Comment ne pas aimer les minions ? Fou rire assuré avec eux ! Perturbant d'entendre la voix de Claudia Tagbo en super vilaine mais on s'y habitue rapidement et elle joue à merveille son rôle !
Alors, alors, bah on s'éclate quoi. C'est drôle et plaisant. On passe un très bon moment. Après bien sûr, le scénario est pas terrible et manque d'originalité. Cela dit, autant aller le voir rien que pour le fun.
Ma plus grande déception dans ce film contrairement au premier volet c'est que l'histoire est plus basée sur Grue mais sinon j'ai adoré c'était super fun!!!
Un dessin animé finalement assez noir mais qui reste bruyant et avec un scénario basique, des gags pas terribles... Moins bien que le 1er volet, nettement moins bien que Moi, moche et méchant.
Les facéties de nos petits minions jaunes sont de retour. Cet épisode est presque plus un Moi moche et Méchant : Origines qu'un véritable film centré sur les minions. Ils sont certes très présents, mais absolument tout tourne autour de l'enfance de Gru.Plaisant à voir.
Ce film d'animation peut plaire aux plus jeunes qui n'ont pas connu les films de ce genre du temps passé. Tout est dans l'action ou presque et il n'y a pas grand chose pour soutenir le tout :ni la musique et encore moins les émotions vraies. Ce n'est qu'un amalgame de scènes d'actions aux séquences parfois trop brèves pour que l'oeil humain puisse déchiffrer tout! Alors ,on finit par s'ennuyer un peu et mêmes certains enfants ont trouvé ça médiocre
Je n'ai pas particulièrement aimé le premier qui pour moi n'était qu'une opportunité de surfer sur la vague des films d'origine moi moche et méchant. Les minions sont des petits personnages rentable, peluche, jeux vidéo, film, série, produit dérivé en tout genre, donc un minions 2 était presque une obligation tant le premier a fonctionné.
Alors oui j'ai aimé le film à 90%, l'humour fait mouche, l'histoire tient la route, beaucoup d'originalité dans les différentes scènes mises en places, le groupe de méchant qui fait sa promo et un gru fan qui va vite déchanté face à ses idoles. On ne se perd jamais et même si gru apparaît c'est clairement les minions qui sont mis à l'honneur avec leur frasques habituel dosé d'imbécilité d'incompréhension et d'idiotie façon lapin crétin.
Bon j'ai découvert que les minions parlent espagnol par moment, plutôt fun. Le combat final ne m'as pas convaincu l'absurde est trop poussé et j'ai prié pour que cela ne dure pas trop longtemps, vers la fin donc l'incohérence et visible a 100% pour des adultes mais les enfants eux s'en foutent pas mal, dommage je m'attendais à mieux en me demandant tout le long ce que le médaillon allait faire.
Toujours un plaisir de voir nos minions préférés, ils ne faut pas forcément être un enfant pour apprécier ce film d'animation pour le coup très drôle et visuellement toujours très plaisant, un film d'animation stupide qui je pense deviendra un culte
même si il est toujours plaisant de retrouver les personnages attachment de la franchise "Despicable Me" ce 2ème volet des minions semble être une impression de gourmandise...le film est assez comique, et l'esthétique des années 70 plaisante, il n'y a pas un réel intérêt à ce volet censé retracer l'enfance de Gru.
Excellent,comme toujours !!!!! Un subtil mélange d'humour, d'action et d'amour...On ne s'ennuie jamais en compagnie de Gru et de ces adorables petits minions!!!!
J'ai adoré cette suite des minions même si j'y vois plus un préquel de Moi, Moche & Méchant. Des tonnes de références au différents films, j'ai bien rigolé et les minions sont toujours aussi attachant avec moi ça marche toujours en tout cas