler ses comptes. À voir pour se détendre.
Is black, mais quel bonheur de revoir la magnifique Jessica Alba dans un film sympa pour son retour sur nos écran. Allez je vais vite remater Dark Angel en souvenir
Le comeback de Jessica alba, in film d’action certe prévisible mais qui a pour qualité de nous divertir, les scènes d’actions sont bien réalisé il n’y a pas de longueur les acteurs sont pour le coup assez justes. C’est le genre de film où on ne s’attend à rien Et finalement on ne s’ennuie pas . Pour ceux qui veulent mettre le cerveau sur off et se divertir c’est pour vous … pour les autres passez votre chemin …
Pfiouuu.... Je n'ai pas l'habitude de détruire un film, mais la. Que c'est mal réalisé...
5 première minutes. Sur quoi elle tire depuis son camion? Les véhicule qui l'attaque son derrière son fourgon mais elle tire depuis la fenêtre avant en étant bien assise dans son fauteuil. Un mec la tient par la taille, elle lui enfonce un poignard dans la main jusque la garde... 15 centimètre de lame, a moins d'avoir une main très épaisse, elle s'est foutu au moins 10cm de lame dans le bide.
Et ça ce n'est que les 5 première minutes. Ce film est une suite de scène d'action totalement ridicule et très mal réalisé. Les consultant, si il y en a, on du être militaire a la compta.
Trigger Warning (ou Riposte) est un sympathique simili Rambo. Dommage que le scénario ne soit pas aussi travaillé que celui-ci (pas les suites ^^). Mais ça a fait le café. Revoir Jessica Alba (forever Dark Angel) fait toujours plaisir. Je dois dire qu'elle impose de A a Z. Elle a toujours ce qu'elle faut dans l'intensité (ou d'émotion). Franchement, elle m'a suffi. La réalisatrice Mouly Surya fait dans l'ensemble un boulot solide au niveau de l'action. Puis sympa de revoir Anthony Michael Hall (Dead Zone) ou Gabriel Basso (The Night Agent).
C'est effroyablement mal raconté, la réalisatrice ne faisant aucun effort pour nous intéresser à cette sombre histoire dont on finit par se désintéresser totalement. Reste Jessica Alba en improbable badasse et dont le charme nous empêche de nous sauver en courant.