Derniers Avis : Les Minions 2 : Il était une fois Gru - Page 8
Les Minions 2 : Il était une fois Gru
Note moyenne
3,5
4559 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
267 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
73 critiques
3
90 critiques
2
43 critiques
1
19 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Noah N
33 abonnés
210 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 7 août 2022
Après un "Moi Moche et Méchant 3" vraiment décevant, je pensais qu'il y aurait du boulot pour remettre la saga en ordre et heureusement que ce film ait réussi ; c'est un film encore bien meilleur que le premier "Minions". Les scènes sont tellement drôles, même si certaines sont abusées mais ce n'est même pas décevant. Le film nous apprend plein de choses inattendues spoiler: comme la rencontre entre Gru et Nefario, son "entrée" en tant que méchant... . Le film nous offre aussi un bon fan-service, des Minions toujours aussi drôle avec leur langage et expression, des personnages attachants et des méchants charismatiques. Bref, j'ai passé un super moment et j'apprécie de plus en plus la franchise "Moi Moche et Méchant".
En revanche, ne faites pas comme moi ; ne regardez pas ce film en québécois car Gru a la voix la plus gênante que j'ai entendue.
Un film gentillet avec un vrai scénario mais un peu mou et pas hilarant. ça reste agréable à voir en famille et c'est tout plein de bons sentiments. Mais pas à 9€.
Tout ce bruit pour cette daube ? Totalement déçu. Les minions sont plus drôles dans la pub m...Do. Histoire décousue, l'humour absent et une fin bâclée. Je m'attendais à mieux. Une étoile pour la courte durée du supplice.
Très sympa pour les petits et grands. Mes sœurs se sont éclatés durant tout le film et il y avait une double lecture sur certaines phrases qui était très bien trouvé
Toujours aussi drôles les Minions. On adore ca mérite largement les 5 étoiles. Comme d'habitude on passe un très bon moment! Quelqur soit votre âge, foncez le regarder.
Les Minions 2 est un film d'animation en dessous de mes attentes. Je préfère largement Moi moche et méchant qui est beaucoup plus drôle. Les blagues dans ce film sont pas du tout drôle. Enfin je m'attendais à mieux
Un peu déçue, je pense que c'était de trop. Les nouveaux méchants sont plus ennuyeux... J'aurai pas été avec ma famille je pense que je serais sortie avant la fin..
Cette « saga » de dessins animés est très distrayant et toujours aussi drôle ! Les références aux anciens films sont excellents ! J’ai passé un agréable moment à le regarder !
Je m'attendais franchement à mieux. Scénario très basique et enfantin. On est plus sur un avant "moi moche et méchant" que sur un film basé uniquement sur les minions. Je pense que ça plaira plus aux enfants car en tant qu'adulte je me suis ennuyé.
Cette suite est fantastique ! Nous avons passé un excellent moment, l animation est au top, l'histoire est drôle et on ne voit pas le temps passer ! Un film qui fait du bien
BANANAAAAAA Le doublage est très bon, les acteurs ont assuré, a l’exception de claudia tagbo qui a un peu manqué son doublage… beaucoup de références aux films précédents et toujours aussi comique ! a recommander aux petits et aux grands nostalgiques
Ce second volet des Minions était un peu décevant. Je ne suis pas endormi mais certaines scènes m'ont fait bayé à plusieurs reprises. spoiler: (Surtout la scène de l'entrainement Kung-fu qui me semble être bâclée)
Sinon l'animation est superbe, une grande partie du scénario tient le coup pendant ces 1h35 de film.